FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Diminuer temps d'obturation EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Diminuer temps d'obturation EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Diminuer temps d'obturation EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Diminuer temps d'obturation EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Diminuer temps d'obturation EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Diminuer temps d'obturation EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Diminuer temps d'obturation EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Diminuer temps d'obturation EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Diminuer temps d'obturation EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Diminuer temps d'obturation EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage http unlock meteo windows confidentiel contacts minuteur user modem profile live* iphone samsung erreur masquer langue accelerometre sLEEp Click PLUGINS messenger https agent igo8 NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Seiya (5052)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Indiana (3355)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Lenca (2652)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Diminuer temps d'obturation Vote_lcapDiminuer temps d'obturation Voting_barDiminuer temps d'obturation Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diminuer temps d'obturation

Aller en bas 
+5
Mortvor
Yoshi-Tek
Indiana
cedric0013
JR
9 participants
AuteurMessage
JR
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6526
Date d'inscription : 25/06/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:10

Peux-t-on régler le temps d'obturation de l'appareil photo au minimum parce que de base c'est une catastropphe!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jet
Invité




Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:32

ça m'interresserai aussi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 12/05/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:01

moi aussi Sourire +1
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 21/02/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:38

Bah le problème c'est que déjà le capteur ne capte pas beaucoup de lumière alors si en plus tu veux réduire le TO, autant prendre un photo dans le noir.
A la limite on aurai pu compenser avec la focale, mais là c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 13/03/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:48

faite comme moi un bon 350 D Razz Razz Razz

Moi je me set jamais de mon appareil qtek. Il est trop trop mauvais..

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:50

Yoshi-Tek a écrit:
faite comme moi un bon 350 D Razz Razz Razz

Moi je me set jamais de mon appareil qtek. Il est trop trop mauvais..

Amicalement Yoshi

C'est clair... Lorsqu'on me dit "bah, c bien en dépannage" je réponds "NON, même pas pour dépanner"

Rassurez vous, sur mon MIO A701, c kif kif bourriquo !! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
alfa
Participant
Participant
alfa


Nombre de messages : 53
Localisation : orsay 91
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 27/02/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:28

Mortvor a écrit:
Yoshi-Tek a écrit:
faite comme moi un bon 350 D Razz Razz Razz

Moi je me set jamais de mon appareil qtek. Il est trop trop mauvais..

Amicalement Yoshi

C'est clair... Lorsqu'on me dit "bah, c bien en dépannage" je réponds "NON, même pas pour dépanner"

Rassurez vous, sur mon MIO A701, c kif kif bourriquo !! Diabolique

oué t'es dur quand même car c'est plutôt pratique pour des tofs d'appoints ou pour des souvenirs rapides (en soirées ou pour montrer vite fait ton gamin aux amis etc...il y a pleins d'utilisations).
maintenant tu connais la qualité de tof du qtek, faut l'utiliser en conséquence.
pis je me vois mal me trimballer avec mon apn partout où je vais (alors que mon tel lui me suit partout).

moi je trouve ça bien pratique si on sait à quoi s'attendre...


@ploush
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:20

alfa a écrit:

(en soirées ou pour montrer vite fait ton gamin aux amis etc...il y a pleins d'utilisations).


Ha mais oui !!! J'en ai pleins des toffs de mon fils sur mon tel...
Mais pas faites AVEC mon tel... C tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
alfa
Participant
Participant
alfa


Nombre de messages : 53
Localisation : orsay 91
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 27/02/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:37

hum...mouais... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 13/03/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:51

J'ai HORREUR des appareils photos numérique sur portable.

Quand je vois qu'il y en a qui achete leurs portables en fonction du la résolution du capteur....Je me dis "Pourquoi tu prends pas un appareil photo qui fais téléphone ??? Gné ? ..."

Meme d'appoint c'est trop pouris...J'ai fait une photo pour me dépanner..ba j'aurais jamais du la faire ça vaut que dalle...

Pour moi un PDA phone, pocket pc, téléphone on leurs fonctions, et d'autres plus perfectionnés. Mais pas la photo

J'expliqué l'autre jour à un de mes potes, il voulais acheter un appareil photo numérique. Il me dit "Punaise il est trop bien niveau perf, capteur et tout (S80 de canon)", je lui est dit oui super appareil ! . Et la il fallais la boullette ! "En plus il fait de superbe vidéos !! " Oh belin (c'est local, MORTVOR doit connaitre Razz), tu achetes un appareil numérique pour faire de bonne photos ou faire de la vidéo ??? En plus tu as un Camescope...

