Estàh First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : HTC tytn2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5180 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Clavier physique qwerty Lun 27 Sep 2010 - 22:55 | |
| Bonjour,
alors voila en fait je viens d'obtenir un nouvel htc tytn2 qui est en français. Le clavier virtuel est en français mais le clavier physique est en qwerty et je veux le passer en azerty. J'ai chercher un peu mais pas trouver. Comment faire pour passer le clavier physique en azerty ? Merci d'avance. | |
|
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Clavier physique qwerty Jeu 30 Sep 2010 - 14:22 | |
| - Estàh a écrit:
- Bonjour,
alors voila en fait je viens d'obtenir un nouvel htc tytn2 qui est en français. Le clavier virtuel est en français mais le clavier physique est en qwerty et je veux le passer en azerty. J'ai chercher un peu mais pas trouver. Comment faire pour passer le clavier physique en azerty ? Merci d'avance. Salut, il y a un CAB qui s'appelle Clavier_FR.cab dans le FTP du forum dans Application Specifiques PPC/ Qtek 9100 SPV 300 / LogsG4 ... Il faut que tu l'installes et que tu fasses un soft-reset. Tient-nous au courant si cela a résolu ton problème. A++ Nino | |
|