FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Orange]-Mise à jour. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Orange]-Mise à jour. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Orange]-Mise à jour. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Orange]-Mise à jour. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Orange]-Mise à jour. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Orange]-Mise à jour. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Orange]-Mise à jour. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Orange]-Mise à jour. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile langue contacts http https NULL agent messenger iphone meteo sLEEp user PLUGINS live* Click minuteur wm5torage erreur samsung windows unlock accelerometre igo8 confidentiel masquer modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Orange]-Mise à jour. Vote_lcap[Orange]-Mise à jour. Voting_bar[Orange]-Mise à jour. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Orange]-Mise à jour.

Aller en bas 
+6
octanephil
Dakuchii
HTC_Power
ThGraf
Igman
Ezekiel
10 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:57

Bonjour,

Voilà, après de multiples échange par mail avec HTC, il en ressort que HTC refuse de mettre à jour les mobiles en pack opérateur (orange pour mon cas, il n'ont pas communiquer pour les autres.).

J'ai donc hier soir contacter, d'abord par mail, Orange, résultat -> on me demande d'appeler le 3970 pour obtenir une aide technique, chose qui entre nous, est inutile, puisque le soucis n'est pas réellement technique, bref, je m'exécute, j'appelle, et je me fait renvoyer directement au service 700 pour "ouvrir" un dossier...

Bref, j'appelle donc le 700 :
- au début la conseillère que j'ai eue, me prend pour une tâche... bref, je lui explique que je veut mettre mon terminale à jour :
elle me prend encore pour une tâche en me disant d'aller dans la rubrique support du forum, sur la page du téléphone etc...
- je lui explique que je veux mettre ma Rom radio à jour, soit passer de 2.04 à 2.06 ou 2.07 et ma Rom qui est en 1.43, la faire passer vers 1.44 puis 1.61 voir 1.66.
Là elle commence à voir que je suis pas simplet Sourire me met en attente 2 minutes pour aller voir le service technique, en revenant, elle me dit joyeusement que les mise à jour sont à faire chez le constructeur, et que si celà ne fonctionne pas, que je vois ça avec eux...
-Je leur explique que c'est leur foutue VENDOR ID qui merde, en passant je lui explique quand même que c'est le numéro de série, qui grâce à eux, en étant personnalisé, n'est pas dans les bases constructeur, enfin si, mais dans la base des bannis (comprendre opérateurs lol).

-Elle insiste lourdement pendant 10 minutes pour me renvoyer vers HTC, et là, c'est le drame, je passe du côté obscure de la force Sourire et lui dit gentillement que je peut lui forwarder les mails que j'ai avec HTC qui m'indique que c'est à l'opérateur que revient le devoir de mettre les terminaux à jours avec les Roms officiel après intégration de leur "personnalisation opérateur" pour les Rom, et pour les Rom radio, que c'est à eux d'entretenir une base de données des S/N des terminaux oprange pour en permettre l'installation sur les terminaux... et que j'ai la possibilité d'avoir tout ceci par courrier manuscrit (là, j'avoue, c'est un coup de bluf pour la lettre manuscrite...), résultat :
Panique générale à bord, une autre personne prend l'appel et on convient d'un RDV téléphonique ce soir, entre 18 et 20h pour tenter de trouver une solution...

Voilà, donc mon plan pour ce soir, pendant ce RDV téléphonique, demander l'enregistrement de la communication et l'historisation de ce dernier, ensuite 2 cas :
1°) Il continue de me balancer chez HTC, et la j'écris pour demander mon dossier orange avec l'historisation de l'appel et l'enregistrement de la communication et je fait un bea paquet à HTC Sourire
2°) On trouve la solution, et là, c'est la fête, je balance le compte rendu et la Soluce ici-même...

Mes arguments :
-MAJ facile via HSPL mais problème de garantie
-Intégration des S/N opérateur dans les bases HTC pour MAJ (à Orange de convaincre HTC)
-Rapatriement des MAJ et ajout de leur pack personnalisation aux Rom officiel par Orange + mise à dispo des rom radio par Orange (valider dans ce cas les S/N dans le fichier de la rom radio)
-Echange contre un terminal HTC dernière mouture si Rom supérieur à 1.43
-En dernier recours, je force la main pour obtenir un geste commerciale pour tout ça.

