| Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek | |
|
+3Monamibouli cedric0013 kwanice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 20:00 | |
| Salut a tous:)
le but est de faire enregistrer automatiquement les photo et vidéo dans \storage card\mes documents\mes images ou mes vidéos
en trifouillant la base,
HKCurent user\Software\IA Style\IA cameraWizard(pocketpc)\3.00\Strings
j'ai la clé Image folder qui me donne \my documents\mes images et Video folder qui me donne \my documents\mes vidéos
je change je met \storage card\mes documents\mes images
je le fais..je vérifie 2 3 fois, ca a l'air d'etre bon.. et dés que je relance l'application appareil photo et que je veux voir les photo...ca me change automatiquement le registre.. et du coup ca m'enregistre les images dans my documents\mes images ... une idée? | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 20:22 | |
| Dans les réglage de l’appareille photo tu peut pas choisir ou sont stocker tes photo moi sur le m600 on peut | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 20:27 | |
| tu peux juste choisir si c dans le tel ou storage card... non? | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 21:02 | |
| dans les options générales de l'appareil photo, tu choisis "storage card" et il va créer un répertoire "my document\mes images" (essaie et tu me dis ce que tu obtiens, sans modifier la bdr) | |
|
| |
alfa Participant
Nombre de messages : 53 Localisation : orsay 91 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 21:19 | |
| - monamibouli a écrit:
- dans les options générales de l'appareil photo, tu choisis "storage card" et il va créer un répertoire "my document\mes images" (essaie et tu me dis ce que tu obtiens, sans modifier la bdr)
hello, t'es sûr d'avoir "storage card" de proposé? moi dans les options générales j'ai le choix entre "mémoire principale" et "network", c'est tout. suis je le seul? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 21:22 | |
| - alfa a écrit:
- monamibouli a écrit:
- dans les options générales de l'appareil photo, tu choisis "storage card" et il va créer un répertoire "my document\mes images" (essaie et tu me dis ce que tu obtiens, sans modifier la bdr)
hello, t'es sûr d'avoir "storage card" de proposé? moi dans les options générales j'ai le choix entre "mémoire principale" et "network", c'est tout.
suis je le seul? Non, tu n'es pas le seul, Moi aussi, je n'osai pas le dire de peur de passer pour un boulay, A+ | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 21:25 | |
| oui je suis sur | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 21:33 | |
| Chier bordel, moi y a pas StorageCard, il y a network, C'est curieux tout de meme, A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Lun 29 Mai 2006 - 22:56 | |
| Salut, En fait la Liste déroulante est restreinte et basée sur les volumes logiques. Donc, si j'ai installé le réseau ou fais un unlock de la Rom extended on se retrouve dans votre cas. C'est dire le volume 0 pour mémoire principale et 1 pour le second volume qui aura été monté. La clef en cause est la suivante : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\Camera\Image]C'est la valeur ici qui détermine le volume : "Saveto"=dword:00000001 C'est idem pour vidéo. La solution est de défaire votre connexion réseau, ou dans le cas d’un unlock , re-cacher la rom extended avec ce cab http://slb22.free.fr/CacherExtRom.cab Ensuite, je crois qu’il faut vider la carte mémoire, la sortir... Puis de faire un soft reset. Refaire détecter votre carte mémoire … Eventuellement voir un nouveau soft reset. C'est a confirmer ... Il y a peut être plus simple , mais je ne sais pas. Cordialement | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 1:13 | |
| - cedric0013 a écrit:
- oui je suis sur
Merci cedric0013 ! | |
|
| |
alfa Participant
Nombre de messages : 53 Localisation : orsay 91 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 1:32 | |
| merci pour la solution sébastien, mais je vais attendre plus simple parce que toutes ces manips me découragent d'avance. pis vider la carte mémoire...m' saoule tout ça! en attendant de meilleurs jours je déplacerai mes photos/vidéos à chaque fois vers ma carte mémoire. puis de toute facon, vu la "haute qualité" photographique de notre précieux ça ne me dérange pas plus que ça, ça serait un ptit plus quoi. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 8:04 | |
| - alfa a écrit:
- merci pour la solution sébastien, mais je vais attendre plus simple parce que toutes ces manips me découragent d'avance. pis vider la carte mémoire...m' saoule tout ça!
en attendant de meilleurs jours je déplacerai mes photos/vidéos à chaque fois vers ma carte mémoire. puis de toute facon, vu la "haute qualité" photographique de notre précieux ça ne me dérange pas plus que ça, ça serait un ptit plus quoi.
idem pour moi, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 8:46 | |
| Vous me faites trop marrer les gars Vous cherchez une solution, on vous en donne deux, et vous vous découragez. J'ai essayé celle de Seb, c'est vrai qu'elle est un peu longue (re-remplir la miniSD) mais elle fonctionne. Mais je suis d'accord avec les autres, le seul avantage de l'appareil photo, c'est que ça rajoute un bouton Hardware que l'on peut configurer | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 9:10 | |
| - monamibouli a écrit:
bah oui c bien ce que je dis... quand je fais storage card, ca me crée un dossier my documents\mes images mais j'aimerais que ca soit mes documents\mes images ....:s | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 11:01 | |
| - Indiana a écrit:
- Vous me faites trop marrer les gars
Vous cherchez une solution, on vous en donne deux, et vous vous découragez.
J'ai essayé celle de Seb, c'est vrai qu'elle est un peu longue (re-remplir la miniSD) mais elle fonctionne.
Mais je suis d'accord avec les autres, le seul avantage de l'appareil photo, c'est que ça rajoute un bouton Hardware que l'on peut configurer indy tu m'as convaincu, Alors, bien vu pour la méthode seb, elle marche bien effectivement, et je viens de trouver une parade à la con pour pas re remplir la sd, j'utilise une deuxième sd, Et avec la modif qui améliore l'APN, et ben sa le fait, kwanice dit: "bah oui c bien ce que je dis... quand je fais storage card, ca me crée un dossier my documents\mes images mais j'aimerais que ca soit mes documents\mes images"Se sera toujours en anglais, sinon il ne retrouvera pas le dossier, c'est pareil sur certains APN, A+ | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 13:20 | |
| oui mais LoLog@mer pkoi dans la bdr on peut modifer? et ca revient? tu penses que c écrit en dur dans le programme d'aller chercher dans my documents? ca me parait bizarre quand meme... enfin cais devoir changer tout ca pour mettre mes docs dans my documents alors... merci a tous | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 13:39 | |
| - kwanice a écrit:
- oui mais LoLog@mer pkoi dans la bdr on peut modifer? et ca revient?
tu penses que c écrit en dur dans le programme d'aller chercher dans my documents? ca me parait bizarre quand meme...
enfin cais devoir changer tout ca pour mettre mes docs dans my documents alors...
merci a tous Oui, j'en suis sur, sa fait déjà longtemps que y a ce "probleme", (qui n'en est pas un), il y a beaucoup de programmes qui fonctionnent ainsi, sur tomtom, par exemple, les dossiers pour la voix et pour les couleurs de cartes s'appellent impérativement "voices" et "schemes", pour les planifications d'itinéraires fait sur autoroute 2004 et transférés dans tomtom, c'est le dossier "itn", et si on met pas la bonne syntaxe avec la bonne casse, (majuscules/minuscules), et ben tu l'as dans le cul, A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 13:48 | |
| Salut , Ce qui peut être essayé : C'est de remplacer ici : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Explorer\Shell Folders]"My Documents"="\\My Documents"Mais tous le reste va suivre... Cordialement | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 13:52 | |
| Merci sébastien, je me rend compte que, finalement, l'informatique serait un métier? A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 14:05 | |
| lol Tu n'as peut être pas tord Lolo , j'ai bien dis a essayer Il faut pas oublier aussi : "Templates"="\\Storage Card\\Mes Documents\\Templates"Voir éventuellement testé ce que cela donne en additionnant ça : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1343Cordialement | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek Mar 30 Mai 2006 - 15:41 | |
| oué bah merci pour ces détails...ca vient confirmer ce que je pensais... merci je vais changer et mettre my documents alors pour mes documents a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek | |
| |
|
| |
| Modif base pour stockage photo et vidéo du qtek | |
|