| TV orange sur rom officielle | |
|
+9Igman Rex-Nebular Titek thunderbillo T-DKP CLR1 Bloodix Seiya Lorenzo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: TV orange sur rom officielle Mer 9 Déc 2009 - 23:15 | |
| pour ceux qui sont en rom officielle HTC et qui voudrai beneficier de la TV orange regarder ici : http://wwwi.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/applications_mobiles/orange_world_tv/1_presentation.html - Citation :
- 1. Envoyez " TVPLAYER " par SMS au 24000.
2. Vous recevrez un lien sms en réponse. 3. Cliquez sur le lien...
Orange TV player s'installe tout seul !
si quelqu'un peu faire un retour pour savoir si ca marche ... merci merci a Seiya pour le lien | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 9 Déc 2009 - 23:30 | |
| tin t'as rouvé ça ? Super!!!!!
merci | |
|
| |
Bloodix Participant
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Sud Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 9 Déc 2009 - 23:32 | |
| Malheureusement le HD2 n'est pas encore dans la liste des téléphones supportés... mais si qq un se sent de tester alors | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 9 Déc 2009 - 23:35 | |
| comme dit seiya , le hd² a la meme resolution que le diamond 2.... donc faut tester avec diamond 2 | |
|
| |
Bloodix Participant
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Sud Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 9 Déc 2009 - 23:54 | |
| A tester
NB: je suis toujours en ROM orange :p | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 10 Déc 2009 - 2:34 | |
| Message de retour
Désolé, cette appli n'est disponible sur votre mobile. | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 10 Déc 2009 - 10:39 | |
| - CLR1 a écrit:
- Message de retour
Désolé, cette appli n'est disponible sur votre mobile. Je confirme.... mais peut-etre qu'avec une ROM Orange ca le fait | |
|
| |
thunderbillo Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5507 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 10 Déc 2009 - 10:58 | |
| - T-DKP a écrit:
- CLR1 a écrit:
- Message de retour
Désolé, cette appli n'est disponible sur votre mobile. Je confirme.... mais peut-etre qu'avec une ROM Orange ca le fait Avec la ROM Orange on l'a d'origine...donc pas besoin de la retélécharger. | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5520 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Lun 14 Déc 2009 - 1:29 | |
| Ceux qui ont la rom Orange l'ont déjà, certes, ceux qui n'ont pas Orange pourraient sans doute en bénéficier. C'est à voir Le problème a déjà été signalé à Orange, mais ils ne semblent pas très "préoccupés" par cela. La réponse que j'ai eu il y a 2 semaines en disant que mon tvplayer ne fonctionnait plus et que le lien sur leur site ne marchait pas... "un de nos techniciens vous recontactera pour prendre rendez-vous". 10 jours après, toujours pas d'appel. A mon avis, on va sans doute devoir/pouvoir "contourner" autrement. | |
|
| |
Rex-Nebular Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Var Opérateur : Orange Appareil : HD2 (HTC) Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 15 Déc 2009 - 11:52 | |
| En changeant le User Agent dans Opéra (en y ajoutant P5500) ca passe mais ca nous donne accès uniquement à une version qui ne fait que le quart de l'écran (celle que l'on trouve déjà un peu partout) | |
|
| |
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 15 Déc 2009 - 17:09 | |
| - Rex-Nebular a écrit:
- En changeant le User Agent dans Opéra (en y ajoutant P5500) ca passe mais ca nous donne accès uniquement à une version qui ne fait que le quart de l'écran (celle que l'on trouve déjà un peu partout)
Regarde là pour le user agent, c'est mieux | |
|
| |
Rex-Nebular Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Var Opérateur : Orange Appareil : HD2 (HTC) Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 15 Déc 2009 - 19:23 | |
| Oui je sais, c'est celui ci que j'ai d'User Agent pour avoir la TV via Opéra.
J'ai juste signalé qu'en y rajoutant P5500 en début de ligne ca nous permet d'avoir accès au download du TV Player.
Mais celui ci n'est pas dans le bon format (un quart de l'écran utilisé seulement)
Le lien cité au début n'est donc pas une solution pour le moment (jusqu'a temps qu'Orange mette sa dernière version du TV Player en ligne) | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 15 Déc 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Bloodix Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 0:12 | |
| Je viens de faire un zip avec l'intégralité des fichiers du répertoires bluestreak qui n'est autre que le fournisseur des appli orange tv player et orange ligue 1 player. voilà pour les apprentis sorciers qui veulent tenter des trucs avec http://rapidshare.com/files/321799842/Bluestreak_orange.zip.html | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 1:18 | |
| Merci Bloodix | |
|
| |
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 48 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5799 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 2:48 | |
| - CLR1 a écrit:
- Merci Bloodix
arf si tu le voulais je l'avais depuis mon passage en rom htc CàD 3 jour aprés l'achat (j'ai eu du mal...) Et merci pour l'initiative ^^ | |
|
| |
Bloodix Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 11:46 | |
| On en doute pas Par contre qq'un a t'il tester un violent copier coler sur ROM officielle pour voir si ca marche... j'ai peu d'espoir mais sait on jamais | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5520 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 14:12 | |
| Faut pas trop rêver, le simple copier/coller ne suffira pas Quant au dossier contenant tous les programmes Orange, le soucis n'est pas les programmes en soi, mais les fichiers d'install qui sont manquants... sans cela, il est difficile de pouvoir les installer et les faire fonctionner. Bref... | |
|
| |
Bloodix Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 14:21 | |
| on sait jamais 1% de chance peut être mais bon... | |
|
| |
Titek Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 14:36 | |
| si tu veux faire un test, installe un soft chez toi, sur ton pc, voire un jeu copie/colle tout le contenu sur un autre emplacement, ensuite désinstalle ton jeu, reboote ton pc, et tente de le relancer depuis l emplacement ou tu as collé le contenu :p Je doute très fort que tu puisses y arriver:) Le soucis avec le tvplayer orange ne tient pas (à mon avis) que de liens pointant vers la base de registre mais de d'autres éléments spécifiques lors de l'installation. Un cuistot d'un autre forum a pu créer le cab d'install, mais comme il l'indique également, ce n'est pas suffisant, des paramètres sont manquants. Peut-être qu'en "relançant" de nouveau Orange et en leur signalant que le tvplayer pour hd2 n'est pas référencé sur la liste des mobiles "compatibles" ou sinon sur lesquels le tvplayer est déjà préinstallé, cela changerait quelque chose... | |
|
| |
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 48 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5799 Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Bloodix Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 17:23 | |
| - Titek a écrit:
- si tu veux faire un test, installe un soft chez toi, sur ton pc, voire un jeu
copie/colle tout le contenu sur un autre emplacement, ensuite désinstalle ton jeu, reboote ton pc, et tente de le relancer depuis l emplacement ou tu as collé le contenu :p Je doute très fort que tu puisses y arriver:) Le soucis avec le tvplayer orange ne tient pas (à mon avis) que de liens pointant vers la base de registre mais de d'autres éléments spécifiques lors de l'installation. Un cuistot d'un autre forum a pu créer le cab d'install, mais comme il l'indique également, ce n'est pas suffisant, des paramètres sont manquants.
Peut-être qu'en "relançant" de nouveau Orange et en leur signalant que le tvplayer pour hd2 n'est pas référencé sur la liste des mobiles "compatibles" ou sinon sur lesquels le tvplayer est déjà préinstallé, cela changerait quelque chose... J'ai relancé ce matin d'ailleurs.. par contre concernant ton argument PC il existe des softs sans install sur PC, des trucs léger et simple avec juste un exe et qqs Dll | |
|
| |
Titek Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Jeu 17 Déc 2009 - 17:28 | |
| oui mais ce n'est pas valable pour tout (bien dommage, d'ailleurs ) Pour info, tiens, tu peux faire copier/coller du soft Orange maps (si tu as le dossier de base où se trouve l'application), et tu peux t'en servir sans soucis. mais bon, je n'ai que trop peu testé l'application, je me demande si Google Maps n est pas mieux. Pour ce qui est de Ligue, du tvplayer, cela ne suffit pas. | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 22 Déc 2009 - 3:42 | |
| - Titek a écrit:
- si tu veux faire un test, installe un soft chez toi, sur ton pc, voire un jeu
copie/colle tout le contenu sur un autre emplacement, ensuite désinstalle ton jeu, reboote ton pc, et tente de le relancer depuis l emplacement ou tu as collé le contenu :p Je doute très fort que tu puisses y arriver:) Le soucis avec le tvplayer orange ne tient pas (à mon avis) que de liens pointant vers la base de registre mais de d'autres éléments spécifiques lors de l'installation. Un cuistot d'un autre forum a pu créer le cab d'install, mais comme il l'indique également, ce n'est pas suffisant, des paramètres sont manquants.
