Bonjour,
malgré avoir regarder tous les sujets sur le forum concernant la connexion wifi via une livebox, je n'ai pas trouvé de réponse a mon probleme.
Voila j'ai un HTC S620 et je souahite me connecter par wifi a ma livebox .
Mon portable trouve bien le reseau. Je l'ai ensuite essayé de le configurer. Il me demande:
type reseau ( il me propose "reseau privé" ou "internet" j'ai mis "Internet"),
Authentification (il me propose entre "ouvrir", "partagé", "WPA", "WPA-PSK" et j'ai mis "ouvrir" mais je ne sais pas a quoi cela sert!!)
Cryptage (il me propose "WEP", "TKIP", "AES", "Desactive" , j'ai donc essaye avec la clé wep en la rentrant en dessous et j'ai essaye aussi essaye en mettant desactivé. Bien sur dans les deux manip, j'ai change la config de ma livebox)
Index de la clé (il me propose 1, 2, 3, 4 et je sais pas quoi mettre ni a quoi ca correspond)
Dans la 3eme etape, je peux cocher la case "utiliser le controle d'acces reseau IEEE 802.1 et je l'ai fait
Enfin il me demande le type EAP, et j'ai le choix entre "PEAP" ou "carte a puce ou certificat". J'ai donc mis PEAP.
Voila ma configuration, mais lorsque je suis a la fin de la config, et que je fait "propriete", un message me dit "Impossible de se connecter au reseau sans fil. Ce reseau requiert un certificat personnel pour vous identifier clairement"
Et donc je ne peux pas ensuite me connecter au reseau.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider!!!!!!!