Voila j'ai commandé une protection pour mon hd7'mais laquelle prendre... Il commence a y avoir du choix..et entre les housses silicones cheap ou qui font ressembler son portable aune brique bof..
Site ou j'ai commandé
j'ai donc commandé une protection invisible intégrale devant ET arrière du hd7
Extrêmement résistant et antirayure, c comme si le portable n'avait rien sur lui.
Je vs dirai mon test bientôt
Prix : 20,70€
Dernière édition par kwanice le Lun 21 Fév 2011 - 12:14, édité 1 fois
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
bon je l'ai mis...c'est vrai faut être miticuleux mais super résultat!
une protection vraiment invisible! ca prend tout! le recto le verso les cotés même une partie de l'objectif camera.
en plusieurs parties pour le couvercle de la batterie, vraiment top
effet satiné classe, et antiderapant pas trop genant pr le tactile. on ne perd aucune sensibilité et il y a meme une encoche pr les detecteur de luminosité.
garantie à vie contre rayures etc... je conseille aussi !
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8048 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: [COQUE] protection invisible intégrale hd7 Jeu 24 Mar 2011 - 9:56
oui mais c'est de la qualité, si tu préféres acheter une housse à 5€ qui te faite prendre 5 mm de chaque coté de ton téléphone, libre a toi
perso j'en avais marre d'avoir ce style de protection. La ca reste nickel, et sans housse.