FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
windows sLEEp meteo NULL 2020 samsung igo8 messenger unlock erreur accelerometre https iphone registre Click agent langue http contacts modem minuteur wm5torage masquer dialer live* user

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Probleme de fond d'ecran du home de Manila Vote_lcapProbleme de fond d'ecran du home de Manila Voting_barProbleme de fond d'ecran du home de Manila Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Probleme de fond d'ecran du home de Manila Vote_lcapProbleme de fond d'ecran du home de Manila Voting_barProbleme de fond d'ecran du home de Manila Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Probleme de fond d'ecran du home de Manila

3 participants
AuteurMessage
Kley
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5492

Probleme de fond d'ecran du home de Manila Empty
MessageSujet: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:29

Bonjour, bonjour !
Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un problème de fond d'écran à savoir que qu'il est vraiment "flou", sans raison apparente. Mais seulement sur Manila. Le fond de l'interface windows reste net, lui.
Quelqu'un saurait il d'où cela pourrait venir.
Je précise que je suis sous Artemis 5.5 mais que le problème persiste quelle que soit la version donc même le HardReset n'y change rien... J'ai aussi déjà changé de cooker mais ca ne change rien non plus. Les images ne sont pas non plus en cause car j'utilise les même que ca soit pour manila ou pour windows

Quelqu'un à une idée sur la cause du problème ou sur comment remédier à cela ?

Bon, j'espère être au bon endroit pour parler de ca...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laskarface
Bavard
Bavard
laskarface

Masculin
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5604

MessageSujet: Re: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:13

Il y effectivement une difference de qualite du wallpaper sur sense comparé a WM...Cookies a fait un cab Hq wallpaper sur xda a voir si cela fonctionne
Je te laisse le lien au cas ou....
HQWallpaperPatch sur xda
Kley
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:18

Merci laskarface. Je vais tester ca tout de suite.
Par contre, j'veux bien qu'il y ait une différence mais bon, là c'est vraiment trop flagrant.
Je ne peux que me dire que j'ai un problème quand je vois les différents screens d'écrans qu'on peut voir un peu partout. Enfin, meme sans ca. Avant je n'avais pas du tout ce problème. :/
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli

Masculin
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 7192

MessageSujet: Re: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:29

Le flou est dû au fait que Sense redimensionne l'image, pour prendre en compte la barre du bas. En faisant cela, il compresse l'image et modifie son ratio : le résultat est dégueulasse, comme beaucoup s'en sont aperçu. Le seul moyen de remédier à cela est d'utiliser un wallpaper déjà moche (^^) ou bien d'utiliser le High Quality Wallpaper Patch cité précédemment.
Kley
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:28

Ok, merci a vous deux pour ces infos. Mais maintenant, j'ai un problème d'incompatibilité avec Co0kie's Home Tab - NEW ALIGNMENT (Side By Side) for 1.6.1
><
Le fond noir de la météo et de l'heure réapparait mais n'est plus du tout centré...
Bon... Va falloir que je me sépare de ce "nouvel alignement" je crois... Vraiment dommage, je commençait à apprécier cette disposition.

Savez vous s'il y a un moyen de supprimer (et pas masquer ou rendre transparent) l'horloge, la date, le calendrier (enfin, ca c'est deja possible avec le CHEditor) le réveil et la météo ?

Sinon, encore merci. Je réessayerai votre solution dans la soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de fond d'ecran du home de Manila   Probleme de fond d'ecran du home de Manila Empty

Probleme de fond d'ecran du home de Manila
Page 1 sur 1