| changer la langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margot Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : france Opérateur : leclerc mobile Appareil : htc sensation Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4779 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: changer la langue Dim 6 Nov 2011 - 16:35 | |
| salut,
je viens d'obtenir un htc sensation en néerlandais, et je souhaiterai changer la langue (français) mais je n'y connais rien...
quelqu'un aurais une solution ???
merci | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: changer la langue Dim 6 Nov 2011 - 16:56 | |
| Hello. Comme d'habitude, il faut d'abord débloquer ton tel, et ensuite flasher une ROM en Français. Jette un oeil là: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 0:30 | |
| - Quiyaro a écrit:
- Hello.
Comme d'habitude, il faut d'abord débloquer ton tel, et ensuite flasher une ROM en Français. Jette un oeil là: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/ Hello Quiyaro, Nous ne sommes plus sous Windows Mobile... Sous Android, il suffit d'aller dans les paramètres et de changer la langue... Sinon tu réinitialises ton téléphone (hard-reset), et au redémarrage il te proposera le menu de configuration à partir duquel tu pourras changer la langue... A++ Nino | |
|
| |
margot Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : france Opérateur : leclerc mobile Appareil : htc sensation Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4779 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 0:43 | |
| ou est ce que je pet trouver se hard reset, le téléphone est entièrement en anglais et je comprend pas tous.... :/ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 0:45 | |
| - margot a écrit:
- ou est ce que je pet trouver se hard reset, le téléphone est entièrement en anglais et je comprend pas tous.... :/
Dans le menu principal, as-tu une icone en forme de chapeau de magicien ? Essayes de cliquer dessus pour voir... A++ Nino | |
|
| |
margot Tout nouveau ici
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 0:51 | |
| il y a plein de chose dans se petit chapeau, mais pas le francais ^^ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 0:54 | |
| - margot a écrit:
- il y a plein de chose dans se petit chapeau, mais pas le francais ^^
Ok dans ce cas, essayes une des 2 méthodes ci-dessous: http://www.forum-htc-dev.net/t47083-tuto-hard-reset-du-htc-sensation A+++ Nino | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 11:00 | |
| - NinoTls a écrit:
Hello Quiyaro,
Nous ne sommes plus sous Windows Mobile... Oups, la boulette... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 11:22 | |
| - margot a écrit:
- je viens d'obtenir un htc sensation en néerlandais, et je souhaiterai changer la langue
- margot a écrit:
- ou est ce que je pet trouver se hard reset, le téléphone est entièrement en anglais et je comprend pas tous.... :/
moi je suis pas tout la .... il est en anglais ou en neerlandais ? | |
|
| |
margot Tout nouveau ici
| Sujet: Re: changer la langue Mar 8 Nov 2011 - 20:55 | |
| la deuxième solution a fonctionné !!!!!!! merci beaucoup !!!!!
| |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: changer la langue Mer 9 Nov 2011 - 0:01 | |
| - margot a écrit:
- la deuxième solution a fonctionné !!!!!!!
merci beaucoup !!!!!
Cool super Ouahhh nos modos sont dépassés il est temps de changer Bon je postule :-) En même temps, il s'agit ici d'un forum dédié au téléphone sous Windows Mobile Bonne soirée à tous et toutes Bises à toi Margot! Nino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer la langue | |
| |
|
| |
| changer la langue | |
|