FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
2020 live* agent dialer registre https sLEEp meteo igo8 accelerometre iphone http Click contacts masquer windows user erreur unlock NULL messenger modem wm5torage langue minuteur samsung

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Vote_lcapoui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Voting_baroui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Vote_lcapoui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Voting_baroui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire

+4
kwanice
frankjaf
SJCBBOY7
vivalavie
8 participants
AuteurMessage
vivalavie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vivalavie

Masculin
Opérateur : Houps...! Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5460

oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Empty
MessageSujet: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:58

c'est mon premier sujet sur ce forum
svp Soyez indulgent ...! Merci oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Big_smil

Donc...! apres avoir sans aucun résultat (essai de opera et explorer et Fennec toutes versions avec les patsh et gris gris de XDA) afin de pouvoir lire de la télévision et de la video, oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Too_sad2 j'ai enfin trouvé un logiciel Gratuit qui me permet de surfer sans aucun prob d'activx ou autre
et c'est oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire C011 Skyfire Gratuit le lien : http://get.skyfire.com/ oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Emotico4
Donc en attendant Silverlight et Adobe Flash ...!

J'explique,, je suis chez orange Heu..! oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Boss pas de réflexions Hein
Je souhaitez regarder simplement la télé sur mon HTC HD2
grâce a mon abonnement web tv gratuit a l'aide du décodeur TNT et de ma live box
le tout en réseau wifi (Normal quoi...!)
comme sur mon pc portable et ma télévision.
j'ai jamais réussis à avoir rien de rien you tub télé gratuite et autres video. oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire After_bo et voilà au miracle...! pour nous tous sa fonctionne....! encore une fois grâce a SKYPE oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire 0122

Mais? une surprise de mauvais goÛT oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire What
m'est apparu;
chez orange et bin on n'a pas le droit de regarder la télévision sur un ordinateur nomade
si on n'a pas un abonnement de type connection 3G Web Machin(Bref Chez Orange faut utiliser le téléphone par tous les moyens...! ça leur rapporte Hein faut bien vivre...!
un smart phone, et ,vous en conviendrez, un ordinateur portable avec fonction de téléphonie.

Voilà avant de renter en guerre contre Orange dès demain. oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Hell_boy
Je voulais vous indiquer ce petit logiciel parfait (un peu lourd pour le surf )
mais parfait tout de même .

Vivalavie viva oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire New043

HTC HD2
Palm tugstene 5
Airis T620
PC Asus 17 pouce
Windows 7
Windows seven
Windows XP
LINUX
Revenir en haut Aller en bas
http://potemk7n.free.fr/pages/page1.html
SJCBBOY7
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6554

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:21

Bonjour

j'ai installé Skyfire et c'est vrai qu'on peut voir les videos en flash cependant je n'ai pas de son. Je suis chez Bbouygues et apparement y a un port de bloqué. J'ai le message suivant:
Please contact your mobile operator for a data plan and configuration
that supports:
TCP CONNECTIONS WITH SSL ( port 443)
UDP TRAFFIC ( for audio)

Y a t il des personnes chez bouygues qui ont réussi à avoir le son? Y a rien à faire?
frankjaf
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5370

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:47

merci c'est super pour deezer aussi
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 8076

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:33

c pas vraiment une news lol mais merci de la redonner pour les nouveaux ^^
SJCBBOY7
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

kwanice a écrit:
c pas vraiment une news lol mais merci de la redonner pour les nouveaux ^^

Tu es chez Bouygues, non? Est ce que tu as le son ? Moi je n'arrive pas à avoir de son
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:28

aprés le son je pense que ca dépend du site, de ta bande passante et de ce que tu regardes.

tu regardss quoi sans le son?
vivalavie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vivalavie

Masculin
Opérateur : Houps...! Orange
Points Win-Mobile : 5460

MessageSujet: une réponse pour le son   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:37

sur mon HTC HD2 lorsque celui-ci est connecté sur l'ordinateur avec le câble il n'y
a pas de son.
Mais, si je déconnecte le câble et surf en wifi, là il y a le son
(ceci pour info)
bonne soirée vivalavie
http://potemk7n.free.fr/pages/page1.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:42

vivalavie a écrit:
sur mon HTC HD2 lorsque celui-ci est connecté sur l'ordinateur avec le câble il n'y
a pas de son.
Mais, si je déconnecte le câble et surf en wifi, là il y a le son
(ceci pour info)
bonne soirée vivalavie

alors la aucune idée Déchainé Déchainé
SJCBBOY7
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:59

Moi je n'ai pas encore essayé en wifi, mais avec le forfait internet de bouygues j'ai n'ai pas du tout de son provenant de site de music (comme deezer par exemple) ou de videos (comme sur youtube)
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptySam 17 Avr 2010 - 9:53

et qaund tu regardes par exemple youtube...tu le regarde a partir de skyfire? ou de l'application youtube?

ensuite qd tu es connecté tu es connecté en 3G ou pas?
djoud
Bavard
Bavard
djoud

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Points Win-Mobile : 5997

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:32

salut skyfire, ca marche tres bien en 3g ,hspda (son + image ) mais en wifi c la me....e pas de son mais sinon c un tres bon browser
en esperant une maj qui permettera d utiliser les option plein ecran sur les videos flash
et pouvoir ouvrir plusieur pages comme avec opera
kobura
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : free
Points Win-Mobile : 5039

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:40

Bonjour,

Je ne suis ni un expert ni même un passioné, juste un simple utilisateur; c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à faire marcher skyfire.
C'est super frustrant de surfer sans flash!!
J'ai installer Skyfire mais il me dit sans arrêt qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur!! Il n'a marché qu'une fois pendant même pas une journée.
Personne ne connaitrait un navigateur qui marche vraiement?
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power

Masculin
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5997

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:06

kobura a écrit:
Bonjour,

Je ne suis ni un expert ni même un passioné, juste un simple utilisateur; c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à faire marcher skyfire.
C'est super frustrant de surfer sans flash!!
J'ai installer Skyfire mais il me dit sans arrêt qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur!! Il n'a marché qu'une fois pendant même pas une journée.
Personne ne connaitrait un navigateur qui marche vraiement?

Salut

Malheureusement pour toi ce n'est plus possible Triste
Depuis la mise à jour de flash 10.xxx il me semble que l'on ne peut plus feinter Clin d'oeil
Donc pour surfer avec flash..... Android...

@+
kobura
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : free
Points Win-Mobile : 5039

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptySam 19 Mar 2011 - 12:40

merci, je pense qu'un de ces 4 ça va me prendre oui: ras le bol de windows!!!
deliverance
Participant
Participant
deliverance

Masculin
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310
Points Win-Mobile : 6041

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:25

Bonjour,

Je suis désolé mais skyfire n'est plus supporte pour les plates formes Windows Mobile et Symbian.
Il suffit de se rendre sur cette page pour s'en rendre compte.

Dommage je l'utilisais aussi pour voir certains vidéos en flash mais là ça ne fonctionne tout simplement pas. Même installé, il refuse de se connecter au réseau.
Sinon, à part ça, ce n'est pas une grande perte car ce n'était pas un navigateur exceptionnel.

Le flash sur WinMo 6.5, c'est pas prêt d'arriver Triste
Va falloir un moment ou un autre, à savoir de basculer sur WP7 ou Android.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire   oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Empty

oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire
Page 1 sur 1