FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Hspl et rom officiel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Hspl et rom officiel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Hspl et rom officiel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Hspl et rom officiel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Hspl et rom officiel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Hspl et rom officiel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Hspl et rom officiel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Hspl et rom officiel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Hspl et rom officiel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Hspl et rom officiel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone samsung meteo live* wm5torage confidentiel NULL accelerometre minuteur Click https PLUGINS masquer user agent erreur modem contacts igo8 windows sLEEp langue profile unlock http messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Seiya (5052)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Indiana (3355)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Lenca (2652)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Hspl et rom officiel Vote_lcapHspl et rom officiel Voting_barHspl et rom officiel Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hspl et rom officiel

Aller en bas 
+3
solitus31
CLR1
zerocool02
7 participants
AuteurMessage
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:23

Bonsoir,

Voila mon dilemme....Je suis actuellement sous ron SFR 1.44 et cab 4.05 seiya...
J'ai mis le hspl jusque la no soucy...j'ai recup le dump sfr de "tchitchi"....j'ai également recup la rom 1.48 sur htcpedia...

Mon problème avant de me lancer est que la rom 1.48 est un .exe...

Est-ce que je peux passer par l' exe sans problème ou dois je obligatoirement récupérer le .nbh et passer par le customRUU... vu que spl n'est plus 1.42.0000 mais 1.42 HSPL...

En gros voila mon dilemme...je voudrais pas avoir un brick..ce serait trop con... Hspl et rom officiel Dribble

Si une âme experte pouvait me donner une info ??
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 03/02/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:26

Tu peut, aucun pb Hspl et rom officiel Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:41

merci pour ta rapidité...

Comme je viens d'une rom sfr, dois je passer par une officiel d'abbord ou je passer direct sur une cookée??

Je voulais voir la rom 1.48 mais aurais tu un avis sur les bonnes rom cuisinées du moment...J'en ai vu plusieurs qui m'ont l'air attirante a souhait mais je ne sais pas si je pourrais les paramétrer pour sfr, il doit y avoir des modif a faire (sms,mms,etc..)

Merci d'avance, mais je suis encore un newbie donc je préfère avoir tous les éléments avant...
Mieux vaut demander que de faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:58

zerocool02 a écrit:
merci pour ta rapidité...

Comme je viens d'une rom sfr, dois je passer par une officiel d'abbord ou je passer direct sur une cookée??

Je voulais voir la rom 1.48 mais aurais tu un avis sur les bonnes rom cuisinées du moment...J'en ai vu plusieurs qui m'ont l'air attirante a souhait mais je ne sais pas si je pourrais les paramétrer pour sfr, il doit y avoir des modif a faire (sms,mms,etc..)

Merci d'avance, mais je suis encore un newbie donc je préfère avoir tous les éléments avant...
Mieux vaut demander que de faire une connerie...

salut a toi

je suis aussi SFR et je suis passé de la rom sfr + cab seiya à le ROM "XannyTechROM Pandora 1.1" dispo sur XDA
ensuite, pour les parametrages SFR, je suis passé par le site SFR dans la rubriques "mon compte" puis "configurer mon mobile".
Apres , n'oublie pas de selectionner la connection qui va bien avec ton forfait (normalement la connection Wap SFR)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:26

solitus31 a écrit:

salut a toi

je suis aussi SFR et je suis passé de la rom sfr + cab seiya à le ROM "XannyTechROM Pandora 1.1" dispo sur XDA
ensuite, pour les parametrages SFR, je suis passé par le site SFR dans la rubriques "mon compte" puis "configurer mon mobile".
Apres , n'oublie pas de selectionner la connection qui va bien avec ton forfait (normalement la connection Wap SFR)

voilou

Cool merci a toi... Hspl et rom officiel Langue je pense que je vais test directement la pandora 1.1...elle a l'ai bien sympatique... Enfin moi qui croyait que noel etait passé... Hspl et rom officiel F_eyeb1

Sinon,je suis en Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ... par contre ya un gros bug chez eux la tv est pourri et le répondeur virtuel ca fait 1 semaine qu'il doit etre activer sous 24h... Dsl je me sui égaré...

Bref je verrais bien sur le tas... Hspl et rom officiel C024 ...merci en tout cas si d'autre info je suis preneur....


Pour bien résumer. Une fois le HSPL fait :

-On peut mettre la rom qu'on veux officiel/cooké/de n'imprte quel langue...sans souci.

-Si j'ai une rom en .nbh je passe par Custom RUU

-Ou directement a la racine d'une SD formater en fat32 que l'on renome LEOIMG.nbh...Ensuite on allume le tel...

-Si c'est un .exe je l'execute directement...

Je pense que j'ai tout capter dis moi si j'me suis gourré...

