salut tout le monde! en fait je voulais avoir un petit retour sur ce que j'ai pu constater.
depuis hier, j'ai la connexion edge sur une puce mobicarte et ce, sans credit dessus.
comment ai-je remarqué? en utilisant win live messenger pour synchroniser mes mails via le wifi et la connexion edge se déclenche, jusque là rien d'extraordinaire, je lutte pour déconnecter l'edge et laisser le wifi prendre le relai.
la synchro se passe tranquille même avec l'edge resté connecté, après je coupe le wifi et la je tente sans aucune raison une autre synchro, surpris car cela fonctionne.
je tente alors la navigation via opera et ça passe...ce soir même chose!!
j'ai bien sur essayé le service tv sur orange world mais ca ne fonctionne...fallait pas rêver!!!
quelqu'un a constater la même chose?
A+
EDIT
Après plusieurs essais, je pense que le réseau edge est disponible qu'à partir d'une certaine heure, avant-hier je m'en suis rendu compte vers 19h, hier j'ai recommencé vers 20h30 et j'ai continué à creuser...
En utilisant internet explorer, j'ai accès à la tv en ayant fait la modification de la clef user agent, par contre impossible d'ouvrir le logiciel streaming player pour ouvrir le fichier .sdp, ça m'indique qu'il n'es pas signé avec un certificat de confiance.
Je ne n'est pas accès non plus à la tv direct depuis orange world...
Voilà un petit un retour si ça peut intéressé quelqu'un.
A+