Appareil photo = Photos et de bonnes photos
Camescope = Video

Basta, apres sauf si on aime la polivalance, mais faut arreter de dire que les photos ou vidéo sont merdique dans se cas. Chacun à sont fonctionnement...

Notament les portables, un téléphone c'est pour téléphoner et aller, avoir des petits gaget... Mais c'est pas du REFLEX !!!!

Voila Ayé FINI !

Bon la sa va y aller les reflection.......

Sur ceux quand meme, amuser vous, on est la pour ça Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:44

Yoshi-Tek a écrit:
J'ai HORREUR des appareils photos numérique sur portable.

Quand je vois qu'il y en a qui achete leurs portables en fonction du la résolution du capteur....Je me dis "Pourquoi tu prends pas un appareil photo qui fais téléphone ??? Gné ? ..."

Meme d'appoint c'est trop pouris...J'ai fait une photo pour me dépanner..ba j'aurais jamais du la faire ça vaut que dalle...

Pour moi un PDA phone, pocket pc, téléphone on leurs fonctions, et d'autres plus perfectionnés. Mais pas la photo

J'expliqué l'autre jour à un de mes potes, il voulais acheter un appareil photo numérique. Il me dit "Punaise il est trop bien niveau perf, capteur et tout (S80 de canon)", je lui est dit oui super appareil ! . Et la il fallais la boullette ! "En plus il fait de superbe vidéos !! " Oh belin (c'est local, MORTVOR doit connaitre Razz), tu achetes un appareil numérique pour faire de bonne photos ou faire de la vidéo ??? En plus tu as un Camescope...

Appareil photo = Photos et de bonnes photos
Camescope = Video

Basta, apres sauf si on aime la polivalance, mais faut arreter de dire que les photos ou vidéo sont merdique dans se cas. Chacun à sont fonctionnement...

Notament les portables, un téléphone c'est pour téléphoner et aller, avoir des petits gaget... Mais c'est pas du REFLEX !!!!

Voila Ayé FINI !

Bon la sa va y aller les reflection.......

Sur ceux quand meme, amuser vous, on est la pour ça Sourire

Amicalement Yoshi

C'est tout à fait vrai, bien dit et avec des mots simples pour des concepts compliqués qui embrouilles les consommateurs, (ou utilisateurs), Yeah

Mais un petit bémol concernant le cas des réflexs, je dirais attention, n'oubliez pas les bridges! Qui ont le double avantage de pouvoir etre compacts et surtout embarquer un capteur casie aussi grand que celui d'un réflex de base, et la qualité à l'arrivée est super, et sans prise de tete, mais on peut l'utiliser facilement (très) en manuel ou semi auto, Yeah

De plus on peut facilement lui adjoindre des compléments optiques de qualité et pas très chers, qui augmente le champs d'utilisation, et aussi placer des filtres et autres accessoires que l'on trouve naturelement sur un reflex, Yeah

Alors moi je dis: "vive les bridges numériques!" Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 13/03/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:03

Je réagis sur ce que tu viens de dire, Razz

Quand j'ai cité l'exemple du reflexe c'etait pour parler pur et dur Photo comme j'aurais pu parler la caméra Canon XL1s.

Diminuer temps d'obturation Xl1sa


Je voulais vraiment dire qu'il faut laisser les equipements qui ont une fonction principales s'exploiter au maximum Sourire

Biensure les briges sont top eux aussi, sans pour autan investir dans un reflexe. Moi un bon bridge me manque !

Voila voila, pour finir avec une frase de merde un chat miaule et chien abois... Il font pas les deux et il le font tres bien chacun respectivement Razz

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
PP03
Participant
Participant
PP03


Nombre de messages : 55
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 08/03/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:39

je suis plutot daccord mais plus on avance dans le temps moins ce raisonnement est bon

la qualité des video ( des dernier apn sortis ) sont trés bonnes
c'est du 640x480 ( on arrive donc a la qualité des VHS )

de plus certains mobile ont de bonne perf photo
le pb reside dans le fait qu'un petit ( minuscule ) objectif ne peux pas avaler beaucoup de lumiere
mais depuis que j'ai le s200, les photos en exterieur sont de trés bonne qualité ( cela devient un vrai apn d'appoint)


et ce que je recherche c'est le couteau suisse numerique . . . je veux tout en un !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6526
Date d'inscription : 25/06/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:14

Merci pour les réponses!

Donc en gros: pas possible de diminuer obturation.

Et ben on est mal barrés...

A+
Revenir en haut Aller en bas
GeGeGwAdA
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Opérateur : Orange
Appareil : Orange M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6482
Date d'inscription : 08/08/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:59

Vos réfléxions m'étonnent. C'est clair qu'un appareil photo reste un appareil photo mais la différence de qualité entre une photo d'un mobile et celle d'un appareil photo (moyen de gamme) se réduit de plus en plus. Il existe d'ores et deja des appareils photo faisant des photos plus "pourries" que des mobiles (les photos de mobile Qtek c une autre histoire elles excellent dans la pourriture Razz )

D'autre part si en allant acheter votre pain, chez votre boulanger vous vous trouvezface a un evenement exceptionnel Shocked (le genre d'évenement ou la presse vous fait un gros chèque pour ce que vous avez capturé) et que par manque de bol vous n'avez améné ni votre super reflex 10Mégapixel (qui père 1kg) Triste ni votre caméra capturant a des résolutions que même une TV HD ne gère pas et dont on taira le poids) Triste mais que par malchance vous amenez votre téléphone mobile (puiske c'est l'appareil qu'on a le plus souvent sur soi (a part les appareils dentaires et Co.) Yeah
Que faites vous ?
1°) Vous persistez et signez un téléphone reste un téléphone vous admirez donc la scène et laissez votre voisin détésté se faire payer une fortune pour des photos qui selon votre jugement seraient 100fois mieux même avec votre "vieux" téléphone
2°) vous courez chez vous recharger votre appareil photo et votre camescope et retournez fier de votre matos de pro mais un peu tard tout est fini chez votre boulanger
3) Vous tirez péniblement et avec dédain un photo ou une video de l'appareil ingrat (acheté une fortune 2xleprix dun appareil photo standard) photo qui malgré la laideur dont vous l'accusez vous rapporte une petite bagatelle.

Enfin nous sommes me semble t'il en pleine convergence numérique tout fait tout et c'est normal si vous ne trouvez pas ca normal je pense que vous auriez acheté des téléphones portables simples et pas des PDA. sans cette convergence on se retrouverait a chaque déplacement avec appareil photo camera telephone 2way(le truc pr envoyer les sms) organiseur cahier de texte (ouioui) carnet de notes, calepin-repertoire lecteur mp3, lecteur wma, lecteur cd (je vous fais grace des K7 et des disques calculatrice lecteur de video, clef usb GPS visioneur dimages appareil pour aller sur le net et je vous fais grace de tout skil est possible encore de faire avc un PDA et jen passe réunir toutes ces taches sur un appareil est je pense pratique car on a le sac a dos vite plein avec tout ce bazar.

Cependant je concois que pour avoir de bonnes photos un appareil photo c mieux, pour prendre des videos une camera cest mieux et meme pour ecouter de la musique un lecteur mp3 c mieux que notre petit Qtek mais qui lui en voudra il en fait deja tellement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:19

Salut, je suis bien d'accord avec toi, mais la "convergence" a un prix que le pékin moyen qui veu pas d'un tout en un doit malgré tout payer, Yeah

Ceci dit, pour un usage courant, et sans avoir d'éxigences particulière, c'est vrai que l'APN des téléphones portables convient généralement, à condition de s'en tenir qu'à sa, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
GeGeGwAdA
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Opérateur : Orange
Appareil : Orange M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6482
Date d'inscription : 08/08/2006

Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:18

Wai c'est clair qu'elle a un prix que nous forumeurs avons choisi de payer puisque nous somme sensés avoir un Qtek9100 ou un Orange m300 Sourire
Cela dit il reste des téléphones qui ne servent presque qu'a téléphoner (ils gardent kan m^émé des ptites fonctions basiques) j'a entendu parler d'un motorola razr-type mais sans appareil photo ni fioriture.
moi tant que mon téléphone ne me fera pas le café tout en me lisant les dernières news a haute voix (vois féminine obligatoire) en me disant la position exacte de mon bus ou de mon metro en tps réel (evc le tps dattente estimé) je ne serais pas satisfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminuer temps d'obturation Empty
MessageSujet: Re: Diminuer temps d'obturation   Diminuer temps d'obturation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminuer temps d'obturation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PHOTOS - AVEC VOS PPC ET DE VOS PPC - VIEWER
-
Sauter vers: