Sebastienwall Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus (Belge) Appareil : Samsung i900 (batterie morte) Samsung Galaxy mini (android theme windows 7.5) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 4617 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Android sur samsung i900 Mar 1 Mai 2012 - 14:05 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais savoir si nos petit cuisinier pourrais nous concoté une ROM android pour le samsung i900 sans carte sd et que l'on peux l'utiliser comme un téléphone normal. Je m'éxplique. Je voudrais qu'il installe le wifi (car sur le mien le wifi ne fonctionne plus (==> Lien pour comprendre) Que l'on peux envoyer, recevoir des messages, aller sur internet, bref un rom complet =) Merci d'avance =) | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9507 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Android sur samsung i900 Mar 1 Mai 2012 - 21:55 | |
| tu trouvera pas de cuisto pour android sur ce forum ... ici c'est windows mobile par contre , un petit coup de google , et tu devrais trouver ca vite fait ... avec quelques videos sur you tube ... | |
|
Sebastienwall Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus (Belge) Appareil : Samsung i900 (batterie morte) Samsung Galaxy mini (android theme windows 7.5) Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 4617 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Android sur samsung i900 Mar 1 Mai 2012 - 23:17 | |
| Ah ok, je demandais sa car il y a pas beaucoup d"appli gratuit sur le market pour windows mobile 6.5
Ce que j'ai trouvé sur le net était plutot une installation via sd et pas stable et on pouvais pas tres bien l'utilisé =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Android sur samsung i900 | |
| |
|