Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| ROM OFFICIELLE HD2 Leo | |
|
+18CLR1 Ezekiel Bloodix 9marc4 melchiores tchitchi Irony Pyrana thunderbillo octanephil angelus_vr07 Igman Seiya webminou M@c Biker LoLog@mer Lorenzo T-DKP 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Mer 16 Déc 2009 - 11:02 | |
| Je le savais aussi, mais je voulais pousser au plus loin l'absurdité de certain conseillés commerciaux prêt à tout pour vendre un terminal... De même au 700 on m'affirme que je peut bénéficier des 100€ de reduc si je migre de mon forfait intense a un forfait origami, alors que sur le coupon, c'est uniquement en cas de migration d un forfait bloqué vers un origami, j'ai du leur dire que je suis pret à leur mailer le coupon pour qu'il admette que je n'ai pas droit à cette réduc et que je demander donc unpetit geste commercial, résultat : fin de la communication après avoir entendu : "à oui je me suis trompée... bon merci de votre appel..." En plus, impossible de bénéficier de l'avantage -26 ans ( j'aurai 26 en janvier mais bon pour le moment j'ai 25 ) et impossible d avoir l'exclu web non plus... ce soir je part en guerre contre orange dans une boutique, décider à résilier et a repartir sur un nouvel abo pour toucher le hd2 a 79roro au lieu de 219...lol ^^ mais d abord je prendre un portable a 1€ avec réengagement d 1an que je résilirais de suite avec la lois chatel apres migration de mon forfait sur le minimum a 15€/mois soit 45 euro de frais de résiliation soit 46 roro le portable plutot pas mal pour ma copine , a moins que je puisse porter mes point sur un autre abonnement (2600pts) affaire à suivre... | |
| | | melchiores Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5588 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Mer 16 Déc 2009 - 11:24 | |
| Houlala c'est compliqué pour toi chez Orange, heureusement ça l'est moins pour moi chez le même opérateur. Parfois avec plus de tact on arrive à ce que l'on veut (souhaite). Bon à savoir : si avec un télé-conseillé ça ne passe pas raccroche poliement, attends 2 minutes et tu rapelles c'est comme ça que je fais, résultat j'ai depuis 6 ans une réduction A VIE de 10,00 euros (par forfait), plus divers avantage à chaque fois et pourtant je suis comme toi avec deux bras et deux jambes (juste 3 forfaits chez eux). Allez essayes le zen. | |
| | | Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Mer 16 Déc 2009 - 11:55 | |
| Je reste toujours polie, je les laisse finir de parler, je ne hausse jamais le ton, mais je montre quand même mon mécontentement J'ai été technicien N1 puis N2 pendant 2 ans chez les FAI (Club internet, puis le Neuf, puis Sfr et même orange en débordement...). Et je sais très bien que gueuler ne sert à rien, et que le geste Commercial dépend du conseiller qu'on a en ligne... mais c'est quand même agaçant de dépenser des fortune en appel au 700 pour demander un simple geste commercial... | |
| | | mamatt500 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : noisiel Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5462 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Lun 28 Déc 2009 - 2:23 | |
| Bonsoir je dispose d'une rom SFR et je voulais savoir si avec la sortie su SSPL je pouvais enfin basculer sur une rom officielle???? merci de vos réponses | |
| | | hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5925 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Lun 28 Déc 2009 - 18:40 | |
| - mamatt500 a écrit:
- Bonsoir je dispose d'une rom SFR et je voulais savoir si avec la sortie su SSPL je pouvais enfin basculer sur une rom officielle????
merci de vos réponses Salut, meme question mais pour orange car personne ne dit si possible derriere une rom operateur Cordialement, | |
| | | mouftie Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : HD2 + Dell Axim X51v Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5479 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Ven 22 Jan 2010 - 20:44 | |
| - CLR1 a écrit:
- Ezekiel a écrit:
- De plus un conseiller en agence m'a assurer que faire des MAJ de ROM autres que celle de Orange n'affectais pas la garantie , que ce soit avec goldcard (le gars savait pas ce que c'était une goldcard...) et même après un HSPL !!! Je retourne dans une autre agence demain pour confirmation ( voir surement un son de cloche différent ) mais dans le cas ou c'est confirmé, je leur ferais mettre par écrit
Je t'évite la peine de te déplacer en boutique, comme je suis Conseiller Technique en Boutique France Telecom/Orange . Cela affect bien la garantie si tu flashe ton HD² avec une ROM autre que celles de l'Opérateur. Bonjour, J'ai mon HD2 depuis une quinzaine et je suis débutante ; j'ai lu tout le forum sur la rom (et +)... Or, sur le site HTC.COM, pour leur première mise à jour ils disent : " Avertissement ! * Ceci est une mise à jour logicielle générique. Tout logiciel supplémentaire ou paramètres fournis par votre opérateur ou société seront perdus. Si vous avez besoin de cette personnalisation, veuillez contacter votre fournisseur avant de mettre à niveau." Donc ce matin j'ai eu le 700 qui me dit que je peux y aller, c'est même ce qui est conseillé tous les jour pour les iPhones ; mais que si j'ai des doutes, je dois appeler HTC au 01 70 75 91 71, je que j'ai fait. Chez HTC, après avoir vérifié min identité et mon HD2, ils ont été catégorique : Pas question d'installer une Rom sur celle d'orange, d'abord parce que cela n'est pas possible car il est demandé un N° de série qui n'est pas fourni par Orange et d'autre part parce que cela pourrait endommager irrémédiablement mon HD2. et que tout cela n'a rien à voir avec le "blocage" d'orange, dans 6 mois, ce sera la même chose !Pour ma part, je me suis contentée de télécharger les mises à jour non Rom proposées sur HTC.COM ; mais alors là, nouveau doute, la dernière mise à jour (_HTC HD2_RUU_LEO_07662_20091217.exe) s'intalle préalablement sur le PC et là j'apprends qu'il s'agit d'une RUU soit une ROM Upgrade Utility Mes questions svp:
- Une rom = Read Only Memory veut dire qu'on ne peut pas écrire dessus non ?
