sword Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Genève Opérateur : orange ch Appareil : Htc touch pro2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5335 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Problème avec le menu rapide(quick start) Ven 30 Avr 2010 - 1:31 | |
| J'ai regardé sur plusieurs forum mais j'ai pas vu quelqu'un avoir ce problème. J'ai tous simplement pas le quick menu qui s'affiche sur la barre des taches tout en haut à droite. J'ai vu sur un forum américain qu'il fallait aller dans le gestionnaire des tâches et l'activer depuis un onglet button que je ne possède pas. C'est vraiment vraiment chiant, je dois à chaque fois passer par le gestionnaire des tâches.... ( Si quelqu'un peux m'aider ca serait cool:D Win mobile 6.5 | |
|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start) Ven 30 Avr 2010 - 10:41 | |
| quand tu parles de quickmenu tu parles du htc taskmanager? qui te permet te fermet les applications ouvertes c ca? tu as quelle version de rom ? sinon tu as aussi un logiciel "quickmenu" qui te permet d'avoir un bouton en haut à gauche et qui fait à la fois gestion des programmes ouvert et menu démarrer | |
|
sword Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Genève Opérateur : orange ch Appareil : Htc touch pro2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5335 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start) Ven 30 Avr 2010 - 20:27 | |
| Justement j'aimerais ne pas devoir passer tout le temps parle Task Manger. J viens de l'acheter et dans les tuto sur internet ainsi que dans mon manuel ya tjrs un bouton tout en haut a droite a coté de l'indicateur de la batterie quie permet de switcher entre les applications ou de les fermer. | |
|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start) Sam 1 Mai 2010 - 22:59 | |
| désolé mais je n'ai ps compris le début de ta phrase...:s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le menu rapide(quick start) | |
| |
|