| [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptinico Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Saint-Max Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5461 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Sam 3 Avr 2010 - 19:23 | |
| Bonjour a tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon HD2. J'ai installé la version F de la rom de Netdrg, j'ai installé tomtom sur ma carte mémoire la semaine dernière, il fonctionne sans souci.
Mais aujourd'hui je le lance et hop message d'erreur qui me dit " unable to start. Not enough memory is available".
Je ne comprends d'où vient le problème, rien n'est lancé d'autre sur mon HD2.
Dernière édition par ptinico le Ven 9 Avr 2010 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Dim 4 Avr 2010 - 17:17 | |
| salut tu a vérifier la mémoire ? | |
|
| |
ptinico Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Saint-Max Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5461 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Dim 4 Avr 2010 - 19:49 | |
| oui j'ai aucun probleme ladessus | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Lun 5 Avr 2010 - 11:48 | |
| - Lorenzo a écrit:
- salut
tu a vérifier la mémoire ? En fait il fait vérifier la mémoire, du téléphone et la carte SD Vu dans d'autre post, si la carte SD et pleine le HD2 plante. Si tu as beaucoup de photos sur ta carte SD, les miniatures sont stockées sur la mémoire du téléphone, du coup même si tu n'as rien mis en plus il est possible qu'elle soit blindée @+ | |
|
| |
ptinico Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Lun 5 Avr 2010 - 12:31 | |
| appareil: stockage totale : 219,20Mb stockage utilisé: 111,99MB stockage libre: 107,21MB programme totale: 457,26MB Programme utilisé: 206,93MB Programme libre: 250,33MB
carte sd Memoire totale: 7595,06MB memoire utilisée: 2584,43MB Memoire libre 5010,63MB | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Lun 5 Avr 2010 - 13:27 | |
| Ok, ok, c'est pas la mémoire Du coup autre idée... tu as installé la netdrg après avoir mis tomtom ? Ne serait-ce pas un problème de raccourci ? sur certaine rom les raccourcis des appli GPS sont "préinstallés", des fois il faut changer le répertoire par defaut... Mais bon ca me parait pas être ça... Du coup j'ai pas d'autre idée, désolé. @+ | |
|
| |
ptinico Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Lun 5 Avr 2010 - 20:57 | |
| En faite tomtom est installé sur ma carte SD, donc j'ai flashé avec la rom netdrg et j'ai juste eu a refaire le raccourci.
Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il a fonctionné 2 ou 3 fois et la depuis quelques jours plus rien.
Donc je pensais à le supprimer complètement et a le réinstaller pour voir si cela fonctionne. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Jeu 8 Avr 2010 - 18:17 | |
| Salut
Pas eu le temps de repasser ici... Précise aussi ton n° de version de tomtom (pas le n° de serie...c'est perso...) Regarde aussi les differents post sur tomtom, il faut supprimer certains fichier avec certaines version du navcore... Tiens nous au courrant. @+ | |
|
| |
ptinico Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Ven 9 Avr 2010 - 11:52 | |
| Je suis désolé, j'ai oublié de vous avertir. En cherchant avec un collègue de boulot qui en a un aussi, on a remarqué qu'en faite c'etait une erreur de ma part. J'avais copié l'exécutable au lieu de faire un raccourci.
Donc depuis tout fonctionne correctement.
Merci de votre sollicitude. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom Ven 9 Avr 2010 - 17:40 | |
| ......... Cool pour toi... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom | |
| |
|
| |
| [RESOLU] probleme de memoire avec tomtom | |
|