shiatsuki Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: icones windows Vista pour qtek Ven 26 Mai 2006 - 16:30 | |
| salut tout l'monde. Ayé, je commence à piger un peu des trucs sur mon 9100...J'utilise wisbare advance + desktop pour avoir une interface super sympa, pas trop chargée et fonctionnelle ...bon ....J'ai dl des icones de WVista pour le qtek, des icones assez grosses ...et j'en ai récupéré d'autres ailleurs, mais pas possible de trouver des icones aussi grosses que les précédentes ... Puis-je redimensionner qq part ces icones ? faut il chercher ailleurs ? vous trouvez pas qu'on a un vrai temps de merde en ce moment ? oupsss hs ... | |
|
madevinz Débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : longjumeau Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6745 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: icones windows Vista pour qtek Ven 26 Mai 2006 - 17:33 | |
| - shiatsuki a écrit:
- salut tout l'monde.
Ayé, je commence à piger un peu des trucs sur mon 9100...J'utilise wisbare advance + desktop pour avoir une interface super sympa, pas trop chargée et fonctionnelle ...bon ....J'ai dl des icones de WVista pour le qtek, des icones assez grosses ...et j'en ai récupéré d'autres ailleurs, mais pas possible de trouver des icones aussi grosses que les précédentes ...
Puis-je redimensionner qq part ces icones ? faut il chercher ailleurs ? vous trouvez pas qu'on a un vrai temps de merde en ce moment ? oupsss hs ... si tu veux des icones plus graosses tu n'as qu'as telecharger le theme vista VGA sinon tu peux retoucher toutes tes icones sous photoshop | |
|