zero1979 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: voila gros souci avec tomtom 5 Sam 10 Juin 2006 - 21:01 | |
| voila j ai un acer n50 prenium
mon souci ces que quand j ai installer tomtom5 pui tomtom5.21 avec les checkpoint. au lancement de tomtom il me demande un code . donc le souci avan de formater le pc tt marchai super mai la sa merde j arrive pas a le *** lol.
donc je dis comment je le lai installer
installation de checkpoint 5 puis j instal tomtom 5 pui j instal tomtom 5.21 car sinon sa plante avec tomtom 5 et la je suis bloker car le *** je ces pas ou le metre ou meme quoi faire apre pour parré le code car sa fai un ans jai pas fait cette modif .
merci de bien vouloir m aidé merci
Interdiction de faire référence à des systemes illégaux, LoLog@mer | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: voila gros souci avec tomtom 5 Sam 10 Juin 2006 - 21:16 | |
| je pense que ton post va être sansctionné par les admins, pas de crack de pirate, ... ici (je crois) pour la survie du forum ....
sinon pour ton problème, hard reset et réinstall de tomtom | |
|
zero1979 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: voila gros souci avec tomtom 5 Sam 10 Juin 2006 - 21:18 | |
| mince dsl si voule le virer kelkun peu me contacter et me dir comment faire merci - monamibouli a écrit:
- je pense que ton post va être sansctionné par les admins, pas de crack de pirate, ... ici (je crois) pour la survie du forum ....
sinon pour ton problème, hard reset et réinstall de tomtom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila gros souci avec tomtom 5 | |
| |
|