neo62fr Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Béthune 62400 Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: le wifi avec ma box Jeu 15 Juin 2006 - 11:15 | |
| voila pour le moi aout jai se PGM le qtek 9100 MOuhahhaha je voudrait savoir jai la aolbox avec la conexion wifi sur ma box est ce que de ma box est moi je susi dasn ma chambre avec le qtek je pe me connecter o net et aller sur msn et sufer sur le net sans rien payer de mon operateur peut etre question conne pour certain mais je voudrai savoir merci est que je paye rien merci de maider | |
|
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le wifi avec ma box Jeu 15 Juin 2006 - 11:37 | |
| salut bin je pense que tu devrais pas avoir de souci si tes mur sont pas trop large ni en beton armee ! apres c juste une config de wifi au niveau du Qtek en cas de souci tu regarde les tutos sur la connexion wifi https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=120
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:39, édité 1 fois | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le wifi avec ma box Jeu 15 Juin 2006 - 11:38 | |
| Bonjour et bienvenue ici. Un gros effort de language, de ponctuation et d'orthographe t'est vivement recommandé si tu souhaites continuer à poser des questions sur ce forum. Traduction : puis-je surfer sur le net et utiliser MSN en me connectant en WIFI à mon AOL box, sans que cela influe sur le forfait souscrit chez mon opérateur téléphonique. Réponse : tu ne payeras rien si tu es bien sur d'etre connecté en WIFI
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:44, édité 1 fois | |
|
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le wifi avec ma box Jeu 15 Juin 2006 - 11:45 | |
| | |
|
neo62fr Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Béthune 62400 Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: merci Ven 16 Juin 2006 - 8:19 | |
| re les gas ba je vous remerci donc normalement ya pas de probleme oui je voulait dire avec le qtek 9100 je peut aller sur le net aller sur msn avec la conexion wifi de mon aolbox mais sur msn si on menvoi des smylet je les verret ou des image sa sera pareil qu un vrai ordinateur on poura voir les smylet et les image? Donc je paye rien de ma connexion quand je vé avec le qtek 9100 connecter avec le wifi(sur mon modem aolbox) est ce quil est rapide la conexion wifi et le temp de réponce j'ai aol 2 mega pasque on ma dit qu 'il était lon je voudrait savoir si s ets vrai ^^ Merci les gas d'avance dsl si vous comprenez pas toujours se que je dit sorry | |
|
| Sujet: Re: le wifi avec ma box Ven 16 Juin 2006 - 9:29 | |
| - neo62fr a écrit:
- re les gas ba je vous remerci donc normalement ya pas de probleme oui je voulait dire avec le qtek 9100 je peut aller sur le net aller sur msn avec la conexion wifi de mon aolbox mais sur msn si on menvoi des smylet je les verret ou des image sa sera pareil qu un vrai ordinateur on poura voir les smylet et les image?
Donc je paye rien de ma connexion quand je vé avec le qtek 9100 connecter avec le wifi(sur mon modem aolbox)
est ce quil est rapide la conexion wifi et le temp de réponce j'ai aol 2 mega pasque on ma dit qu 'il était lon je voudrait savoir si s ets vrai ^^
Merci les gas d'avance
dsl si vous comprenez pas toujours se que je dit sorry Ce n'est pas que l'on comprends pas, mais fais un effort, relis toi!!!.
En rouge c'est les fautes d'orthographe et je ne parle pas des fautes de syntaxe et de grammaire.
Tout le monde fait des fautes mais fait en sorte d'en faire le moins possible.Pour répondre à ta question, fais l'essai tu verra bien si c'est rapide ou pas, maus en GPRS (connexion très lente) c'est suffisant pour MSN, alors en WIFI 2M il n'y aura pas de problème. Pour les smiley je ne sais plus si on les voit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le wifi avec ma box | |
| |
|