| HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystof66 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5273 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Dim 23 Jan 2011 - 23:48 | |
| Bonsoir,
J'ai un HTC HD2 avec un code téléphone puis code pin!
impossible de l allumer car il ne reconnait plus le code ! il y a bien qq fois où il me demande de taper 1a2b3c ou le contraire (lol) a1b2c3...pr pouvoir retaper le bon code! mais rien n'y fait il ne le reconnait pas et du coup même la touche "valider" n est plus fonctionnelle.... ??
help merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 0:26 | |
| tu le mets en bootloader et tu reflash avec une ROM officielle sans carte sim déjà et tu la remets ensuite | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5273 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: cool merci Lun 24 Jan 2011 - 0:30 | |
| mais dis moi....en langage "tt le monde" ??? MOI je n'y connais rien!! aucun de tes termes me sont familiers lol...
autre question? les données dans mon tel, répertoire, dossiers etc... seront effacés ou non?? | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 0:32 | |
| Ah oui, tout sera effacé! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 0:38 | |
| Merde!! c'est vrai? pas un autre moyen? car juste de koi pouvoir entrer ds le tel!! le rest doit fonctionner je pense non?? et pkoi a t il bugé? c'est récurrent comme souci sur ce tel non? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 0:43 | |
| bootloader et tu reflash avec une ROM officielle ????? ça veut dire quoi et comment le fait on!!car je ne peux RIEN faire!!!
MERCIIII | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 0:57 | |
| ca ne m'est jamais arrivé avec un HD2
donc déj, il te faut télécharger une ROM officielle pour la HD2
ensuite, tel éteint, tu appuis (en gardant appuyer) le bouton bas du volume pendant que tu appuies aussi sur le bouton démarrer
un écran 3 couleurs doit apparaitre cela s'appelle le bootloader
ne le fais que lorsque tu auras la ROM officielle
quand tu l'as, tu lances pour flashe ton tel, à partir du bootloader en et connexion USB
par contre oui, tu vas perdre toutes les données présentes sur ton tel (mais pas celle de la carte SD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 Lun 24 Jan 2011 - 15:00 | |
| Merci! j'ai du coup été su le site HTC ils expliquent assez bien comment faire en fait!! j'ai bootloadé (lol) et suivi ma marche à suivre!! donc "initialisation d usine suffit! merci à vous:) j'ai donc perdu mes données repertoire etc.....pfff!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 | |
| |
|
| |
| HELP DEBLOQUAGE CODE SECURITE HTC HD2 | |
|