Le site de Sternas est victime de son succès, plus de 40 Tb pompé le mois dernier.
Le site est fermé, plus moyen d'y télécharger. Voici un lien où je l'ai placée : http://www.mediafire.com/?mtikddiyhyjArtemis HD2 ROM Ver 5.0Date de sortie: 27-28/2/2010
Artemis pour HD2 est HIGH-TECH ROM.WM combine la dernière version 6.5.5 avec les dernières Manille 2.5.2012 (Leo 2.10) pour HD2.
Cette ROM est
stable ,
rapidement et très proche de ROM stock "philosophie".
Est bonne pour une utilisation quotidienne.
Langues Versions: WWE-Anglais
-FRA Français
-GER Allemand
-ITA Italien
-ELL grec
-SPA Espagnol
-PTG Portugais
-NLD Néerlandais
-NOR Norvégien
-SVE Suédois
ROM INFO POUR TOUTES LES versions GAL-OS: WM 6.5.5 Build (5.2.
23541.5.5.0)
-HTC Manille: 2.5.20121412.1 (LEO 2.10)
Applications supplémentaires pour les versions ALLStock ROM Applications PLUS:
(+). NET Compact Framework 3.5.
(+) NoData connexion.
(+) X2 TaskManager
(+) Mobile Office 10 (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, SharePoint)
(+) Opera 9.7 (build 35810)
(+) App Réinitialiser.
(+) Google Maps Mobile v4.0
(+) "Documents Tab"
(+) HTC Voice Recorder v2
(+) QuickGPS v2.0
(+) HTC Flashlight
(+) Messagerie filetés, avec App pour basculer entre présentation filetés / Classique
(+) Tous WM 6.5.5 Thèmes (Total 6)
(+) HTC Black Theme for WM 6.5.x
(+) Artemis Vert Noir WM 6.5.x Theme v1
TéléchargementsTélécharger Artemis 5.0 WWETélécharger Artemis 5.0 ELLTélécharger Artemis 5.0 FRATélécharger Artemis 5,0 GERTélécharger Artemis 5.0 ITATélécharger Artemis 5.0 NLDTélécharger Artemis 5,0 NORTélécharger Artemis 5.0 PTGArtemis 5,0 téléchargeant SPA ...
Artémis 5.0 SVE Transfert ...
MISES EN GARDEAVERTISSEMENT 1 : S'il vous plaît,
Hard-Reset après le processus de flash est terminée.
Avertissement 2 : S'il vous plaît, faites un
redémarrer Manille après l'écran d'abord, (manager X2 besoin pour travailler correctement)
AVERTISSEMENT 3 : S'il vous plaît,
PAS appliquer toute mise à jour HD2 HTC, Pas nécessaire.
Warning 4 : S'il vous plaît,
Appliquer des personnalisations (icônes de la barre des tâches, des thèmes, etc)
SEULEMENT pour HD2 MANILLE 2.5.2012 (Leo 2.09) et WM 6.5.x.
NOTESNOTE 1 : J'utilise pour mes tests SSPL clignoter.
NOTE 2 : J'utilise (pour mes tests) le dernier 2.06.51.07 radio officielle, en stock ROM 1.66.
NOTE 3 : Cette ROM n'a pas de
576 Mo trick
NOTE 4 : Cette ROM n'a pas de
1GHz CPU trick
FAQSFAQ 1 : Si vous avez des "Documents Tad" problème (pas de documents), s'il vous plaît déplacer vos documents vers un autre dossier du DD.
FAQ 2 : Manille "Home onglet Animation» est la plus haute priorité du système de X2 TaskManager (pour la vitesse), alors attendez de terminer l'animation à domicile avant de l'utiliser X2 TaskManager.
FAQ 3 : Si vous avez "Dial Pad" problème:
Ouvrez Internet Explorer -> une rotation de 90 -> Fermer IE
ouOpen Opera -> rotate 90 -> Fermer Opera
ouOuvrez une rotation qui app Support -> rotate 90 -> app Fermer
Captures d'écranHaute résolution des images pour toutes les versions de ROM (920x1250px)-Grande image de WWE-Grande image pour l'Allemagne-Grande image pour FRA-Grande image pour ITA-Grande image pour ELL-Grande image pour SPA-Grande image pour PTG-Grande image pour NLD-Grande image pour ni-Grande image pour SVE[/b]