| Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattoo Bavard
Nombre de messages : 104 Localisation : sur une goutiere à Paris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6800 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 1:14 | |
| Hello à tous,
je n'ai pas trouvé réponse à ma question en cherchant sur le forum, d'où l'ouverture de ce topic...
j'envisage d'utiliser spb gprs monitor, mais je me demandais :
si, après l'avoir consulté ou reglé les options, on le ferme avec la croix en haut à droite affichée par Magic Button (qui donc en principe kill de la mémoire le soft), est-ce qu'il continue de monitorer ?
pareil, si je fais un soft reset, faut que je le réactive ?
merci de votre aide !!
Mattoo
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/gprsmonitor
Déplacé par Indiana - ce post fait référence à un utilitaire | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 8:18 | |
| Salut, quand tu l'install, et dans les options de spb gprs monitor, tu peus lui demander de mettre une icone en haut, et tu peus meme régler sa position, et quand tu le ferme il continu à monitorer, meme après un reset, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 9:23 | |
| Salut, moi j'utilise GPRS traffic monitor pour Pocket PC
http://www.handango.com/fr/PlatformProductDetail.jsp?siteId=953&platformId=2&productType=2&productId=184370
Pas de désactivation et pas besoin de le réactiver, meme si tu choisis de ne pas l'afficher sur la page today.
De plus il n'apparait pas dans la liste des programmes en cours, donc aucun risque de le désactiver.
Je le trouive très légé et très fiable Il te suffit de donner ton forfait et la date de mise à jour et il fait le reste tout seul. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 9:49 | |
| - Indiana a écrit:
- Salut, moi j'utilise GPRS traffic monitor pour Pocket PC
http://www.handango.com/fr/PlatformProductDetail.jsp?siteId=953&platformId=2&productType=2&productId=184370
Pas de désactivation et pas besoin de le réactiver, meme si tu choisis de ne pas l'afficher sur la page today.
De plus il n'apparait pas dans la liste des programmes en cours, donc aucun risque de le désactiver.
Je le trouive très légé et très fiable Il te suffit de donner ton forfait et la date de mise à jour et il fait le reste tout seul. C'est pas celui qui est fournis sur le cd de qtek, dans la boite d'origine ? A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 11:02 | |
| Ah! Oui, effectivement, il y en a tellement, et avec un nom approchant, à chaque fois je me paume, Je me souvient l'avoir essayé, pas top top, perso ma préférence va à spb gprs monitor, Comme tous les utilitaires spb d'ailleur, ce sont les mieux étudiés dans leurs domaines respectifs, A+ | |
|
| |
mattoo Bavard
Nombre de messages : 104 Localisation : sur une goutiere à Paris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6800 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton Lun 12 Juin 2006 - 11:30 | |
| ok merci à tous les deux de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton | |
| |
|
| |
| Déplacé : SPB GPRS monitor et MagicButton | |
|