FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 langue PLUGINS unlock samsung messenger http https user windows wm5torage sLEEp erreur modem agent confidentiel NULL masquer live* Click meteo accelerometre contacts profile iphone minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème avec le menu rapide(quick start) Vote_lcapProblème avec le menu rapide(quick start) Voting_barProblème avec le menu rapide(quick start) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec le menu rapide(quick start)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sword
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Genève
Opérateur : orange ch
Appareil : Htc touch pro2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5120
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème avec le menu rapide(quick start) Empty
MessageSujet: Problème avec le menu rapide(quick start)   Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:31

J'ai regardé sur plusieurs forum mais j'ai pas vu quelqu'un avoir ce problème. J'ai tous simplement pas le quick menu qui s'affiche sur la barre des taches tout en haut à droite. J'ai vu sur un forum américain qu'il fallait aller dans le gestionnaire des tâches et l'activer depuis un onglet button que je ne possède pas. C'est vraiment vraiment chiant, je dois à chaque fois passer par le gestionnaire des tâches....Triste(

Si quelqu'un peux m'aider ca serait cool:D

Win mobile 6.5
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème avec le menu rapide(quick start) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start)   Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:41

quand tu parles de quickmenu tu parles du htc taskmanager? qui te permet te fermet les applications ouvertes c ca?

tu as quelle version de rom ?

sinon tu as aussi un logiciel "quickmenu" qui te permet d'avoir un bouton en haut à gauche et qui fait à la fois gestion des programmes ouvert et menu démarrer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sword
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Genève
Opérateur : orange ch
Appareil : Htc touch pro2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5120
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème avec le menu rapide(quick start) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start)   Problème avec le menu rapide(quick start) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:27

Justement j'aimerais ne pas devoir passer tout le temps parle Task Manger. J viens de l'acheter et dans les tuto sur internet ainsi que dans mon manuel ya tjrs un bouton tout en haut a droite a coté de l'indicateur de la batterie quie permet de switcher entre les applications ou de les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème avec le menu rapide(quick start) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start)   Problème avec le menu rapide(quick start) EmptySam 1 Mai 2010 - 22:59

désolé mais je n'ai ps compris le début de ta phrase...:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le menu rapide(quick start) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start)   Problème avec le menu rapide(quick start) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le menu rapide(quick start)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème quick menu
» Icone du Start Menu
» Quick Menu -> Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - GENERAL
-
Sauter vers: