| htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horatio01 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch 3450 elf Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5179 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 11:03 | |
| bonjours je suis de belgique et mon opérateur est mobistard suite a une mauvaise manipulation de ma part je suis bloquer en boot loader avec mon pda htc touch 3450 elf de vadafone es que quequ'un a déja été dans mon cas et si quelqu'un a une solution je l'attend avec impatience d'avance merci | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 12:01 | |
| - horatio01 a écrit:
- bonjours je suis de belgique et mon opérateur est mobistard suite a une mauvaise manipulation de ma part je suis bloquer en boot loader avec mon pda htc touch 3450 elf de vadafone es que quequ'un a déja été dans mon cas et si quelqu'un a une solution je l'attend avec impatience d'avance merci
Salut à toi, As-tu essayé de faire un hard-reset ? A++ Nino | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch 3450 elf Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5179 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 12:11 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
- bonjours je suis de belgique et mon opérateur est mobistard suite a une mauvaise manipulation de ma part je suis bloquer en boot loader avec mon pda htc touch 3450 elf de vadafone es que quequ'un a déja été dans mon cas et si quelqu'un a une solution je l'attend avec impatience d'avance merci
Salut à toi,
As-tu essayé de faire un hard-reset ?
A++ Nino bonjour merci de votre reponse oui j'ai deja fais et quand j'essaye de rentrer une rom il me met erreur 270 | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 13:58 | |
| - horatio01 a écrit:
bonjour merci de votre reponse oui j'ai deja fais et quand j'essaye de rentrer une rom il me met erreur 270 Normal pour l'erreur 270 c'est parce que tu flash une ROM non officielle ! Alors 2 solutions: 1 - Soit tu flashes une ROM officielle 2 - Soit tu flash CA avant de flasher ta ROM Tient nous au courant si cela fonctionne ! A++ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 15:48 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
bonjour merci de votre reponse oui j'ai deja fais et quand j'essaye de rentrer une rom il me met erreur 270 Normal pour l'erreur 270 c'est parce que tu flash une ROM non officielle !
Alors 2 solutions: 1 - Soit tu flashes une ROM officielle 2 - Soit tu flash CA avant de flasher ta ROM
Tient nous au courant si cela fonctionne !
A++ Nino voila je vient d'essayer votre programe et il me met erreur 260 et mon ipl :1.17.0002 spl : 1.17.000 | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 17:28 | |
| - horatio01 a écrit:
voila je vient d'essayer votre programe et il me met erreur 260 et mon ipl :1.17.0002 spl : 1.17.000 Salut, Erreur 260, c'est une erreur de communication... Essayes de faire un soft-reset et de reflasher .... Tient nous au courant, A++ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 18:26 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
voila je vient d'essayer votre programe et il me met erreur 260 et mon ipl :1.17.0002 spl : 1.17.000 Salut,
Erreur 260, c'est une erreur de communication... Essayes de faire un soft-reset et de reflasher ....
Tient nous au courant, A++ Nino
re bonjour voila je vient de faire un sofreset mais je vien de m'apercevoir que sur le programe il me parle de trinity mais moi j'ai un htc touch 3450 elf c'est peut etre pour cela que il n'arrive pas a communiquer avec mon pda merci | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Lun 11 Oct 2010 - 23:45 | |
| - horatio01 a écrit:
re bonjour voila je vient de faire un sofreset mais je vien de m'apercevoir que sur le programe il me parle de trinity mais moi j'ai un htc touch 3450 elf c'est peut etre pour cela que il n'arrive pas a communiquer avec mon pda merci Pas de soucis... récupère la ROM adaptée à ton appareil et tente de reflasher. Et surtout tient nous au courant... A++ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 13:34 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
re bonjour voila je vient de faire un sofreset mais je vien de m'apercevoir que sur le programe il me parle de trinity mais moi j'ai un htc touch 3450 elf c'est peut etre pour cela que il n'arrive pas a communiquer avec mon pda merci Pas de soucis... récupère la ROM adaptée à ton appareil et tente de reflasher.
Et surtout tient nous au courant...
A++ Nino bonjour oui j'en doute pas mais je trouve pas la rom adaptée a mon htc si quelqu'un peut m'aider a la trouver merci | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 13:56 | |
| - horatio01 a écrit:
bonjour oui j'en doute pas mais je trouve pas la rom adaptée a mon htc si quelqu'un peut m'aider a la trouver merci http://www.htc.com/fr/support.aspx pour tout ce qui est ROM officielle HTC ! Bonne recherche ! A+ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 14:09 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
bonjour oui j'en doute pas mais je trouve pas la rom adaptée a mon htc si quelqu'un peut m'aider a la trouver merci http://www.htc.com/fr/support.aspx pour tout ce qui est ROM officielle HTC !
