FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Information Touch pr 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Information Touch pr 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Information Touch pr 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Information Touch pr 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Information Touch pr 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Information Touch pr 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Information Touch pr 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Information Touch pr 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Information Touch pr 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Information Touch pr 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL PLUGINS live* langue http minuteur sLEEp profile accelerometre igo8 erreur Click user confidentiel agent unlock modem messenger meteo samsung iphone masquer wm5torage https windows contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Information Touch pr 2 Vote_lcapInformation Touch pr 2 Voting_barInformation Touch pr 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Information Touch pr 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muratalkan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : centre
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 03/12/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:37

Bonsoir a tous, Murat, 19 ans etudiant en droit, actuellement j'ai un BB Bold, mon pere avec son renouvellement de mobile peut avoir le HTC Touch Pro 2 pour un prix interressant.

J'ai quelque question, le "menu" du HTC sera t il celui d'origine ou un menu "sous influence orange"?
Peut on changer cela? je me rappel avoir changer la "rom" et flashé mon HTC Touch il y a deux ans, mais depuis j'ai laisser les HTC et sui passer au blackberry et aujourd'hui j'aimerais redonner la chance au HTC Sourire

Etant client Bouygue, le telephone sera bloquer orange, orange me demande 76euros, j'ai lu sur internet que les codes été pour moitié moin cher. Est-ce fiable? ou bien le flash du telephone est il possible? sela enleve t il le blocage? ( je sais que ceci enleve la garantie )

Je vous remercie d'avance, et m'escuse pour les fautes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6314
Date d'inscription : 27/02/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:31

muratalkan a écrit:
Bonsoir a tous, Murat, 19 ans etudiant en droit, actuellement j'ai un BB Bold, mon pere avec son renouvellement de mobile peut avoir le HTC Touch Pro 2 pour un prix interressant.

J'ai quelque question, le "menu" du HTC sera t il celui d'origine ou un menu "sous influence orange"?
Peut on changer cela? je me rappel avoir changer la "rom" et flashé mon HTC Touch il y a deux ans, mais depuis j'ai laisser les HTC et sui passer au blackberry et aujourd'hui j'aimerais redonner la chance au HTC Information Touch pr 2 Big_smil

Etant client Bouygue, le telephone sera bloquer orange, orange me demande 76euros, j'ai lu sur internet que les codes été pour moitié moin cher. Est-ce fiable? ou bien le flash du telephone est il possible? sela enleve t il le blocage? ( je sais que ceci enleve la garantie )

Je vous remercie d'avance, et m'escuse pour les fautes.

Cordialement

Je ne sais pas si ce que tu demandes n'est pas contraire à la charte de ce forum... Vu que tu fais du droit, tu dois maitriser google et l'anglais... t'y trouvera réponses à tes questions...

Sinon la custo orange n'est pas très intrusive, là aussi google peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6715
Date d'inscription : 24/12/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:19

salut @ toi

Effectivement la charte du fofo stipule qu'on ne peut pas discuter du SIM-UNLOCK ou même y mettre des liens. Après vous pouvez toujours vous envoyé des MP ( Messages Privés ), comme leurs noms l'indiques, ils sont privés !

La réglementation est la suivante ==> lorsque tu as un téléphone acheté chez un opérateur et que le téléphone à plus de 6 mois, l'opérateur ( peut importe lequel ) a l'obligation légale de te le débloquer.

Après, GOOGLE est ton ami !

tu trouveras surement les sîtes que tu cherches pour réaliser le SIM-UNLOCK.
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6314
Date d'inscription : 27/02/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:11

Lenca a écrit:
salut @ toi

Effectivement la charte du fofo stipule qu'on ne peut pas discuter du SIM-UNLOCK ou même y mettre des liens. Après vous pouvez toujours vous envoyé des MP ( Messages Privés ), comme leurs noms l'indiques, ils sont privés !

La réglementation est la suivante ==> lorsque tu as un téléphone acheté chez un opérateur et que le téléphone à plus de 6 mois, l'opérateur ( peut importe lequel ) a l'obligation légale de te le débloquer.

Après, GOOGLE est ton ami !

tu trouveras surement les sîtes que tu cherches pour réaliser le SIM-UNLOCK.

De toute façon tu trouvera difficilement mieux qu'on trouve sur le site XDADev (je le cite car il y a plein d'astuce pour customiser les roms Opérateur sans forcement les changer). Après, on y trouve de tout.

Enfin pour info ma ROM Orange consommait moins de RAM que la ROM HTC (même optimisée). Par contre le changement de radio en gardant le rom Orange permet d'avoir un fix GPS correcte (la seule raison qui m'a fait changer le SPL)
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6715
Date d'inscription : 24/12/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:45

ed_bracam a écrit:
De toute façon tu trouvera difficilement mieux qu'on trouve sur le site XDADev (je le cite car il y a plein d'astuce pour customiser les roms Opérateur sans forcement les changer). Après, on y trouve de tout.

Tu as entièrement raison Information Touch pr 2 C011
Revenir en haut Aller en bas
muratalkan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : centre
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 03/12/2007

Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:16

merci pour toute vos reponse, j'ai quelque problème maintenant d'odre de la configuration... j'ai ma sim bouygue et la rom de mon HTC es orange, donc les sms et appel c'est ok, mais pour internet, mail et mms sa en l'ai pas...

Dois-je changer de rom et passer a c'elle d'origine? ou peut on la trouver? y a t il un tuto?
ou bien comment dois je configurer tout cela... j'ai fait des recherche et je ne trouve pas... en totu cas pas pour touch pro 2...

Merci encore pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Touch pr 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Touch pr 2   Information Touch pr 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Touch pr 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour pour les contacts SIM Officielle du 07/01/10
» Demande d'information
» Information et risque sur la maj du 9100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: