FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur messenger langue erreur https confidentiel iphone wm5torage unlock contacts windows PLUGINS sLEEp modem http NULL Click user meteo live* igo8 masquer profile accelerometre samsung agent



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_lcap[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Voting_bar[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiatsuki
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 8
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 18/05/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:09

Bonjour tout l'monde.

j'ai tenté de trouver le même genre de pb sur le forum, peut être ai-je mal fouiné mais j'n'ai pas trouvé; alors je pose ma question :

mon téléphone fonctionne de façon aléatoire en ce moment ...Je manque plusieurs appels . J'ai un signal qui me donne des notifications, et à chaque fois c'est pareil : "1 appel manqué ...." Ca fait plusieurs jours que ça dure, je rate plein d'appels je ne comprend pas pourquoi ! pb hard ? soft ? Sfr ? Utilisateur qui picole trop ?

Merci de votre aide précieuse. Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6646
Date d'inscription : 13/03/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:11

Salut !

Un test ultime, prends ton fixe et appel toi sur ton portable et reste a coté.

Regarde deja ça.

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:55

Salut, j'ai eu le meme probleme bizard, et je l'ai réglé par un Hard reset, Déchainé

J'èspère que sa pourra t'aider, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 28/03/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:20

j'ai eu le même problème avec ancienne ROM, résolu avec l'installation de la dernière (2.17.....)

bon courage !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shiatsuki
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 8
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 18/05/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: C'est reparti mon kiki...   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:41

Hello,

J'avais la dernière maj ROM ... J'ai donc tenté le hard reset .... Depuis, c'est rentré dans l'ordre, je ne manque plus d'appel ...

C'était peut être pas la solution la plus "fine" mais en tout cas ce fut efficace ! Sourire Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:46

Oui, à force d'utilisation, le ppc se comporte de manière hératique, et seulement le Hard Reset remédie à cette situation loufoque, Déchainé

Problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?   [résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Téléphone ou Utilisateur qui déconne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - GENERAL
-
Sauter vers: