| oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire | |
|
+4kwanice frankjaf SJCBBOY7 vivalavie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vivalavie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Basse Normandie (où ça débarque...!) Opérateur : Houps...! Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5460 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Mer 6 Jan 2010 - 1:58 | |
| c'est mon premier sujet sur ce forum svp Soyez indulgent ...! Merci Donc...! apres avoir sans aucun résultat (essai de opera et explorer et Fennec toutes versions avec les patsh et gris gris de XDA) afin de pouvoir lire de la télévision et de la video, j'ai enfin trouvé un logiciel Gratuit qui me permet de surfer sans aucun prob d'activx ou autre et c'est Skyfire Gratuit le lien : http://get.skyfire.com/ Donc en attendant Silverlight et Adobe Flash ...! J'explique,, je suis chez orange Heu..! pas de réflexions Hein Je souhaitez regarder simplement la télé sur mon HTC HD2 grâce a mon abonnement web tv gratuit a l'aide du décodeur TNT et de ma live box le tout en réseau wifi (Normal quoi...!) comme sur mon pc portable et ma télévision. j'ai jamais réussis à avoir rien de rien you tub télé gratuite et autres video. et voilà au miracle...! pour nous tous sa fonctionne....! encore une fois grâce a SKYPE Mais? une surprise de mauvais goÛT m'est apparu; chez orange et bin on n'a pas le droit de regarder la télévision sur un ordinateur nomade si on n'a pas un abonnement de type connection 3G Web Machin(Bref Chez Orange faut utiliser le téléphone par tous les moyens...! ça leur rapporte Hein faut bien vivre...! un smart phone, et ,vous en conviendrez, un ordinateur portable avec fonction de téléphonie. Voilà avant de renter en guerre contre Orange dès demain. Je voulais vous indiquer ce petit logiciel parfait (un peu lourd pour le surf ) mais parfait tout de même . Vivalavie viva HTC HD2 Palm tugstene 5 Airis T620 PC Asus 17 pouce Windows 7 Windows seven Windows XP LINUX | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 1:21 | |
| Bonjour
j'ai installé Skyfire et c'est vrai qu'on peut voir les videos en flash cependant je n'ai pas de son. Je suis chez Bbouygues et apparement y a un port de bloqué. J'ai le message suivant: Please contact your mobile operator for a data plan and configuration that supports: TCP CONNECTIONS WITH SSL ( port 443) UDP TRAFFIC ( for audio)
Y a t il des personnes chez bouygues qui ont réussi à avoir le son? Y a rien à faire? | |
|
| |
frankjaf Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : toulon Opérateur : bouygues Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5370 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 1:47 | |
| merci c'est super pour deezer aussi | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 10:33 | |
| c pas vraiment une news lol mais merci de la redonner pour les nouveaux ^^ | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 19:29 | |
| - kwanice a écrit:
- c pas vraiment une news lol mais merci de la redonner pour les nouveaux ^^
Tu es chez Bouygues, non? Est ce que tu as le son ? Moi je n'arrive pas à avoir de son | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 21:28 | |
| aprés le son je pense que ca dépend du site, de ta bande passante et de ce que tu regardes.
tu regardss quoi sans le son? | |
|
| |
vivalavie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Basse Normandie (où ça débarque...!) Opérateur : Houps...! Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5460 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: une réponse pour le son Ven 16 Avr 2010 - 23:37 | |
| sur mon HTC HD2 lorsque celui-ci est connecté sur l'ordinateur avec le câble il n'y a pas de son. Mais, si je déconnecte le câble et surf en wifi, là il y a le son (ceci pour info) bonne soirée vivalavie | |
|
| |
kwanice Technicien
| |
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 16 Avr 2010 - 23:59 | |
| Moi je n'ai pas encore essayé en wifi, mais avec le forfait internet de bouygues j'ai n'ai pas du tout de son provenant de site de music (comme deezer par exemple) ou de videos (comme sur youtube) | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Sam 17 Avr 2010 - 9:53 | |
| et qaund tu regardes par exemple youtube...tu le regarde a partir de skyfire? ou de l'application youtube?
ensuite qd tu es connecté tu es connecté en 3G ou pas? | |
|
| |
djoud Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : region parisienne Opérateur : sfr Appareil : touch diamond + HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Dim 18 Avr 2010 - 11:32 | |
| salut skyfire, ca marche tres bien en 3g ,hspda (son + image ) mais en wifi c la me....e pas de son mais sinon c un tres bon browser en esperant une maj qui permettera d utiliser les option plein ecran sur les videos flash et pouvoir ouvrir plusieur pages comme avec opera | |
|
| |
kobura Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Sud-ouest Opérateur : free Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5039 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Ven 18 Fév 2011 - 11:40 | |
| Bonjour,
Je ne suis ni un expert ni même un passioné, juste un simple utilisateur; c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à faire marcher skyfire. C'est super frustrant de surfer sans flash!! J'ai installer Skyfire mais il me dit sans arrêt qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur!! Il n'a marché qu'une fois pendant même pas une journée. Personne ne connaitrait un navigateur qui marche vraiement? | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Mer 9 Mar 2011 - 21:06 | |
| - kobura a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis ni un expert ni même un passioné, juste un simple utilisateur; c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à faire marcher skyfire. C'est super frustrant de surfer sans flash!! J'ai installer Skyfire mais il me dit sans arrêt qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur!! Il n'a marché qu'une fois pendant même pas une journée. Personne ne connaitrait un navigateur qui marche vraiement? Salut Malheureusement pour toi ce n'est plus possible Depuis la mise à jour de flash 10.xxx il me semble que l'on ne peut plus feinter Donc pour surfer avec flash..... Android... @+ | |
|
| |
kobura Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Sud-ouest Opérateur : free Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5039 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Sam 19 Mar 2011 - 12:40 | |
| merci, je pense qu'un de ces 4 ça va me prendre oui: ras le bol de windows!!! | |
|
| |
deliverance Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Morlaix Opérateur : BT Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6041 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire Mer 27 Avr 2011 - 13:25 | |
| Bonjour, Je suis désolé mais skyfire n'est plus supporte pour les plates formes Windows Mobile et Symbian. Il suffit de se rendre sur cette page pour s'en rendre compte. Dommage je l'utilisais aussi pour voir certains vidéos en flash mais là ça ne fonctionne tout simplement pas. Même installé, il refuse de se connecter au réseau. Sinon, à part ça, ce n'est pas une grande perte car ce n'était pas un navigateur exceptionnel. Le flash sur WinMo 6.5, c'est pas prêt d'arriver Va falloir un moment ou un autre, à savoir de basculer sur WP7 ou Android. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire | |
| |
|
| |
| oui on peut lire du Flash (télévision et video) avec Skyfire | |
|