- une Rom ou une RUU quelle est la différence ?
- qu"est-ce qu'un flash de Rom ? Est-ce la même chose que le blocage d'orange ?
- T-DKP a écrit "Pour la ROM et le N° de Série tiens ht9blnw00122" est ce un N° pour tous les HD2 ?
- que pensez-vous de la réponse HTC
- après 6 mois, on peut faire débloquer son pda, ça sert à quoi ?
| |
| | | orel28 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : Orange origami first plus Appareil : Niki et Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6514 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Ven 22 Jan 2010 - 21:25 | |
| - mouftie a écrit:
- CLR1 a écrit:
- Ezekiel a écrit:
- De plus un conseiller en agence m'a assurer que faire des MAJ de ROM autres que celle de Orange n'affectais pas la garantie , que ce soit avec goldcard (le gars savait pas ce que c'était une goldcard...) et même après un HSPL !!! Je retourne dans une autre agence demain pour confirmation ( voir surement un son de cloche différent ) mais dans le cas ou c'est confirmé, je leur ferais mettre par écrit
Je t'évite la peine de te déplacer en boutique, comme je suis Conseiller Technique en Boutique France Telecom/Orange . Cela affect bien la garantie si tu flashe ton HD² avec une ROM autre que celles de l'Opérateur. Bonjour, J'ai mon HD2 depuis une quinzaine et je suis débutante ; j'ai lu tout le forum sur la rom (et +)... Or, sur le site HTC.COM, pour leur première mise à jour ils disent : "Avertissement ! * Ceci est une mise à jour logicielle générique. Tout logiciel supplémentaire ou paramètres fournis par votre opérateur ou société seront perdus. Si vous avez besoin de cette personnalisation, veuillez contacter votre fournisseur avant de mettre à niveau." Donc ce matin j'ai eu le 700 qui me dit que je peux y aller, c'est même ce qui est conseillé tous les jour pour les iPhones ; mais que si j'ai des doutes, je dois appeler HTC au 01 70 75 91 71, je que j'ai fait. Chez HTC, après avoir vérifié min identité et mon HD2, ils ont été catégorique : Pas question d'installer une Rom sur celle d'orange, d'abord parce que cela n'est pas possible car il est demandé un N° de série qui n'est pas fourni par Orange et d'autre part parce que cela pourrait endommager irrémédiablement mon HD2. et que tout cela n'a rien à voir avec le "blocage" d'orange, dans 6 mois, ce sera la même chose ! Pour ma part, je me suis contentée de télécharger les mises à jour non Rom proposées sur HTC.COM ; mais alors là, nouveau doute, la dernière mise à jour (_HTC HD2_RUU_LEO_07662_20091217.exe) s'intalle préalablement sur le PC et là j'apprends qu'il s'agit d'une RUU soit une ROM
Upgrade Utility Mes questions svp:
- Une rom = Read Only Memory veut dire qu'on ne peut pas écrire dessus non ?
- une Rom ou une RUU quelle est la différence ?
- qu"est-ce qu'un flash de Rom ? Est-ce la même chose que le blocage d'orange ?
- T-DKP a écrit "Pour la ROM et le N° de Série tiens ht9blnw00122" est ce un N° pour tous les HD2 ?
- que pensez-vous de la réponse HTC
- après 6 mois, on peut faire débloquer son pda, ça sert à quoi ?
je ne repondrai pas a la 1 et 2, mais pour le reste : 3. flash de rom ca veux dire formater ton tel pour lui mettre une nouvelle rom ( nouveau systeme windows htc ou cooké ), et non je n'ai pas pareil que le blocage telephone, le blocage operateur t'interdis de mettre une autre carte sim que celle de ton operateur . 4. c'est un numero de hd2 qui est accepté sur le site htc c'est tout 5. c'est de la merde il ne veulent pas de probleme avec orange c tout. 6. ca sert a pouvoir mettre une carte sim d'un autre operateur. | |
| | | mouftie Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : HD2 + Dell Axim X51v Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5479 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo Ven 22 Jan 2010 - 22:40 | |
| Merci Orel28, encore deux questions, toujours sur le même sujet ;
- est-ce que si j'installe HTC HD2_RUU_LEO_07662_20091217.exe, j'écrase la Rom d'orange ? car dans le mode d'emploi de l'installation, nulle part il est demandé un N° de Série.
- CLR1 a écrit:
- je suis Conseiller Technique en Boutique France Telecom/Orange . Cela affect bien la garantie si tu flashe ton HD² avec une ROM autre que celles de l'Opérateur.
Donc si on n'a pas pris la garantie Orange, il n'y a pas de Pb ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM OFFICIELLE HD2 Leo | |
| |
| | | | ROM OFFICIELLE HD2 Leo | |
|