| Androkkid, petit frère de IFONZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Androkkid, petit frère de IFONZ Mar 15 Sep 2009 - 13:57 | |
| voilà, le developpeur italien lance une nouvelle interface : Androkkid. Cela semble pas mal, je vous donne les liens : son site : http://www.simosoftprojects.com/androkkid.php sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540428et une video : https://www.youtube.com/watch?v=yq6j2oWoVQ4&feature=player_embedded donnez nous vos impressions svp. Grag | |
|
| |
Naoko74 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : 74 Opérateur : Bouygue telecom Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5575 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| AHHH mais ca a l'air cool android sous WinMobile ??? EDIT : j'ai un HTC DUAL TOUCH je pourrais telecharger les app "market" ??? | |
|
| |
Naoko74 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : 74 Opérateur : Bouygue telecom Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5575 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Mar 22 Sep 2009 - 22:21 | |
| Salut et Re , desolé pour mon double post j'ai instaler androikkik mais dès que je veux le lancé ca met : - Code:
-
"cette application reqiet une version plus récente du[b] .NET Compact Framework[color=yellow]*[/color][/b] de microsoft(R) que celle instalée sur ce périohérique " *ou puis-je telecharger une Version plus récente ?? merci d'avance | |
|
| |
dorsai76 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5875 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Mer 23 Sep 2009 - 22:02 | |
| plustot qu'un double poste, tu peux aussi éditer ton poste :p alors NON. WinMobile et ANDROID est totalement différent. AUCUNE Chance de mettre une application Androide sur WinMob. Aucune. Là, ce n'est "que" une interface graphique. C'est comme coller un poster sur ton mur. Ca ne change pas le mur. Donc non, tu n'arrivera jamais à mettre des soft Android sur WinMob (ni le contraire d'ailleurs) Tout comme un téléphone sous WinMob ne sera JAMAIS un Iphone. Il aura au mieux l'air d'un Iphone, mais ce n'est pas pour autant qu'il pourra utiliser les logiciels Iphone Pour faire simple : WinMob = une version légère de Windows et Android de Linux... c'est deux mondes à part et totalement incompatibles. Ne cherche vraiment pas. pour ta seconde question : NetFramework tu peux le télécharger ici http://justpctech.com/PPC/NETCFv35.wm.armv4i.cab attention à la place, ça prendra bien 30Mo de mémoire de ton téléphone... En fait... tu sais que tu trouves toutes les réponses sur Google je dis ça "comme ça" :p | |
|
| |
Naoko74 Débutant
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Jeu 24 Sep 2009 - 23:10 | |
| Ahh ! sorry pour le double poste pas pensé que je pouvais le modifier , merci pour cette explication =D (j'adore comme tu parle avec tes exemples lol ) et merci pour le lien je test tous de suite =p Have fun ! | |
|
| |
dorsai76 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5875 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Ven 25 Sep 2009 - 22:06 | |
| j'aime parler imagé je trouve que ça rend les choses bcp plus accessibles | |
|
| |
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Sam 10 Oct 2009 - 14:46 | |
| La version 0.8 apporte son lot d'améliorations à tester, beaucoup plus fluide et apparition de widgets. | |
|
| |
down9712 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : 95210 Opérateur : neuf Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5831 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ Mer 7 Avr 2010 - 18:48 | |
| bonjour moi j'utilise la version 1.2.1.0 et sa fctionne bien surtou avec les widgets on peut changer l'interfaceles bouton ect biensur tou le monde ne peu po le faire du moin fo prendre son temps pr bien comprendre et sa devien a la portee de tt le monde je passe mes cour a ameliorer mon interface celon mon humeur et ce don j'ai biensoin comme info avec les widget raccourci lien c'est assez fluide mais sa ne bouff po la baterie ni la memoir je tourne vers 45-50% o repos et jepasse tt la journee connecte et ecoute de la musique ce qui me convient personnellemen voila mon avis sur androkkid bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androkkid, petit frère de IFONZ | |
| |
|
| |
| Androkkid, petit frère de IFONZ | |
|