squall69150 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : Omnia II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5496 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Petite Question Dim 22 Nov 2009 - 2:12 | |
| Bonsoir, Je cherche depuis un certain temps s'il est possible de surfer sur internet en position paysage sur mon Omnia II et si oui comment faire pour y arriver s'il vous plait? Je vous remercie pour vos futures réponses. | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Petite Question Dim 22 Nov 2009 - 6:21 | |
| je ne connais pas les produits autres que HTC .... mais du Windows Mobile reste du Windows Mobile
donc, si tu as au moinsun bouton Hardware sur ton éléphone, suffit de paramétrer qu'un appui long sur ce dernier déclenche la rotation de l'écran
c'es ce que je faisais plutot que d'utiliseer le sensor
pour se faire, suffit d'aller dans démarrer/paramètres/Personnel/Boutons
et de sélectionner un de tes boutons et de sélectionner "hold=attente" puis dans la liste déroulante en bas : roraton écran
ainsi, un appui long sur cette touche déclenchera la rotation de l'écran quand souhaité et pour toutes les applications | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : Omnia II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5496 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Bonjour, Dim 22 Nov 2009 - 13:10 | |
| En fait, je peux aller dans la configuration des boutons mais dans la liste déroulante, je n'ai pas rotation de l'écran... Existe t'il un programme à mettre sur mon portable pour obtenir cette rotation? J'ai installé Spb Mobile Shell 3.5 et je ne trouve pas cette fonction avec. Merci et très bonne journée. | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Petite Question Dim 22 Nov 2009 - 13:27 | |
| ben j'en avais programmé un pour une ROM de Elf mais comme mon D a laché, je l'ai perdu | |
|
willi@m Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : moretau Opérateur : bouygues telecom Appareil : samsung omnia 2 gt-i8000 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5507 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Petite Question Mar 24 Nov 2009 - 3:24 | |
| hello, pour surfer en paysage avec le omnia 2, utilise opera. moi ca marche trés bien. @+ | |
|
| Sujet: J'ai trouvé, merci à tous Mar 24 Nov 2009 - 19:39 | |
| En fait, j'ai fais comme on m'a conseillé, j'ai programmé une touche en appuis long pour effectuer la rotation de l'écran... Merci beaucoup à vous pour ces précieux conseils. Très bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Question | |
| |
|