Peut-être qu'en "relançant" de nouveau Orange et en leur signalant que le tvplayer pour hd2 n'est pas référencé sur la liste des mobiles "compatibles" ou sinon sur lesquels le tvplayer est déjà préinstallé, cela changerait quelque chose... Alors juste pour ton information, installe un jeu et copie colle le dossier sur u nautre pc, tu verras ça fonctionne très bien ! Parfois ça te redemande la clé c'est tout ... Ça fait des années que j'installe mes jeux sur un pc et que je copie les dossiers sur les autres ordinateurs pour que ça aille plus vite. Donc la plupart des soft, juste un copié/collé ça fonctionne ... mais ça vaut sur pc, en effet sur PDA c'est un poil plus different et vu que souvent un programme rajoute pas mal de clé registre ... ben ça fonctionne pas toujours. Mais je voulais juste rectifier pour les PC (d'ailleurs, sur MAC une installation d'un programme est en general juste un glisser deplacé, et sur windows la plupart des installateurs ne font rien que déplacer des fichier dans un format "zip" propriétaire). Voilà | |
|
| |
Titek Participant
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mar 22 Déc 2009 - 13:12 | |
| Je me permets de rester sceptique, ayant fait le test il y a encore 2 mois de cela le test avec Wow, et Cnc3. Après, reste à voir de quels jeux/softs on peut parler, mais je pense que ceux qui n'ont pas besoin d'utiliser d'accès à la BDR peuvent se lancer en "auto éxécutables", de fait. Et dans ce cas, ce sont de petits jeux (et non piratés avec des noDvd pour remplacer les éxécutables ) | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 23 Déc 2009 - 1:21 | |
| Warcraft 3 fonctionne ainsi, ok c'est vieux ... Avec unreal j'avais reussi aussi, 2004 :D Et depuis je joue plu trop ... | |
|
| |
webminou Très Bavard
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Mer 23 Déc 2009 - 5:09 | |
| - Titek a écrit:
- Je me permets de rester sceptique, ayant fait le test il y a encore 2 mois de cela le test avec Wow, et Cnc3.
Après, reste à voir de quels jeux/softs on peut parler, mais je pense que ceux qui n'ont pas besoin d'utiliser d'accès à la BDR peuvent se lancer en "auto éxécutables", de fait. Et dans ce cas, ce sont de petits jeux (et non piratés avec des noDvd pour remplacer les éxécutables ) WoW fonctionne aussi aucune ecriture dans la BDR je suis en grnad abitué de la chose ou je trimbale mes modif d'ordi à ordi et jouant aussi depuis un DD externe régulierement sur d'autre pc | |
|
| |
Kael First Time
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5438 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Sam 9 Jan 2010 - 16:37 | |
| Hello, par contre, le lien RS ne marche plus (a moins d'être prémium). Il y aurait il une bonne âme qui pourrait mettre un autre lien? | |
|
| |
namies Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 80 Localisation : Ile de France Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5959 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle Sam 9 Jan 2010 - 16:53 | |
| [quote="Kael"]par contre, le lien RS ne marche plus (a moins d'être prémium).
Non ! Les téléchargements étaient limités à 10, et ils ont été atteints... (Je ne possede pas ce fichier... Désolé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV orange sur rom officielle | |
| |
|
| |
| TV orange sur rom officielle | |
|