crap First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: GPS gratuit avec Tomtom 5.2 ? Est ce possible ? Mer 31 Mai 2006 - 13:44 | |
| Bonjour, j'ai acheté un SPV C600 il y a 1 mois et il y a une question qui me pose probleme ! Tomtom est t-il payant ?
Sur le site j'ai cru comprendre que pour avoir la fonction GPS, il faut un telephone compatible et je crois que SPV C600 = QTEK 8310, il faut un truc BT338 et Tomtom 5.2 ? J'ai télechargé une version ****** sur ***** de Tomtom 5.2 et je voudrais savoir comment se passe le paiement !!! Merci d'avance !
ps : Connais tu un site equivalent pour le spv C600
merci
Attention, pas de références ni de liens ni de noms de programmes qui permettent de pécho les "choses pas légales! " LoLog@mer | |
|
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: GPS gratuit avec Tomtom 5.2 ? Est ce possible ? Mer 31 Mai 2006 - 14:18 | |
| Je t'ai censuré, mais pas vérrouillé, car on est cool ici, mais TomTom est un logiciel qui coute la peau du yonf, alors tu crois vraiment que tu peus le faire tourner si facilement ? Débrouille toi, fait une recherche GooGle, tu trouveras les réponses en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, A+ | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: GPS gratuit avec Tomtom 5.2 ? Est ce possible ? Mer 31 Mai 2006 - 15:14 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Je t'ai censuré, mais pas vérrouillé, car on est cool ici, mais TomTom est un logiciel qui coute la peau du yonf, alors tu crois vraiment que tu peus le faire tourner si facilement ?
Débrouille toi, fait une recherche GooGle, tu trouveras les réponses en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire,
A+ Pas tout le monde Comme je l'ai dis sur le lien ci-dessous, c'est l'avenir du forum qui est en jeux. https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1944 | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: GPS gratuit avec Tomtom 5.2 ? Est ce possible ? Mer 31 Mai 2006 - 15:28 | |
| - Indiana a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- Je t'ai censuré, mais pas vérrouillé, car on est cool ici, mais TomTom est un logiciel qui coute la peau du yonf, alors tu crois vraiment que tu peus le faire tourner si facilement ?
Débrouille toi, fait une recherche GooGle, tu trouveras les réponses en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire,
A+ Pas tout le monde
Comme je l'ai dis sur le lien ci-dessous, c'est l'avenir du forum qui est en jeux.
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1944 Oui, c'est vrai, j'avais vu celà y a quelque jours sans m'en préocuper, Mais des Gonzes comme lui on en a très peus, A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS gratuit avec Tomtom 5.2 ? Est ce possible ? | |
| |
|