De plus la nenette au téléphone m'a même dit que changer la Rom faisait perdre la garantie, même via orange, quelque soit le mobile... Bizarre...

@suivre
wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6428
Date d'inscription : 19/03/2008

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:07

Courage jeune Padawan.... La vérité !! Il est tailleur !! [Orange]-Mise à jour. Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:18

Va m'en falloir du courage, ma croisade avec eux ne fait que commencer... avec HTC aussi d'ailleur, car avant d'être pris au sérieux, j'ai eu droit aux 5 premiers mail à la même réponse générique... bref, faut s'occupé les long soir d'hiver, puis sait-on jamais, si une solution sort du chapeau, ça sera déjà une avancé pour tous les utilisateurs "pack opérateur" qui pouuront mettre à jour leurs terminaux sans jouer avec le risque de perdre la garantie (MAJ rom opérateur biensur)...Après pour les rom coocker, c'est autres choses, mais j'aborderais ce point car sur le site d'orange il est écrit que les mises à jour logiciel entrant en garantie e sont que celle qu'Orange (mais doit être pareil chez les autres) aura validé, donc en tant qu'utilisateur simplet, je comprend qu'un service de validation doit être là pour valider ces mise à jour, donc éventuellement qu'un service de proposition de maj logiciel devrait être ouvert... là je pousse loin mais bon, en poussant on arrivera peu-être à gagner du terrain Sourire

Je pense rédiger sous peu un courrier type pour Orange, dans le cas ouil décide de jouer au ping-pong avec HTC, donc Vous, utilisateur Orange (ou autre opérateur) seriez vous prêt à me soutenir ? Sourire

Viva la révolutzionne !
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:30

Oui ^^ Orange et leur SAV, je suis fan je me tape toujours des barres!
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 26/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:09

Salut
Soit fort Ezekiel et donne nous la marche a suivre pour que l'on te suive Sourire
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dakuchii
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 09/11/2008

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:51

Bonne chance a toi ! Je te souhaite vivement que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6674
Date d'inscription : 23/03/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:37

[Orange]-Mise à jour. Plus-un2 je suis là aussi !!! no problem !!! si il faut pousser, je pousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2 Energy dinik glass 21911 july 16
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5308
Date d'inscription : 16/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:30

[Orange]-Mise à jour. Plus-un2 bon courage car il va t'en falloir quand je me souviens que j'ai lutté 8 mois pour obtenir le code gratuit d'unsimlockage de mon touch!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:14

Salut!

Bon, résumé de mon RDV téléphonique d'hier :
Passage en mode rage obligatoire à compter d'aujourd'hui...

Je m'explique :
La personne du service technique me rappelle, après quelques minutes de blabla, je résume la situation et là je m'aperçoit que la personne ignore complétement de quoi je parle, je lui eplique pendant 10 minutes ce qu'est une Rom, une Rom radion, une mise à jour etc... la personne ne comprend rien (donc je suppose que je ne suis pas au service technique, mais au service accueuil client pas content...), une autre personne prend le téléphone, pas beaucoup plus maline entre nous, et après 15 minutes, cette personne m'annonce m'envoyer sur mon e-mail un lien vers la mise à jour globale (Rom + radio) la plus récente ! Je lui demande la version, elle me répond toujours, ne vous inquiétez pas, en suivant ce lien vous aurez la plus récente (début d'un gros doute sur la véracité de la chose...)
Je précise bien que HTC refuse les S/N orange etc... et qu'il renvoi le tout sur orange etc... Mais qu'il ne faut pas que je navigue sur le site,juste télécharger le fichier à coté duquel est précisé Orange entre parenthèses...(entre nous j'imagine mal Orange fournir des accès à leur FTP, donc le doute continue de s'installer...)
Finalement, on met fin à la Communication, je rentre chez moi, j'ouvre ma boite mail, et là, miracle !!!
J'ai bien reçu un mail, provenant de la personne que j'ai eu au téléphone, mail provenant d'une adresse, accrochez-vous bien -> GMAIL !!!
CLR1, si tu passes par là, peux tu me dire si les adresse GMAIL sont bien des adresses utilisé normalement par vos services (commerciaux techniques ou autres) ou si ce mail vient d'une adresse perso...
Alors je vous copie-colle le lien ci dessous :

Le lien...

suivez ce lien, sans regarder en bas de la page où il mène pour ne pas gâcher la surprise...
Il y a bien un fichier avec à côté "(Orange)"...

To be continued...
wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 07/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:31

non les adresses oranges sont en @orange-ftgroup.com


Scandaleux le lien [Orange]-Mise à jour. Hell_boy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:37

Scandaleux aussi d'utiliser une adresse perso pour m'envoyer u lien, grave erreur de leur part, quand je les rappellerais ce soir, j'hésiterais pas à leur communiquer l' adresse mail qui a été utilisé pour m'envoyer ce lien... qui, malgré le fait que j'ai bien préciser que le site de HTC n'accepte pas les s/n orange, et après m'être fait confirmé que ce lien pointait bien ailleurs que sur le site de HTC... j'appelle ça du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:43

LOL !

En plus elle fait la magouille avec une adresse GMAIL !

Si je remet la main sur les numéro des services technique orange je te le passe, tu es en liaison direct avec les "pro" (qui sont bien plus expert en la matière).

Pour info, quand tu appels, ne crois pas que tu es en france, en réalité tu es en afrique et asie!

Il n'y a qu'un seul centre en france c'est à cergy ^^
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2 Energy dinik glass 21911 july 16
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5308
Date d'inscription : 16/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:46

en général quand ils sortent une mise à jour on peut la trouver sur le site d'orange:
exemple pour le HTC PRO 2, mise à jour du 27/11/09 d'après le site HTC:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//touslesmobiles.orange.fr/904_trucs.asp

alors pourquoi ils informent pas leurs clients si oui ou non et si oui quand une mise à jour va sortir tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:52

@ ThGraf :
J'ai travailler 2 ans en Hotline pour les FAI(internet) dont orange, il y a des plateformes en frances... mais celà représente seulement 10 à 15% des conseillés que tu peu avoir en ligne, pour le reste, tout se passe du côté de la Tunisie, Maroc, ou alors, plus rarement à l'est...
Pour Orange(fai internet par exemple) : une plateforme dans le nord de la france, à côté de Lille... voir même 2, tout le reste -> Maghreb et pour le service mail -> pays nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:02

Moi un technicien internet m'a dit qu'il y en avait à bamako, et des pays asiatique aussi...

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:03

Ezekiel, regarde ça

Code:
Ce mobile bénéficie du service  Orange Expert (1) disponible au  39
 07  (2) (0,34 €/min à partir du
réseau fixe de France Telecom).
Orange Expert est un service dédié à
l'assistance aux smartphones : questions techniques, conseils
d'utilisation (navigation, e-mails, connectique, etc.).
Pour mieux
vous accompagner dans l'utilisation de votre mobile, nous vous
conseillons de nous contacter depuis un téléphone fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:52

c'est pas plutôt le 3970 au lieu du 3907 ?
Car si c'est le 3970, le gars que j'ai eu n'a rien voulu savoir... Il m'a pris pour une simplet, ma envoyer chier en disant que le soucis venait probablement de mon pc... que je ne savais pas l'utiliser et ma demander de rappeler avec quelqu'un qui s'y connait en informatique...je suis développeur informatique, était technicien de niv.2 et 3 plusieurs années, mais à part ça, je n'ai jamais touché un pc, si vous voyez ce que je veux dire... C'est vraiment au bonheur la chance, soit tu tombe sur un CON, soit tu tombe sur quelqu'un de compétent, c'est comme à la loterie... Mais de toutes façon si la MAJ n'est pas dispo sur le portail orange, le gars, si il est compétent, à part me faire des sous-entendus sur le HSPL, et ne pourra rien pour moi...
Moi ce que je veux c'est me faire entendre et faire bouger Orange pour qu'il se sortent les doigts du cul et qu'il se mette à bosser pour nous fournir les MAJ auxquelles ont a droit, car selon le contrat Orange, il nous fournisse toujours le meilleur pour nos mobiles, ceci incluant les mises à jour logicielle... Chose qui fait défaut actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6248
Date d'inscription : 03/02/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:11

Allez je vais éclaircir un peut les choses.

Pour les adresses mails c'est bien @orange-ftgroup.com mais aussi du gmail pour les cadres possédant des BlackBerry ou iphone.

Pour les plateformes, il y en a moulte en france entre autre dans la Région Parisienne comme Ivry sur seine... Sinon pour le reste, elle se trouvent uniquement en Afrique du Nord.

Et pour le 3907, c'est une cellule d'experts (N3) smartphones.

Voilà [Orange]-Mise à jour. Clein_do

Enjoy [Orange]-Mise à jour. Big_smil

Cyrille


Dernière édition par CLR1 le Jeu 4 Fév 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 07/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:13

Non le 3907 est bien une ligne spécial pour les utilisateurs de téléphones "experts" mais bon 0.34€ / min
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:51

Merci CLR1 pour la lumière Sourire, mais je peu t'assurer que la personne qui m'a envoyer le mail(et que j'avais au téléphone), n'était surement pas un cadre avec un ailpheaune ou un blackberry...

De plus le mail, nb'avait aucune mise en forme :

objet : fichier a telecahrger
corps du message :
URL : http://..... (voir adresse plus haut)

et rien d'autre, pas de signature genre service Orange ou autre, rien, que-dalle, nada !
Vraiment le mail fait à l'arrache...

M'en fous j'ai 2h54 à utiliser avant le milieu du mois... donc ce soir j'appelle le 3907, en sachant bien qu'il ne pourrons rien faire pour moi...

En tout cas j'espère que la personne que j'aurais ce soir au 3907 sera plus qualifiée pour me répondre convenablement sans me prendre pour un simplet...
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:34

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:33

Alors pas eu le temps d'appeler,les valises à préparer Sourire mais pas d'inqiétude, avec le HD², je pourrait même poster depuis le haut des pistes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 07/12/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:40

Alors ça passait pas en haut des pistes? [Orange]-Mise à jour. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:42

YopYop, si sa passait, mais saisir avec des gants de ski, c'est pas évident Sourire
je rappelle orange ce soir, car en plus je doit repasser mon forfait sur un 1h car ma promo de 3 moi se termine lol^^
Revenir en haut Aller en bas
joe_bar
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 & Samsung Omnia Pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5186
Date d'inscription : 16/02/2010

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:19

Salut, ayant consulté ce sujet et possédant également un HTC HD2 venant de chez Orange, j'ai cherché à télécharger la MAJ via le lien que tu fournis.
Dans un 1er temps, l'accés m'a été refusé (mobil non compatible), mais après plusieurs essais j'ai réussi à avoir accès au telechargement.
Ma solution consiste (dans mon cas) à remplacer l'avant avant dernier chiffre du numéro de série par un 8 (au lieu d'un 9 chez moi).

ex: votre n° de série = HT00AAA00900
tapez HT00AAA00800

Mais je l'ai pas encore installé, le tel est tout neuf, est cette rom n'est pas une officielle orange, donc plus de garantie si je l'instal...
Dites moi si ça marche pour vous, a+
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:53

En fait tu ne fera rien de cette ROM :D

A part si tu as déjà réalisé un HSPL! Le fait est que HTC sort des nouvelles ROM et qu'Orange nous laisse avec une vieille ROM!
Revenir en haut Aller en bas
joe_bar
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 & Samsung Omnia Pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5186
Date d'inscription : 16/02/2010

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:11

ah mince c'est vrai!
ben je vais garder ma ROM orange encore un peu, ça fonctionne pas trop mal pour moi, à part la batterie qui se décharge très vite (+ vite qu'un HD2 ROM HTC à priori)
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 07/07/2009

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:52

Je n'ai jamais fais de ROM orange... (Enfin juste 3-4 minutes)

La batterie du HD2 me faisait très très peu au début mais après 1 mois d'utilisation, je peux faire 1 jours super méga de fou complet ou deux jours tranquille (un peu de web et mail /sms/appel)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:52

Bon, ben orange joue les sourdes oreilles, et continue la partie de ping-pong avec HTC...
Les boules, tanpis, je passe à la vitesse supérieure Sourire
J'attent les retours d'un pote et je me lance dans la bataille par courrier RAC (recommandée-accusé-réception) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orange]-Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: [Orange]-Mise à jour.   [Orange]-Mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orange]-Mise à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour orange
» pb Après mise à jour ROM Orange et pack 4.05
» Mise a jour Orange ROM Business WM6.1 pour TyTN II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: