Tonton_yoyo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Grenoble Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5390 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: cacher l'icone d'un BAL ? Dim 7 Mar 2010 - 21:42 | |
| Bonjour Je relève plusieurs BAL avec mon HTC HD2 Orange. Elles sont donc listées dans la fenêtre messagerie et repésentées par des icones en colonne à droite de l'écran. Question: est il possible de faire en sorte que toutes les boites aux lettres n'aient pas un icone pour l'accès direct. Est il possible de ne pouvoir acceder à une BAL que via la navigation dans l'arborescence des BAL ?
Merci pour votre aide TTYY | |
|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cacher l'icone d'un BAL ? Mar 9 Mar 2010 - 11:35 | |
| en fait tu aimerais avoir un raccourci pour pouvoir accéder directement à l'une de tes BAL c ca?
par ailleurs je ne pense pas que tu puisses regrouper tes différents BAL en un seul bouton. Je laisse les autres répondre pr la 1ere partie de ta question | |
|
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: cacher l'icone d'un BAL ? Mar 9 Mar 2010 - 14:57 | |
| Non en fait il veut une BAL "cachée" pour que ca femme ne voit pas les mails de sa maitresse qd elle utilise son tel Ok, je sors Ceci dit, le plus simple est de faire un favori qui pointe direct vers le serveur de ta bal non ? | |
|
Tonton_yoyo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Grenoble Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5390 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: cacher l'icone d'un BAL ? Mar 9 Mar 2010 - 19:45 | |
| même si la motivation n'est pas celle indiquée par Igman (:-) c'est bien ce que je cherche à faire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacher l'icone d'un BAL ? | |
| |
|