daniel1234 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : France Opérateur : zero forfait Appareil : Un "MID" Smart Q 5 avec ARM et Ubuntu "mobile" Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5540 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Installer/remplacer Windows mobile sur 1 ubuntu avec ARM Sam 3 Oct 2009 - 20:13 | |
| Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question... J'ai depuis peu un "MID" (une tablette, un espèce d'Ipod touch) et je voudrais remplacer L'ubuntu par windows mobile. Je suis perdu avec Ubuntu et il n'y a pas flash (pour me permettre d'écouter ma radio préférée via le wifi). Je sais que le même appareil est livré avec un triple boot (Ubuntu mobile, Android et Mer). L'appareil est un Smart Q5, processeur ARM 11 de Samsung de 667 Mhz, 128 Mo de RAM(?), 1Go de disque extensible ) 16Go par carte SD/sdhc, écran 4.3 pouces... Est-ce possible ? comment ? Merci Dan | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Installer/remplacer Windows mobile sur 1 ubuntu avec ARM Sam 17 Oct 2009 - 16:45 | |
| Ca c'est une bonne question, peut-être qu'avec la marque/modèle et en unissant nos cerveaux nous pourrions être plus efficaces ? | |
|