| cinéma | |
|
+3Vinzzounet lemarseillais papillone84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 3:17 | |
| On partage ici nos coups de coeur et coups de geule ciné, moi qui y allait toutes les semaines je ne peux plus avec un bébé en bas âge, et même après je vais être obligée de regarder que les dessins animés avec lui..donc j'ai pris un abonnement glowria et *********** pour voir les films les plus récents.. | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 3:20 | |
| Les derniers films que j'ai vu au cinoche sont king kong, lord of war et le monde narnia
ce sont 3 bons films, même si je trouve que dans le dernier cité, ils ont trop voulu s'inspirer de quêtes à la "seigneur des anneaux", mais en un peu plus vide
enfin, l'essentiel est de passer un bon moment... | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 3:26 | |
| Youpi tu me rassures, ***********! vaec en plus - 3 enterrements - Pompocko (j'adore tout ce que fait studio ghibli) - Jarhead - l'histoire du chameau qui pleure - a history of violence - Munich PS : si l'un de vous a vu l'un de ses films j'aimerai bien qu'il m'en parle car le telechargement est long et je me languis de les voir | |
|
| |
papillone84 Bavard
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 3:29 | |
| - lemarseillais a écrit:
- Les derniers films que j'ai vu au cinoche sont king kong, lord of war et le monde narnia
ce sont 3 bons films, même si je trouve que dans le dernier cité, ils ont trop voulu s'inspirer de quêtes à la "seigneur des anneaux", mais en un peu plus vide
enfin, l'essentiel est de passer un bon moment... apperemment dans le monde de narnia le livre est mieux (une fois de plus) que le film, et tout est symboliquement lié à la chretienneté. | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 4:03 | |
| - papillone84 a écrit:
- Youpi tu me rassures, *********** vaec en plus
- 3 enterrements - Pompocko (j'adore tout ce que fait studio ghibli) - Jarhead - l'histoire du chameau qui pleure - a history of violence - Munich
PS : si l'un de vous a vu l'un de ses films j'aimerai bien qu'il m'en parle car le telechargement est long et je me languis de les voir j'ai vu jarhead, ***********, j'ai également vu munich, ce sont des films que je ne peux que te conseiller | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 11:12 | |
| - papillone84 a écrit:
- - Pompocko (j'adore tout ce que fait studio ghibli)
j'ai tout le studio ghibli en dvd chez moi
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
papillone84 Bavard
| |
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 16:54 | |
| Salut à Tous... Sans vouloir jouer les Rabas Joie, Essayez un peu de limité les téléchargements, et surtout d'en parler... Enfin, c'est pour vous que je dis ca... Google référence très vite toutes les belles pages qui circulent ici... Avec nos Nick... etc....
Valà... Sinon, J'ai Vu Jarhead... Décu en Sortant ... (je m'attendais à un bon film de guerre avec de l'action) et puis après coups, je n'arrêtais pas d'y penser...
Donc, bon film... La B.O est excellent... J'écoutes que Ca en Bagnole...
Valà... Sinon, je vais faire des Jaloux... Ma Famille travaille dans un Ciné... Et j'y vais à l'oeil quand je veux... Avant d'avoir mon petit (là, je te rejoins Papillonne84), j'y allais 2 ou 3 fois / semaine... Maintenant, je me contente d'une fois/semaine... Ce qui me permet déjà d'en voir beaucoups...
Et pour Finir, Narnia est vraiemtn très Sympa... C'est un peu pour les enfants... j'avasi peur de le voir... C'est un peu comme le SDA, c'est vrai aussi...
Masi ca fait du bien de passer un bon momement à voir un bon film distrayant, joli, sans Sang, avec des effets sympa...
Je ne voulais pas le voir... Me femme si... Je boudais en y allant... Ma femme non... Ma femme a aimé... Moi, j'ai beaucoup aimé...
a+ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 17:08 | |
| - Mortvor a écrit:
- Salut à Tous...
Sans vouloir jouer les Rabas Joie, Essayez un peu de limité les téléchargements, et surtout d'en parler... Enfin, c'est pour vous que je dis ca... Google référence très vite toutes les belles pages qui circulent ici... Avec nos Nick... etc....
wala c'est réglé. | |
|
| |
papillone84 Bavard
| Sujet: Re: cinéma Ven 17 Fév 2006 - 17:16 | |
| merci Vinz d'avoir rectifié..y'a le post sur le desimplockage je devrais aussi le modifier, vous en pensez quoi? - Citation :
- Masi ca fait du bien de passer un bon momement à voir un bon film
distrayant, joli, sans Sang, avec des effets sympa... ça me le fait plus depuis que j'ai un enfant, le besoinde voir des choses "propres", peut être parceque je commence à voir tout avec les yeux de mon bébé.. - Citation :
Je ne voulais pas le voir... Me femme si... Je boudais en y allant... Ma femme non... Ma femme a aimé... Moi, j'ai beaucoup aimé... Mdr on dirait, nous souvent en décalage pour ce genre de films, et finalement on change tous les deux d'avis et parfois dans le sens opposé, | |
|
| |
Elexiria Débutant
Nombre de messages : 27 Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6879 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Mar 21 Fév 2006 - 14:51 | |
| Derniers films vus : Le monde de Narina ( j'm'en souviens pas pour des raisons personnellemt Vodkaienne ... ) Lord of War : une tuerie Munich : sympa mais suuuuper long je trouve Les bronzés 3 : L'Honneur du dragon : je sais pas si il est deja au ciné mais je l'ai vu ( ... ) et je l'ai trouvé pas mal du tout. Nikel les combats à la fin Et ... c'est tout je crois. :joker: | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Mar 21 Fév 2006 - 19:13 | |
| Je confirme :
L'honneur du Dragon est nul, mais les scenes de combats sont terribles...
Surtout dans le temple avec le mec qui se bat à la Capuera... Magnifique...
Après, scénario, jeux des acteurs... Bof... a+
Et Elexiria ! Arrête de Picoler ! Tu es trop jeune pour ca ! J'vais le dire à ta mère !
ARF ARF ARF | |
|
| |
augure44 Trop Bavard !
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : 13/02/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: cinéma Mer 22 Fév 2006 - 4:37 | |
| Je viens de regarder mémoire d'une geisha Très très beau... Je vous le conseil Et pour ceux qui auaient les idées mal placées, ce n'est pas un film XXXXX | |
|
| |
Elexiria Débutant
Nombre de messages : 27 Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6879 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: cinéma Mer 22 Fév 2006 - 21:31 | |
| Ce film ne plaira donc pas a Mortvor Pour la boisson elle s'est bien foutu de ma gueul quand elle est venue me rechercher ( par chance j'étais descendu à pied ^^ ) Encore un film vu ( les tunes que je leur fil à ta famille Mortvor ça devient abusé :p ) -> Petites confidences à ma PsyUne chose à dire : de la tuerie ( nan ya pas de mort dedans rolala !! ) mais pour allez deconner avec des potes, passer un bon moment ce film est vraiment super !!!!! ( sauf les deux derniéres minutes où on reste scotché ) | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: cinéma Mer 22 Fév 2006 - 22:34 | |
| cette quizaine , vacances scolaires obligent et qqs jours de congés avec mes 2 filles , j'ai vu :
la veritable histoire du petit chaperon rouge .... bof bof pas genial
et
bambi 2 ...... tres grand moment de bonheur pour moi ( une peu un retour en enfance lorsque je me rappelle de bambi "1" )
...............................
ce que j'attends avec impatience cest underworld2 qui devrait sortir bientot ... j'ai d'ailleurs craquer cet apres midi pour le dvd ressorti en version longue d'underworld"1" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinéma | |
| |
|
| |
| cinéma | |
|