FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user NULL confidentiel unlock erreur profile minuteur http https live* meteo masquer wm5torage accelerometre sLEEp samsung contacts Click iphone langue agent igo8 modem messenger PLUGINS windows



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_lcap - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Voting_bar - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)

Aller en bas 
+2
kwanice
ciber10
6 participants
AuteurMessage
ciber10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 89
Localisation : France
Opérateur : bouygues
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5243
Date d'inscription : 07/02/2010

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptySam 5 Juin 2010 - 21:46

Bonjour a tous

Voila je viens de changer de carte sd pour une plus grande ( 16 m°) j'ai copie l'ancienne dessus mais aucun des logiciels qui tournaient sans pb ne fonctionne plus....qui peut me dire ou est ma betise!!!

Merci par avance pour votre aide. Cry


Dernière édition par ciber10 le Lun 7 Juin 2010 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7883
Date d'inscription : 26/03/2006

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptySam 5 Juin 2010 - 21:50

bah la...aucune idée...mais du coup la question m'intéresse...je me suis commandé un 16Go aussi....arf..
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5804
Date d'inscription : 26/12/2009

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:04

Juste pour être sur...
Tu as enlevé l'ancienne carte (tel éteint) tu as copié l'integralité de la carte sur ton PC avec un lecteur de carte, et tu as de nouveau tout copié sur la nouvelle carte, que tu as mise dans le HD2 (toujours éteint), tu l'as rallumé et là y'a eu un problème ???

Et si tu remets l'ancienne carte ça refonctionne ???

C'est bien ce que tu as fait ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
ciber10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 89
Localisation : France
Opérateur : bouygues
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5243
Date d'inscription : 07/02/2010

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:01

Bonjour

Oui c'est exactement cela que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5804
Date d'inscription : 26/12/2009

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:08

ciber10 a écrit:
Bonjour

Oui c'est exactement cela que j'ai fais.

Bein là je vois pas vraiment !
Autre piste : dans ton explorateur Windows tu affiches bien les fichiers cachés, systèmes... ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Colmar
Opérateur : NRJ
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5186
Date d'inscription : 24/04/2010

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:35

Ca ne me parait pas anormal.
Windows est con mais pas au point de ne pas savoir reconnaître un id de support ou tout autre indice qui lui dit que le support a changé. Si encore la taille était id° mais là ...
Si je fais ça je réinstalle tous les progs de la carte ça ma parait plus safe bien que très chi*nt ...
Revenir en haut Aller en bas
ciber10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 89
Localisation : France
Opérateur : bouygues
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5243
Date d'inscription : 07/02/2010

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:09

Merci pour vos conseils mais je ne vais pas me prendre la tete plus longtemps je remets mon ancienne carte.

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:28

Yop

La réponse de cousinhub parait logique, il faut réinstaller les progs (même s'ils sont sur la carte) il faut bien expliquer à Winmo où pointer pour lancer les progs....(puisque l'ID de la carte a changé)

C'est ce que je fais (comme tout le monde je suppose) à chaque flachage, ce qui revient au même...

Manu  - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Oh
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5804
Date d'inscription : 26/12/2009

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:29

Igman a écrit:
Yop

La réponse de cousinhub parait logique, il faut réinstaller les progs (même s'ils sont sur la carte) il faut bien expliquer à Winmo où pointer pour lancer les progs....(puisque l'ID de la carte a changé)

C'est ce que je fais (comme tout le monde je suppose) à chaque flachage, ce qui revient au même...

Manu  - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Oh

Oui et non Manu

Il y des logiciels "autonomes" comme tomtom (on ajuste a recréer un raccourci d'accord)
des logiciels qui se lancent directement sur la SD

Par contre c'est évident que si on a installé un logiciel (genre un cab) sur la carte SD là il faut le réinstaller si on flache, mais suis pas sur pour un changement de carte SD.

Me rappelle plus de mon passage de 2 a 8 Go Sourire

@+
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5277
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:02

T'as tout copier a partir d'un lecteur MicroSD sur l'ordinateur ou via le HD2 et ActiveSync?
Peut etre un probleme de formatage de la nouvelle carte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty
MessageSujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)    - Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: