| Solidité clavier coulissant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMA71 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5548 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Solidité clavier coulissant ? Lun 9 Nov 2009 - 15:11 | |
| Bonjour,
Que pensez vous de la solidité du clavier coulissant de votre htc touch pro 2 ? | |
|
| |
lestat89 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Auxerre Opérateur : bouygues Appareil : Touch Diamond - ROM FNO-HTC 2.5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Lun 9 Nov 2009 - 15:43 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne, je le trouve très bien ! | |
|
| |
T@PµZ Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Lun 9 Nov 2009 - 16:05 | |
| Je suis du genre pas soigneux. Mon TP2 est tombé assez souvent, et même sur la tranche, d'une hauteur d'homme sur le bitume. Je n'ai jamais de housse (trop de perte de temps). Et pourtant, mon clavier tient autant que l'écran. J'ai bien un "léger" petit jeu, mais qui est nécessaire pour la survie du bouzin. Sinon, la seule chose qui m'a gêné au tout début, et qui rentre dans l'ordre si on verrouille le clavier (ou si on a une housse, comme toute personne normale devrait en avoir), c'est que le clavier, dans la poche, peut commencer à s'ouvrir (sur quelques millimètres) et déclencher au niveau software un signal d'ouverture. Autant dire que ce petit défaut, qui est le seul que j'arrive à trouver au clavier, est vite jugulable, et surtout, vite compensé par l'utilité d'un tel clavier! Par rapport à mon cruise, le confort est énorme, pour à peine quelques millimètre d'embonpoint en plus... | |
|
| |
DMA71 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5548 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Lun 9 Nov 2009 - 17:46 | |
| Merci, c'est rassurant. Je vais sans doute passer de Pocket PC (HP 8937 - inclus Tom tom 6) + Portable (Samsung U900) à HTC Touch Pro 2 + licence Tomtom 7 Il faut juste que j'attende d'avoir un minimum de points et d'argent de coté car ce n'est pas donné.. | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Mar 10 Nov 2009 - 21:53 | |
| Je confirme aucun probleme de clavier et tres solide ! "A force de dire qu'il est bien ce PDA, il va falloir demander un peu d'argent à HTC car je crois qu'on n'en a vendu pas mal depuis sa sortie" Hein ! T@PµZ | |
|
| |
T@PµZ Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Mer 11 Nov 2009 - 15:16 | |
| Bah, je pense qu'ils peuvent nous nommer ambassadeur de la marque, et nous faire beta tester leurs nouveaux modèles, qu'en dis-tu? | |
|
| |
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
T@PµZ Bavard
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? Mer 11 Nov 2009 - 20:09 | |
| Cool! Ca va me changer! D'habitude, c'était moi le bêta "teste heure", | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidité clavier coulissant ? | |
| |
|
| |
| Solidité clavier coulissant ? | |
|