FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* samsung confidentiel iphone langue http meteo igo8 unlock messenger user modem contacts minuteur wm5torage erreur NULL sLEEp accelerometre masquer PLUGINS profile Click https windows agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Seiya (5052)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Mortvor (4939)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Indiana (3355)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Lenca (2652)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_lcappb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Voting_barpb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5297
Date d'inscription : 08/12/2009

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:42

Slt, j'ai parcouru bon nombre de topic sans trouver de réponse

Mon souci (petit) est lorsque j'ai mon bluetooth d'activé et qu'il fonctionne (j'écoute la musique et prend mes appels via le casque bluetooth d'altec Lansing BackBeat 903), j'ai l'icone (en haut) qui est reste en rouge.

Je peux transférer des fichiers etc... mais l'icone reste en rouge comme s'il ne marchait pas

Je possède ma ROM d'origine SFR, la rom radio 2.7, installé le cab 4.05 de Seya, installé TOM TOM (avec la procédure qui va bien).

Bref, je ne sais pas d'ou ça vient?
Peut-être réinstaller le cab de Seya (V4.05)

si vous avez une idée, je suis preneur et encore bravo pour votre forum

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OddEssA
Participant
Participant
OddEssA


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : LE MANS
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5318
Date d'inscription : 09/01/2010

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:47

Virer la ROM de ton opérateur, le tiens en particulier bloque les transferts de fichiers via BT en faissant HSPL puis passe sous une des ROMs Star (Pyrana, RAID, Duttys, netDrg, Artemis... pour ne citer qu'elles) puis Hard Reset. Met à jour ta ROM Radio en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5297
Date d'inscription : 08/12/2009

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:56

Merci OddEssA

juste une question, il y a tellement de ROM que je m'y perds un peu, peux tu me dire laquelle ou lesquelles serait la plus complete et la plus stable (sans faire de favoritisme).
J'ai simplement le cab de Seya que je trouve tres bien.

Merci encore pour la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
OddEssA
Participant
Participant
OddEssA


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : LE MANS
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5318
Date d'inscription : 09/01/2010

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:13

Bah de rien c'est juste que je suis là à ce moment là pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Clein_do

Le cab de Seiya est vraiment bien, sa ROM aussi mais pour l'instant elle est en standby pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Sad

Perso je tourne sous la Pyrana V-F2 et je ne rencontre pas de soucis à mon niveau.
Après tu as sans favoritisme et dans le désordre : RAID, Pyrana, netDrg, Duttys, Artemis ... et en Anglais uniquement : Laurentius, Miri, PDAViet, Energy, RTTShock ...
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6976
Date d'inscription : 30/03/2006

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:51

la Artemis 4.5 FRA est superbe. avec quelques cab de personnalisation, elle est parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5297
Date d'inscription : 08/12/2009

pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:56

Comme prévu, je viens d'installer une rom custom (netDrg 2.5c), et je n'ai plus ce petit bug du bluetooth.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne   pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'affichage du bluetooth alors que celui-ci fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS ALORS CE NOUVEAUX FORUM VOUS PLAIT ?
» Cellink Bluetooth BTST-9000A Bluetooth AD2P
» Nouveaux HTC? Oui, c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: