Alias Débutant
Nombre de messages : 26 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: gestion connexion GPRS Lun 5 Juin 2006 - 14:36 | |
| Bonjour, 2 questions : - j'avais vu sur mon QTek une page affichant la durée et le point sur la consommation - je ne la retrouve plus, bien que j'aie réinstallé GPRS monitor... C'est où ? - d'autre part, mon Qtek se connecte par défaut sur GPRS même quand le sans fil est disponible : est-il possible de gérer les priorités ?? Merci d'avance pour votre aide | |
|
lupastro Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Suisse - (VS) Opérateur : Swisscom Appareil : HTC HD & Cruise Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: gestion connexion GPRS Lun 5 Juin 2006 - 15:48 | |
| Salut! Pour la 1ère question: Sur le miens elle était avec l'icône du GPRS (mais j'ai supprimé GPRS monitor) Pour la 2ème question: Je sais pas si il existe un programme qui gère l'ordre pour la connexion à internet. La "maniclette" pour changer le mode de connexion est très simple, donc je le fais manuellement! mais bien evidemment si un programme existe ou une modification à faire, cela m'interesse bien | |
|
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: gestion connexion GPRS Lun 19 Juin 2006 - 4:17 | |
| Bonjour, pour répondre à ta 2ème question: moi je fais ca: Démarrer/Paramétres/onglet Connexions/Connexions/Onglet avancés/séléctionner des réseaux/ et tu choisis "Réseau de Bureau" ainsi il commence par le WiFi et s'il n'est pas dispo c'est après qu'il se dirige vers le GPRS. | |
|
sakpo Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : International Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6724 Date d'inscription : 02/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion connexion GPRS | |
| |
|