En tout cas un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:16

zerocool02 a écrit:
Cool merci a toi... Hspl et rom officiel Langue

Mais de rien

zerocool02 a écrit:
Sinon,je suis en Forfait Illimythics 3G+ Full Internet

donc tu dois pouvoir passezr par le websfr et pas que le wapsfr donc no soucis passe par le site SFR pour configurer tes connections et choisi la connection "FULL Internet"

zerocool02 a écrit:
Pour bien résumer. Une fois le HSPL fait :
-On peut mettre la rom qu'on veux officiel/cooké/de n'imprte quel langue...sans souci.

OUI

zerocool02 a écrit:
-Si j'ai une rom en .nbh je passe par Custom RUU

Si tu as mis le HSPL tu fais comme ça en effet

zerocool02 a écrit:
-Ou directement a la racine d'une SD formater en fat32 que l'on renome LEOIMG.nbh...Ensuite on allume le tel...

je ne sais pas si c'est possible encore (il faut verifier que la ROM ne modifira pas ton SPL)

zerocool02 a écrit:
-Si c'est un .exe je l'execute directement...

oui mais alors tu passe par un flash SSPL et si tu as installé un HSPL il sera remplacé

zerocool02 a écrit:
Je pense que j'ai tout capter dis moi si j'me suis gourré...
En tout cas un grand merci

Mais de Rien
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:08

solitus31 a écrit:


zerocool02 a écrit:
-Si c'est un .exe je l'execute directement...


oui mais alors tu passe par un flash SSPL et si tu as installé un HSPL il sera remplacé

Comme j'ai pris la rom 1.48 sur HTCPedia...c'est un exe... Cela veut dire que le hspl va etre remplacé? Hspl et rom officiel Dribble

Si c'est le cas ou je peux trouver La rom officiel en .nbh afin de garder le hspl en place, car j'ai eu beau chercher je ne trouve qu'un exe...

La j'avoue je seche...

Merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:23

tu lance le .exe ensuite tu laisses la fenêtre de coté et dans le répertoire ou il y a ton .exe tu va voir plein de nouveau fichier dont un fichier .nbh

tu le copie et tu le colles ailleurs ensuite tu ferme la fenêtre qui s'était ouverte

c'est comme ça que j'ai récupéré des ROM contenu dans un fichier .exe
Revenir en haut Aller en bas
lokiller
Participant
Participant
lokiller


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : France Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5310
Date d'inscription : 26/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:50

Ou tu renomme ton fichier .exe en .zip, puis tu récupères le fichier RUU_signed.nbh ^^
Hspl et rom officiel Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6600
Date d'inscription : 10/11/2007

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:05

Encore mieux "si winrar" est sur ta bécane clique droit et là dans les propos de winrar tu extrait l'EXE.

François Hspl et rom officiel Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5584
Date d'inscription : 21/10/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:08

lokiller a écrit:
Ou tu renomme ton fichier .exe en .zip, puis tu récupères le fichier RUU_signed.nbh ^^
Hspl et rom officiel Big_smil

oubien tu l'ouvre avec winrar directement Hspl et rom officiel Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:00

Je vous remercie beaucoup, j'ai donc extrait : "RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship."exe avec winrar .

Voila ce que ca donne :

- EnterBootloader.exe
- ErrorBattery.fig
- ErrorUSB.fig
- ModelID.fig
- rapitool.exe
- README.doc
- ROMUpdateUtility.cfg
- ROMUpdateUtility.exe
- RUU_signed.nbh
- RUUGetInfo.exe
- RUURessource.dll

Je recupere juste "RUU_signed.nbh" le reste je peux le virer c'est bien ca... et je le met simplement dans le meme dossier que le Custom_Ruu (recup chez xda) je met le joujou sur le pc via l'usb en activsync et je lance le custom RUU...

Normalement la j'ai bon Hspl et rom officiel Matrix ...

Je sais je suis lourd mais c'est mon premier smart...et je veux être sur...j'apprends...c'est comme le velo au debut on met des roulettes sur les cotés Hspl et rom officiel 18

En plus ce post aidera surement d'autres newbie comme moi Hspl et rom officiel C028 ..^^...
et ca evitera le Tuto... Hspl et rom officiel Still_dr

En tout cas : Hspl et rom officiel 0043 Hspl et rom officiel C017 Hspl et rom officiel 0042 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
flo90
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Belfort
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5302
Date d'inscription : 08/01/2010

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:55

zerocool02 a écrit:


En plus ce post aidera surement d'autres newbie comme moi Hspl et rom officiel C028 ..^^...
et ca evitera le Tuto... Hspl et rom officiel Still_dr


+1 pour ma part les réponses que je cherche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 03/02/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:57

zerocool02 a écrit:
Je vous remercie beaucoup, j'ai donc extrait : "RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship."exe avec winrar .

Voila ce que ca donne :

- EnterBootloader.exe
- ErrorBattery.fig
- ErrorUSB.fig
- ModelID.fig
- rapitool.exe
- README.doc
- ROMUpdateUtility.cfg
- ROMUpdateUtility.exe
- RUU_signed.nbh
- RUUGetInfo.exe
- RUURessource.dll

Je recupere juste "RUU_signed.nbh" le reste je peux le virer c'est bien ca... et je le met simplement dans le meme dossier que le Custom_Ruu (recup chez xda) je met le joujou sur le pc via l'usb en activsync et je lance le custom RUU...

Normalement la j'ai bon Hspl et rom officiel Matrix ...

Je sais je suis lourd mais c'est mon premier smart...et je veux être sur...j'apprends...c'est comme le velo au debut on met des roulettes sur les cotés Hspl et rom officiel 18

En plus ce post aidera surement d'autres newbie comme moi Hspl et rom officiel C028 ..^^...
et ca evitera le Tuto... Hspl et rom officiel Still_dr

En tout cas : Hspl et rom officiel 0043 Hspl et rom officiel C017 Hspl et rom officiel 0042 pour votre aide
Ta tout bon Hspl et rom officiel Emotico4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:25

CLR1 a écrit:
Ta tout bon Hspl et rom officiel Emotico4 .

Ok c'est vraiment cool... Hspl et rom officiel C026

Histoire de clôturer proprement.....

Après install on doit effectuer un Hard Reset...Je ne suis pas sur de la procédure...

La manip c'est : on éteint le tel...on maintient vol+et- enfoncé...on démarre le tel... et ensuite on valide par vol+ ou - je sais plus... Hspl et rom officiel Matrix

Et de même, j'ai lu sur un autre forum quelque chose qui ma interpellé :Probleme premier flashage Hspl et rom officiel Dribble

Qu'en pensez vous???

En tout cas merci a tous pour votre aide qui nous aide à progresser... Hspl et rom officiel C011 Hspl et rom officiel Emotico4
Et eviter de bugger notre joli joujou... Hspl et rom officiel Smiley_4 Hspl et rom officiel Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 03/02/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:03

Pour ma part j'opte plus pour un pb d'abo ou de SIM Hspl et rom officiel Langue . Perso, je n'ai pas de souci Hspl et rom officiel Clein_do .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:47

CLR1 a écrit:
Pour ma part j'opte plus pour un pb d'abo ou de SIM Hspl et rom officiel Langue . Perso, je n'ai pas de souci Hspl et rom officiel Clein_do .

Oki doki... sinon pour la manip Hard Reset c'est bon (post precedent) ???

merki...
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:19

zerocool02 a écrit:
Histoire de clôturer proprement.....

Après install on doit effectuer un Hard Reset...Je ne suis pas sur de la procédure...

La manip c'est : on éteint le tel...on maintient vol+et- enfoncé...on démarre le tel... et ensuite on valide par vol+ ou - je sais plus... Hspl et rom officiel Matrix

Vol + pour le telephone
Vol - pour le telephone + format SD Card
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:26

solitus31 a écrit:
zerocool02 a écrit:
Histoire de clôturer proprement.....

Après install on doit effectuer un Hard Reset...Je ne suis pas sur de la procédure...

La manip c'est : on éteint le tel...on maintient vol+et- enfoncé...on démarre le tel... et ensuite on valide par vol+ ou - je sais plus... Hspl et rom officiel Matrix

Vol + pour le telephone
Vol - pour le telephone + format SD Card

Un grand merci pour ton aide....

Je pense qu'on pourrait reprendre tous les éléments de se sujet et en creer un tuto...On pourrait l'appeler "Tuto pour install une rom pour les Newbie.." Hspl et rom officiel Langue Hspl et rom officiel Dribble ...

Ce qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour les autres....La preuve en ce qui me concerne Hspl et rom officiel Baffle ...

Et comme ca on pourra cloturer celui ci...Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:53

il y a deja un tuto pour flasher ICI
et la hard reset aux boutons est expliqué LA

Hspl et rom officiel Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
zerocool02
Participant
Participant
zerocool02


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 09/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:00

solitus31 a écrit:
il y a deja un tuto pour flasher ICI
et la hard reset aux boutons est expliqué LA

Hspl et rom officiel Big_smil

C'est vrai mais il manque juste l'explication d'une rom en .exe...

J'avais déja luj ces tuto mais comme tu vois j'avais besoin de plus de precision n'ayant jamais flashé avant....En meme temps au moins tout serai regroupé dans un seul et meme tuto... C'est tout...Mais c'est vrai que déja maintenant en cherchant un peu on peu trouvé...Et il ya aussi les initiés comme vous qui nous aident...
En tout cas merci de ta patience et de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://En Construction...
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 16/12/2009

Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:03

zerocool02 a écrit:
C'est vrai mais il manque juste l'explication d'une rom en .exe...

c'est parce que les ROM en .exe etait une methode transitoire pour palier à l'attente du HSPL.
Maintenant, les dev. ne mettrons que des nbh à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hspl et rom officiel Empty
MessageSujet: Re: Hspl et rom officiel   Hspl et rom officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hspl et rom officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur HSPL
» hspl impossible
» HSPL et SIM Unlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: