FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user Click samsung NULL minuteur windows profile confidentiel masquer live* sLEEp contacts http erreur igo8 langue PLUGINS modem messenger accelerometre meteo iphone agent https wm5torage unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_lcap[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Voting_bar[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] HD2, SMS et bugs !

Aller en bas 
+12
zorax
RekiOneR
Vinzzounet
ADVanCeLO
itsmi
Aniki
CLR1
desmoniac
solitus31
Ezekiel
clad
psyk974
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5539
Date d'inscription : 15/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:40

itsmi a écrit:
bonjour,

j'ai eu 2 htc hd2 en +/- 15 jours j'ai éghangé le 1er et je me suis fait remboursé le 2è

après 3/4 jours je ne savais plus changer de clavier et plus moyen d'envoyer des sms

comment est-il possible de fabriquer des "smartphone" qui ne sont pas au point et qui ne peuvent pas envoyer des sms!!! et ce à 600€ ça c'est ce qu'on peu appeler "se foutre de la gueule des gents!"

moi j'attends la sortie du nouvel iphone
ce sont les modèles belges hd2 qui ne peuvent envoyer de sms LOL blond
bizarre quand même que avec 2 exemplaires tu aies eu le même problème
donne-nous davantage de renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
flo90
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Belfort
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5301
Date d'inscription : 08/01/2010

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:31

Sa reste des problème logiciels! et des solutions existes. Mais c'est vrai que pour mon premier HTC et après les retours que j'avais entendu de cette marque je suis assez déçu du support fourni, enfin pour le moment, car malgré ses petits soucis les choses on l'air d'avancer. Et il faut dire que le HD2 est tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 17/01/2010

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:39

ce sont des problèmes de logiciel qui devraient être réglé avant de lancer l'appareil sur le marcher car on pourrait appeler cela de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:02

D'après certaines personnes, le nouveau firmware 1.66 officiel pour l'Asie pourrait résoudre le problème de sms.
Vous pouvez trouver le lien vers cette rom sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:23

HTC a annoncé via mail a certaine personne qu'une rom officielle arrivera fin janvier Clin d'oeil
a mon avis l'equivalent FR de la 1.66
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:35

D'après mon expérience c'est le HTC Messaging qui déconne.
Avec la rom 1.66 je vois que la version de manila n'a pas évolué Triste
Est-ce que la version d'HTC Messaging dépend de la version de manila ?
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:51

c'est un pack a mon avis la rom EU, possédera deja tout les hotfix sorti et surement un HTC messaging corrigé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 17/01/2010

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:35

ce n'est pas à moi (CLIENT)de télécharger une "rom" ici et des "hotfix" par là.lorsque j'en parle que ce soit dans le train, dans l'avion, au travail ou dans des congrès il n' en a PAS UN qui trouve cela normal. c'est logique!
alors quand htc vendra des appareils capables de fonctionner en sortant de la boîte, alors je penserai peut-être à tenter le coup. mais je doute car je n'ai plus confiance en cette marque de produits!
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:29

Je pense qu'avant d'acheter ce tel fallait se renseigner Clin d'oeil
Tout le monde sur le net te dira que windows mobile c pour les gens qui aime bidouiller.
Si tu voulais un trin fiable fallait prendre un iphone

Moi je suis fier d'être sur HD2
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7645
Date d'inscription : 06/04/2006

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:56

Alors là moi je dit +1
N'est pas utilisateur de WinMo qui veut...
Faut le mériter, faut pouvoir u minimum comprendre que WinMo est livré Brut, et que c'est à chacun de le finir à sa sauce Sourire
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 17/01/2010

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:25

c'est facile de mettre les autres en cause et comme on dit "pousser la tête de l'autre dans l'eau pour sortir la mienne"
hotfix c'est mindows mobile?
toutes les autres marques qui utilisent windows mobile devraient avoir aussi les mêmes problèmes or on entend rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:07

Si tu relis bien ce post tu verras que le problème ne vient pas de windows mobile mais de HTC Messaging. Maintenant c'est pas comme si il n'y a pas de solution. Tu peux désactiver HTC Messaging comme moi je l'ai fait ou attendre une mise à jour de rom de la part de HTC.

Bon moi je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais moi quand je vais au mag pour acheter un matos qui coute la peau des fesses je me renseigne un minimum à son sujet avant de claquer ma tune.
Et comme je te l'ai dit plus haut dès que tu te renseignes sur le net pour acheter un windows mobile tout le monde te demandera si tu es prêt à bidouiller la bête.

D'après ce que je vois tu veux pas bidouiller alors va croquer une pomme Razz Personne te force à rester sur windows mobile


Par contre moi quand j'ai le HTC Messaging activé j'ai toujours mon décalage de 5 minutes. J'ai vraiment l'impression que HTC Messaging ne fait pas un classement des messages par rapport à l'heure de l'HD2. Serait-il possible de changer ce critère ? ne pas classer par rapport à l'heure mais pas id
Par exemple quand j'avais mon HTC Messaging désactivé le classement se faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 17/01/2010

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:22

je suis allé en Allemagne aujourd'hui, j'ai voulu essayer le htc hd2 dans 2 magasins différents pour voir si j'avais les même problemes les vendeurs des deux magasins et moi avons tenté tout simplement de modifier la langue de l'allemand en français puis en anglais et bien pas possible!!!
c'est windows aussi ça?
alors moi j'achète un smartphone je n'achète pas windows.
autre chose! c'est quand même etrange que les autres marques de smartphone n'ont pas toutes ces merdes!
je vais finir par croire que vous travaillez pour htc
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:17

ben la tu a acheté un smartphone avec windows mobile dedans ..

le seul moyen de changer la langue c'est de changer la rom et de mettre une rom de la langue desiré ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:31

itsmi a écrit:
je suis allé en Allemagne aujourd'hui, j'ai voulu essayer le htc hd2 dans 2 magasins différents pour voir si j'avais les même problemes les vendeurs des deux magasins et moi avons tenté tout simplement de modifier la langue de l'allemand en français puis en anglais et bien pas possible!!!
c'est windows aussi ça?
alors moi j'achète un smartphone je n'achète pas windows.
autre chose! c'est quand même etrange que les autres marques de smartphone n'ont pas toutes ces merdes!
je vais finir par croire que vous travaillez pour htc


Moi je dirais pas qu'on travaille pour HTC mais c'est vrai qu'on l'aime car malgré tout il veut satisfaire sa clientèle pas comme d'autres marques de smartphone Clin d'oeil Genre les LG ou les samsung où tu as une mise à jour tous les mille ans. Si tu as des bugs et que tu les contactes il te dise clairement démerde toi :p

Après tu parles de changer de langue... A mon avis le vendeur du magasin ne connaissait pas grand chose, car tout le monde ici te dira que tu changeras de langue en changeant de rom... Tu crois que sur ton pc tu changes la langue comme ça ?

Comme j'arrête pas de le dire fallait peut être se renseigner avant d'en prendre un. On achète pas un téléphone parce qu'il a un écran 4.3 pouces Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:34

Bonsoir,

Et j'ajouterai, si je peux me permettre, qu'il y a des gars super doués comme seiya ou pyrana, qui ont une réactivité mill efois supérieure à n'impote quelle marque de tél, qui résolvent les problèmes les uns après les autres.

Je suis sur une Rom pyrana, et franchement, je n'ai pas encore trouvé de bug, tout fonctionne impeccablement, et la machine est plus fluide qu'avant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 28/12/2009

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:03

En tout cas avec la dernière rom le bug des sms est bien corrigé, donc je ne suis pu obligé de désactiver mon HTC Messaging Clin d'oeil

Merci HTC !
Revenir en haut Aller en bas
goninph
Débutant
Débutant
goninph


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Champagne Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD BlackStone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6242
Date d'inscription : 26/03/2007

[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:44

Bonjour,
Mais je n'ai pas de problème en envoyant des messages directement depuis le mode traditionnel ou conversation.

Le problème ne vient pas de HTC Message, mais j'ai le même problème avec Inesoftphone avec les sms directement envoyé depuis Inesoftphone, il reste bloqués dans la boîte d'envoi
Rom 1.43.406.2 libre operateur français
Help me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD2, SMS et bugs !   [Résolu] HD2, SMS et bugs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] HD2, SMS et bugs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition
» les bugs WM6 ....
» Bugs réguliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: