crismax57 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : metz Opérateur : orange Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5387 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: probleme urgent reseau Ven 5 Mar 2010 - 2:00 | |
| bjr a tous, j'ai un petit soucis avec mon téléphone depuis ce soir. je ne recoi plus les SMS, ou les recoi plutôt une 20aine de minute plutard, je n'arrive plus a appeler ni a recevoir les appels, ni a me connecter sur internet. pourtant la 3G s'affiche sur ma page d'acceuil, je ne comprend pas ce qui se passe j'ai le téléphone depuis 1 mois et c'est venu tout seul en une soirée. si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci beaucoup | |
|
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5765 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: probleme urgent reseau Ven 5 Mar 2010 - 11:48 | |
| Je vois que tu es chez orange . . . | |
|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7861 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: probleme urgent reseau Ven 5 Mar 2010 - 14:27 | |
| Salut, ce problème fait il suite a un soft que tu aurais installer le jour même (sans avoir fait de soft reset et qui au premier reboot aurait mis la zizanie) ? Si non, que tout est clean, essaye de relancer la configuration operateur automatique et si toujours KO, passe aux hard reset, et si le KO subsiste, j'ai bien peur qu'un retour SAV s impose. Si ton phone est deja HSPL et que tu a déjà flasher, essaye quand même avant de remettre la rom orange et la radio qui va bien pour faire untest au cas où, de plus c'est nécessaire pour un retour SAV | |
|
crismax57 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : metz Opérateur : orange Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5387 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: probleme urgent reseau Ven 5 Mar 2010 - 18:59 | |
| merci de vos reponse, alors oui je suis chez orange, et je n'ai absolument rien modifier sur le téléphone. mais ceci met arriver hier soir, et donc aujourd'hui j'étais en cours, et des que je suis sortie arriver dans le bus j'ai regardé mon téléphone et tout fonctionné, au lycée, tout fonctionné également, donc sms internet etc. je rentre chez moi a l'instant et denouvo le meme probleme que hier ! je ne m'y connai pas vraiment j'ai limpression quand je lis les manip' que je devrais faire lol. si vous avez des demarche simple pour m'aider, dans quel menu aller etc, ce serai sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme urgent reseau | |
| |
|