| désillusion dur dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6965 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: désillusion dur dur Lun 1 Mar 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
sonneper Bavard
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : devant l'ecran Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 A jour chez DUTTY Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5597 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: désillusion dur dur Lun 1 Mar 2010 - 23:33 | |
| en meme temps, vu la merde que cela à l'air d'etre ce WP 7 vais rester sous 6.5.x un petit bout de temps je crois ,avant de migrer vers Android.... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:17 | |
| wow..et moi qui voulait changer lol^^ oué c sur que wm7... ca va etre radicalement différent...de ttoute facon un jour ou l'uatre on sera OBLIGER d'y passer, c le capitalisme qui veut ca^^ mdr
bref bien dommage, je pense qu'une chose qui ne va pas avec le HD2 c'est que si je me souviens il faut pouvoir avec 4 ppoints de multi touch sur l'écran et que le hd2 n'en gere que deux...juste ou pas?^^ | |
|
| |
AAAlex Participant
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : Schweiz Opérateur : Sunrise Appareil : HTC TYTN II, HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:19 | |
| Bref, heureux possesseurs de HD2..... on s'est fait baisé !!!!! | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6965 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:26 | |
| - kwanice a écrit:
- wow..et moi qui voulait changer lol^^
oué c sur que wm7... ca va etre radicalement différent...de ttoute facon un jour ou l'uatre on sera OBLIGER d'y passer, c le capitalisme qui veut ca^^ mdr
bref bien dommage, je pense qu'une chose qui ne va pas avec le HD2 c'est que si je me souviens il faut pouvoir avec 4 ppoints de multi touch sur l'écran et que le hd2 n'en gere que deux...juste ou pas?^^ pour le Multi touch ses une question de pilot car ses Htc qui les a fait et ses contenter d'un double touche pour le pincer zommer mais l'écrans peut en géré plus techniquement non le souci viens des trois bouton que veux absolument Microsoft home sa on a retour sa on a aussi mais ses la que le ba blesse pas de bouton rechercher avec se genre d'annonce il vont juste freiner tout leur vent jusqu'a septembre | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:28 | |
| - AAAlex a écrit:
- Bref, heureux possesseurs de HD2..... on s'est fait baisé !!!!!
dans un sens oui lol mais d'un autre coté, tu vois j'imagine qd on était sur xp..et que vista est sorti...combien de temps on est resté sur xp en attendant qu'une version plus fiable de vista (cad dire seven) sorte?.. ca sera ptet pareil, au pire vu la machine qu'est le HD2, et les applications qui sont sur le point de sortir. Max sense UI https://www.youtube.com/user/maxyuecy#p/u/0/0n-n1Kg6BXc ou http://www.touchxperience.com/ tu te dis il va y avoir de trés belle choses en dehors de windows mo 7 ^^ | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:29 | |
| - 00I6/9I00 a écrit:
- kwanice a écrit:
- wow..et moi qui voulait changer lol^^
oué c sur que wm7... ca va etre radicalement différent...de ttoute facon un jour ou l'uatre on sera OBLIGER d'y passer, c le capitalisme qui veut ca^^ mdr
bref bien dommage, je pense qu'une chose qui ne va pas avec le HD2 c'est que si je me souviens il faut pouvoir avec 4 ppoints de multi touch sur l'écran et que le hd2 n'en gere que deux...juste ou pas?^^ pour le Multi touch ses une question de pilot car ses Htc qui les a fait et ses contenter d'un double touche pour le pincer zommer mais l'écrans peut en géré plus techniquement
non le souci viens des trois bouton que veux absolument Microsoft
home sa on a
retour sa on a aussi
mais ses la que le ba blesse pas de bouton rechercher
avec se genre d'annonce il vont juste freiner tout leur vent jusqu'a septembre ahok multitouch gérer par la machine... bah avec xda on va arriver à bricoler un 3e bouton non? ^^ | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 12:40 | |
| ba esthétiquement pas top mais j'ai lu je sais plus ou que les fonction décroché raccroché ne sera pas gérable par bouton il nous en reste donc deux en rabe
donc oui xda peut faire des miracle
mais HTC non car je les vois mal faire du bricolage de réatribution des boutons
tu les vois expliquer que sur leur dernière mise a jour officiel le bouton décroché ces enfaite un bouton recherche | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 13:06 | |
| suffit de mapper la touche windows sur rechercher lol | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
| Sujet: Re: désillusion dur dur Mar 2 Mar 2010 - 13:12 | |
| - Ezekiel a écrit:
- suffit de mapper la touche windows sur rechercher lol
non sa ses la touche home Windows la touche supplémentaire serais plutôt la touche home TF3D surtout que si il n'autorise pas les sur couche constructeur comme il a étais annoncer elle ne sert plus a rien les téléphone sous WM7 vont tous se ressemblé en même Temp il veule tous avoir le même téléphone que leur voisin il seront servie | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: désillusion dur dur Dim 7 Mar 2010 - 16:16 | |
| Bonjour Pas d'inquiétude... avec XDA on aura WM7 avant même qu'il soit sortis Le HD2 est bridé d'origine par HTC,puis par les opérateurs, donc si on ne le cuisine pas un peu on rate beaucoup de chose.... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désillusion dur dur | |
| |
|
| |
| désillusion dur dur | |
|