- sebadr a écrit:
- alors,
concernant l'antenne gps , c'est ok.
et pour tomtom il faut une version 6 ou 7.
mais pour le faire fonctionner........houlala probleme de carte.
Possédant également un Tomtom Navigator 5, je suis étonné de cette histoire de version. Une licence pour une application WinCE est "éternellement valable" (en fait, le noyau accepte une certaine compatibilité ascendante, et votre "5" devrait fonctionner sans problème). Je l'ai installé sur un Touch 3450 et un Touch Diamond (et anterieurement sur un ipaq 5450). Les cartes sont peut-être un peu vieilles, mais cela a peu d'importance lorsque l'on n'utilise que les grands axes routiers ou que l'on vit en province. (sur paris, certains sens interdits vont perturber la navigation et provoquer peut-être un peu plus de "recalculs d'itinéraire")
Seule l'activation de votre licence à chaque nouvelle plateforme exigera de recommencer la procédure d'inscription/validation sur le site tomtom.
Ce que vous appellez une "antenne" n'est pas une antenne. C'est un récepteur Bluetooth... sur lequel vous pouvez d'ailleurs installer une antenne si vous êtes doué en électronique. Son code d'accès est par défaut "0000". Le récepteur TomTom fonctionne avec n'importe quel soft utilisant des données NMEA en mode sériel (en d'autres termes, votre récepteur fonctionne aussi avec un truc comme Ozi Explorer pour WinCE ou Microsoft Autoroute sous Windows)
Le logiciel réagit très bien à l'interface "écran tactile" et a été conçue pour çà.
Le transfert du logiciel vers votre smartphone dépend de votre téléphone. Il suffit généralement de recopier le contenu de la SD Card TomTom sur la micro-SD de votre téléphone... et de lancer l'exécutable de démarrage (lequel installera l'application et vous demandera le numéro de validation de licence).
Bien sur, le contenu ne pouvant pas être plus gros que le contenant, il est conseillé d'avoir une carte mémoire "libre" de 1 Go environ.
Dites moi si vous avez d'autres problèmes en tentant d'être plus spécifique... j'essayerais de reproduire la manip de mon coté.
Zen