Bonne recherche ! A+ Nino bonjour et merci de m'aider nino voila je suis deja aller sur htc.com et quand je rentre mon numero de serie il me dit quil n'a rien pour mon moi c'est pour cella que je me suis inscrit sur ce forum car je suis désespérer je trouve pas de rom officiel et j'aimerais bien redonner une deuxieme vie a mon htc je te remercie d'avance pour tout ce que tu fais pour m'aider | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 16:22 | |
| - horatio01 a écrit:
bonjour et merci de m'aider nino voila je suis deja aller sur htc.com et quand je rentre mon numero de serie il me dit quil n'a rien pour mon moi c'est pour cella que je me suis inscrit sur ce forum car je suis désespérer je trouve pas de rom officiel et j'aimerais bien redonner une deuxieme vie a mon htc je te remercie d'avance pour tout ce que tu fais pour m'aider Pas de soucis ! Tu as essayé ici pour la ROM officielle : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=112&cat=2&dl_id=25 Si tu rentres ton numéro de série ça ne fonctionne pas ? Sinon tu as cette ROM (non-officielle) présente sur ce forum : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-elf-rom-cooking-f68/rom-wm65-fr-htc-touch-crashoverhead-s-wm-65-rom-v18b-t21753.htmTient nous au courant. A++ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 17:15 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
bonjour et merci de m'aider nino voila je suis deja aller sur htc.com et quand je rentre mon numero de serie il me dit quil n'a rien pour mon moi c'est pour cella que je me suis inscrit sur ce forum car je suis désespérer je trouve pas de rom officiel et j'aimerais bien redonner une deuxieme vie a mon htc je te remercie d'avance pour tout ce que tu fais pour m'aider Pas de soucis !
Tu as essayé ici pour la ROM officielle : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=112&cat=2&dl_id=25
Si tu rentres ton numéro de série ça ne fonctionne pas ?
Sinon tu as cette ROM (non-officielle) présente sur ce forum : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-elf-rom-cooking-f68/rom-wm65-fr-htc-touch-crashoverhead-s-wm-65-rom-v18b-t21753.htm
Tient nous au courant. voila je vient de faire tous ce que te ma dit sur le site officiel il me dit désolé ce telechargement n'est pas adapté a votre appareil et l'autre rom quand je la l'ance ca va jusque ´3% et puis j'ai error 270 A++ Nino | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 18:46 | |
| - horatio01 a écrit:
voila je vient de faire tous ce que te ma dit sur le site officiel il me dit désolé ce telechargement n'est pas adapté a votre appareil et l'autre rom quand je la l'ance ca va jusque ´3% et puis j'ai error 270 A++ Nino Ok alors pour la ROM officielle, il faut chercher sur Internet, certains donnent des numéros de série pour pouvoir télécharger. Sinon pour la ROM Custom, il faut que tu lises et parcoure un peu le forum pour trouver comment débloquer ton HTC. Sinon as-tu téléchargé la bonne version adaptée ton appareil ? ELF ? ELFIN ? A++ Nino | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 20:14 | |
| - NinoXP a écrit:
- horatio01 a écrit:
voila je vient de faire tous ce que te ma dit sur le site officiel il me dit désolé ce telechargement n'est pas adapté a votre appareil et l'autre rom quand je la l'ance ca va jusque ´3% et puis j'ai error 270 A++ Nino Ok alors pour la ROM officielle, il faut chercher sur Internet, certains donnent des numéros de série pour pouvoir télécharger.
Sinon pour la ROM Custom, il faut que tu lises et parcoure un peu le forum pour trouver comment débloquer ton HTC. Sinon as-tu téléchargé la bonne version adaptée ton appareil ? ELF ? ELFIN ?
A++ Nino oui j'ai bien telecharger la eom pour le elf et franchement ca fait quelque mois que je cherche sur internet une rom et que je ne trouve pas c pour cela que je demande de l'aide sur ce forum | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help Mar 12 Oct 2010 - 22:17 | |
| - horatio01 a écrit:
oui j'ai bien telecharger la eom pour le elf et franchement ca fait quelque mois que je cherche sur internet une rom et que je ne trouve pas c pour cela que je demande de l'aide sur ce forum Essaye de télécharger la ROM officielle HTC en cherchant un numéro de série valable sur Internet ! Et tente de la flasher et tient nous au courant. A++ Nino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help | |
| |
|
| |
| htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help | |
|