DMA71 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5548 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Programme qui n'apparait pas dans la liste des Programmes Jeu 25 Fév 2010 - 17:01 | |
| bon je pose la question ici car vous êtes plus nombreux que sur HTC Touch pro 2 et que ce n'est pas spécifique à mon HTC. Donc, j'ai un soft privé qui est installé sur ma micro sd. Il fonctionne bien mais il faut que j'utilise l'explorateur de fichier ou alors en passant par la liste de programme (touche windows) je trouve l'executable dans un répertoire dédié : donc clic sur le répertoire et clic sur le .exe. J'aurais voulu l'ajouter à l'"onglet" Programmes de Sense mais il n'apparait pas dans la liste ! Comment faire ? | |
|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7861 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Programme qui n'apparait pas dans la liste des Programmes Jeu 25 Fév 2010 - 17:14 | |
| Salut, sujet déjà aborder, il suffit de mettre un raccourcis de ton exe(tomprog.lnk) dans \démarrer\programme en théorie, cela fonctionne... | |
|