the_fox Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : LYON Opérateur : sfr Appareil : XPERIA X10i Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5383 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: acer f900 et vodafone live Jeu 4 Mar 2010 - 11:25 | |
| bonjour à tous.
voilà, j'ai acheté un acer f900 débloqué, il fonctionne nickel, mais le souci, c'est que je n'ai pas accès au portail vodafone live, j'ai un forfait illymitic 3G+, je ne peux don pas en profiter. j'ai une très bonne connection sur tous les sites, youtube fonctionne nickel, google, etc. j'ai installé opera, mais rien n'y fait... quelqu'un pourrait-il m'aider. merci par avance. C urgent !!! :-) | |
|
julien49 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : angers Opérateur : sfr Appareil : acer f900 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5286 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: acer f900 et vodafone live Sam 3 Avr 2010 - 18:21 | |
| bonjour, j'ai le même forfait que toi avec l'option full internet, et le même téléphone, et pareil j'ai du réseau internet, tous marche sauf msn, j'ai téléphoner a sfr et il sont déjà pas capable de connaitre mon téléphone, alors m'expliquer mon problème j'imagine pas! mais je te tien au courant si j'ai des new | |
|
the_fox Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : LYON Opérateur : sfr Appareil : XPERIA X10i Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5383 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: problème resolu Mar 13 Avr 2010 - 16:24 | |
| le problème est resolu, un peu de bidouille et le tour est joué. j'ai accès à vodafone live, et tt ce ki va avec. alors que chez sfr ils m'ont dit de prendre l'option full internet pour que ça marche. c'est une vrai equipe de bras cassé . ils n'ont pas ete foutu de me renseigner pour quoi que ce soit concernant mon telephone. merci à tous pour vos conseils. j'ai fouiné sur tout le forum et j'ai trouvé comment régler mon telephone. j'ai meme accès à la tv par wifi. | |
|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7788 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: acer f900 et vodafone live Lun 3 Mai 2010 - 12:48 | |
| Salut vous deux, un pti tour par la case Présentation serai sympa Sinon, peux tu expliquer ta bidouille pour que julien49 puisse en profiter (seulement si tas bidouille correspond à la charte du forum bien entendu ^^) | |
|
the_fox Débutant
| Sujet: vodafone et acer F900 Mar 4 Mai 2010 - 9:57 | |
| Salut,
Ravi de pouvoir aider … Donc julien49 devra modifier le user agent (via un editeur de base de registre). Le chemin d’accès est : HKEY_LOCAL_MACHINE, puis Security, puis Internet explorer, puis User Agent. Modifier la valeur « custom » en : Vodafone/1.0/HTC_HD2 /1.44.163.3 (70493) valider et le tour est joué !!! s’il a fait les bonnes manip, il pourra de nouveau surfer sur le WAP de SFR et profiter de son forfait ainsi que de la tv.
Conçernant la tv gratuite, il y a un logiciel GRATUIT qui s’appelle The Channer (je précise) libre de droit à télécharger à l’adresse suivante : http://www.thechanner.com/download/ (choisir la version WM) à télécharger sur son pc, puis envoyer le fichier cab sur son WM et installer tout simplement.
Je vous ajoute un lien pour télécharger des applications ainsi que des jeux gratuitement sur le site : http://www.filecrop.com/ et, en toute légalité. Par contre, connaissance de l’anglais exigée
Si j'avais écouté sfr, je me serai enfoncé dans un forfait full internet, d'après eux, c'était la seule manière d'avoir accès à vodafone + la tv de sfr, puisque mon telephone n'etait pas comptabile... No comment. - Ezekiel a écrit:
- Salut vous deux, un pti tour par la case Présentation serai sympa
Sinon, peux tu expliquer ta bidouille pour que julien49 puisse en profiter (seulement si tas bidouille correspond à la charte du forum bien entendu ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acer f900 et vodafone live | |
| |
|