FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo minuteur samsung contacts agent igo8 confidentiel NULL wm5torage messenger windows iphone user masquer modem sLEEp live* accelerometre erreur Click https http langue unlock profile PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Seiya (5052)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Indiana (3355)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Lenca (2652)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_lcapImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Voting_barImpossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blusky
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 22/04/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptySam 8 Juil 2006 - 23:59

Voila, j'ai un probleme original :D
Quand j'appelle (ou on m'appelle), pendant les 30 premieres secondes (aleatoires, des fois plus, ds fois moins) j'entend pas la personne...
Si je met les HP ca marche, si je met l'oreillette ca marche...
MAis si j'utilise le telephone, j'entend rien !!!
Et des que le son arrive, si je racroche et ke je rappelle tout de suite, ca remarche tout de suite...
Tres tres tres bizard !!!
Quelqu'un aurai une ebauche de solution ???
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8110
Date d'inscription : 17/02/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:27

Salut Blusky, j'ai eu plusieur fois des problemes de téléphone, et à chaque fois j'ai jamais trouvé la solution, seul le hard reset m'a permis de sortir de l'impasse, Déchainé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Blusky
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 22/04/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:35

Nan, le hard reset na rien donné :s
Peut etre un logiciel que j'ai installé :s
Mais ca m'etonerai !
J'ai tout pris du forum apres commentaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 28/03/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:11

essaie de le flasher avec la dernière ROM officielle !

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Blusky
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 22/04/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:03

J'ai la denriere rom Triste
Le problemeest venu 'un coup, comme ca Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
WestcoasteR
Participant
Participant
WestcoasteR


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Normandie
Opérateur : SFR
Appareil : trou-du-Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6508
Date d'inscription : 02/07/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:15

salut a toi apres avoir mit la derniere rom officiel tu as essayer de voir si tu aver du son en telephonant avant d'instaler des logiciel.

car sinon cela et un probleme hardware et la malheureusement je croit que tu te doit de faire jouer la garantie (en esperant pour toi quil le soit encore!!!)

@pluche


THE OFFICIAL CHAT
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbn.free.fr
racecoco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 11/04/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:04

salut a mon avis tu as le meme probleme que le mien.
Entre les 2 parties du tel, il y a une nappe.
Sur mon qtek 9100, au debut le son ne fonctionnait pas durant environs 10 secondes puis j'entendais mon correspondant.
J'ai continué a l'utiliser, jusqu'à ce que je n'entende plus rien et que j'ecoute mes correspondant avec le HP externe.
Je l'ai donc amené en reparation et le probleme était le suivant: la nappe en question avec le coulissement s'est abimée, et petit a petit se sectionnait jusqu'à ce que je perde totalement le son.
Mon qtek n'étant plus sous garantie et le reparateur ne disposant pas de nappe pour qtek 9100, je suis a la recherche de cette nappe afin de réparer ce petit bijou que j'aime tant.

Enfin, en tout cas bon courage et si tu trouve ou acheter des nappes n'hésite pas a m'envoyer un petit mail: racecoco@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blusky
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 22/04/2006

Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:12

Vi !!!!
J'ai le meme probleme apparement Pleure
Si tu trouve une reponse, dit le moi :-)
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec   Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'entendre le correspondant pendant les 30r sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce du correspondant dans oreillette ?
» Plus de son pendant les appels !!
» ROM Touch V2 FR (5 versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: