chloenathan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : nimes Opérateur : tele2 Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5691 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: flash htc touch asie Lun 27 Juil 2009 - 11:14 | |
| Bonjour tous le monde je voulais juste savoir si il ete possible de flasher mon htc en provenance d asie, ca fé des jours que je cherche et j aimerais savoir si je cherche en vain lol. en effet mon htc ne prend les phot que quand il est en anglais donc j aurais aimer remedié a cela bonne journée. | |
|
Thol Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: flash htc touch asie Sam 1 Aoû 2009 - 0:48 | |
| D'une part c'est quoi un Phot ? si non pour répondre à ta question, si ce dernier est sous Windows Mobile (on ne sait jamais... ) Essaye toujours de le CID Unlocker (flash de l'USPL 1.11), si tu y arrive, alors la réponse est OUI, tu pourras mettre la ROM qui te plaira... Si le flash de l'USPL 1.11 échoue, ton mobile ne sera pas endommagé, il y a un test intégré dans le logiciel de flashage, qui ne commence le flash que si tout est conforme... | |
|