| OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matiouham Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : FRANCE - Tours (37) Opérateur : Orange Pro- Bouygues Néo Appareil : Touch Pro - SPV M650 - DualTouch rom netDRG v2.4 - Diamond 2 - HD2 Win-Mobile Team HD2 pack - HTC Sensation Android 4.0.3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Mar 27 Oct 2009 - 15:30 | |
| Bonjour, Ci-après une copie de la réponse du support HTC: New Response From [ Celia (Europe Support (Tech)) ] | Cher client HTC,
La date de sortie pour la nouvelle ROM de Windows Mobile 6.5 pour le Diamond Touch 2 est le 28.10.2009. Il sera disponible dans www.htc.com dans la section de support, si votre PDA est un appareil de marque HTC.
Cordialement,
HTC customer support team HTC Corp. Global Service Division http://www.htc.com/europe/CA_Hotline.aspx | Customer Information | Name | | Telephone | | Email Address | | Country | France | Inquiry Information | Inquiry Type | Technical Support | Inquiry Description | Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date de publication sur le site français HTC de la ROM WM6.5fr pour HTC Diamond2. A vous lire. Cordialement | Issue Date & Time | 2009/10/27 11:48 |
| |
|
| |
fredlamour Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Chatenay Malabry Opérateur : SFR Appareil : SFR S300+ / HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Jeu 29 Oct 2009 - 17:02 | |
| Bonjour, On est le 29 et je n'ai rien trouvé sur le site .... | |
|
| |
matiouham Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : FRANCE - Tours (37) Opérateur : Orange Pro- Bouygues Néo Appareil : Touch Pro - SPV M650 - DualTouch rom netDRG v2.4 - Diamond 2 - HD2 Win-Mobile Team HD2 pack - HTC Sensation Android 4.0.3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Jeu 29 Oct 2009 - 20:37 | |
| @Fredlamour: j'ai eu HTC au téléphone hier, pour un autre sujet, et la ROM WM6.5 fr sera publiée demain ou lundi au plus tard. Sur le site HTC Europe tu as les ROM WM6.5 dans les autres langues européennes. | |
|
| |
Fredomobile Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : Diamond2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5554 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Oui mais ..... Jeu 29 Oct 2009 - 21:44 | |
| Bonjour les gens,
Certes, il y a une une MAJ vers 6.5 mais je voudrais savoir avant de faire le pas si mes appli déjà installées avec 6.1 fonctionneront toujours sous 6.5. Quelqu'un en a t-il vraiment la certitude ?
De plus, pourquoi passer en 6.5 ? Quels sont les avantages ?
Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
matiouham Débutant
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Jeu 29 Oct 2009 - 22:46 | |
| Bonsoir les Freds, @Fredlamour, ayé j'ai DL la WM6.5fr, installé et ça tourne. Si besoin, envoies moi un mp et je te dirais où aller la chercher; @Fredomobile: avant de mettre à jour ta ROM il te faudra faire une sauvegarde avec un soft du style PPCPimBackup. En ce qui concerne la compatibilité des soft de WM6.1 vers WM6.5 rien est gagné. Il faut vérifier sur le site des éditeurs. L'avantage de la WM6.5 est limité: esthétique plus sexy avec un nouveau HTC SENSE. Plus d'applications dans la ROM de base. Pour le moment pas de bugs mais ça fait moins de 2 heures que ça tourne chez moi. Voilà ma maigre contribution. | |
|
| |
Fredomobile Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Opérateur : SFR Appareil : Diamond2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5554 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Ven 30 Oct 2009 - 14:48 | |
| Merci matiouham, Je ne regrette pas mon intervention dans ce post car quoiqu'il en soit je vais faire avant tout une sauvegarde. Merci pour l'info. Pour ma part, puisque tout fonctionne très bien sur mon D2 je vais garder mon 6.1 qlq temps. Mais j'irai tout de même voir ça de plus près dans un espace SFR. @+ | |
|
| |
phidie Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : gard Opérateur : SFR Appareil : Htc diamond 2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Dim 1 Nov 2009 - 19:59 | |
| Nouvelle rom 6.5 HTC (avec le theme noir) dispo ici :http://htcpedia.com/official_wm_rom_upgrade_htc_touch_diamond_topaz_french_version/soft/htc-topaz-rom.html
Je la teste depuis jeudi et franchement, super et très belle (rien a voir avec l'horreur de chez SFR) et fluide. | |
|
| |
dixi First Time
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : CHAMBERY Opérateur : BOUYGUES TELECOM EVASIO Appareil : HTC DIAMOND 2 TOPAZ Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5507 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: TESTS Dim 1 Nov 2009 - 22:52 | |
| Bonjour, je viens de lire le post j'ai installé cette rom RUU_Topaz_S_HTC_FRA_2.16.406.1_Radio_Sign_Topaz_61.44tc.25.32_4.49.25.17_Ship et effectivement elle tourne bien le seul hic je n'arrive pas à avoir la télé sur le wap bouygues, j'ai essayé de modifier le user agent sous opera et microosfot sans succés. Si vous êtes chez bouygues et que cela fonctionne même avec iune autre rom je suis preneur d'informations.Merci | |
|
| |
florian54350 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : longwy Opérateur : orange...malheuresement Appareil : touch diamond 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5472 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: nouveau Mar 8 Déc 2009 - 2:41 | |
| bonjour tout le monde , je me présente je m'appelle florian...je viens de vendre mon htc dream pour me prendre le htc diamond 2 ,je trouve ce telephone vraiment pas mal aussi bien physique que niveau interface, je ne comprends pas tout dans les différents sujet de ce forum mais je suis avec un pack opérateur et je ne peus donc passé en WM 6.5 , j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de changer ma rom par une non officielle de WM 6.5 ou bien si une autre rom peut etre tout aussi bien...je trouve que mon telephone ram beaucoup dés que je fais plusieurs chose en meme temps.... merci de vos réponses et de m'aider en espérant de ne pas avoir placer mon message au mauvaise endroit!?! | |
|
| |
Fredomobile Débutant
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR Mar 8 Déc 2009 - 17:47 | |
| Sur le site HTC il y a maintenant plusieurs MAJ proposées en fonction des opérateurs, modèles etc... HTC
Tu doit savoir avant si ton PPC est verouillé ou non pour ces MAJ. Si tu ne sait pas, ce forum traite remarquablement bien le sujet tu trouveras toutes les infos (Hspl, etc...) avec plein de HTCiens très sympa et compétents.
Pour info mon Diamond 2 date de juillet et il était déjà pret à recevoir une mise à jour vers 6.5. Je n'ai donc pas eu besoin de le flasher mais attention je suis chez SFR et toi chez Orange et je ne sais pas si du fabriquant ou de l'opérateur celui qui avait préparé mon PPC à cette évolution.
Dans mon cas je trouve 6.5 plus rapide à l'ouverture des appli, demarrage, gestion GPS, également mieux travaillé vraiment orienté tactile avec des pages d'icones à la place de ces listes déroulantes (que l'on retrouve aussi si necessaire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR | |
| |
|
| |
| OFFICIEL HTC - ROM W6.5 FR | |
|