- Citation :
- laquelle des deux methodes est la plus simple disons la meilleur
la plus rapide et la plus sure (vu que tout ce fait en interne, pas de probleme au cas ou tu debranche le cable USB ou autre) est de copier le fichier NBH sur ton stockage interne! Mais par exemple pour la rom Gen.Y R2, le cuisto recommande de flasher par le pc !
- Citation :
- ou trouver CustomRUU
bah normalement quand tu telecharges une rom, il est livre avec
si tu ne la pas, je peux te l'up !
- Citation :
- c'est koi un dump de la rom
le dump consiste a extraire la rom installee sur ton telephone, je ne pense pas que tu le fera un jour !
- Citation :
- ou trouver des rom et comment choisir entre elles
il y a des roms proposees ici sur le forum, dans la section DIAMOND > ROM/COOKING
sinon le plus grand choix (d'apres moi) se trouve sur XDA http://forum.xda-developers.com/ dans la section DIAMOND > Rom Development !
apres pour le choix je te conseil de flasher plusieurs rom et de te faire ta propre opignion !
moi je tourne depuis pas mal de temps avec la Gen.Y D2 R1.20, c'est une Windows Mobile 6.1 avec le TouchFlo3D 2, et pas mal d'autres petits trucs du Diamond 2. je trouve cette rom complete, rapide et fluide, mais un peu gourmande en RAM, heureusement qu'il y a CleanRam
, et une radio 1.11.25.01, bon compris entre consomation batterie/performance (les fix GPS se font a une vitesse, c'est tres agreable !)
voila, desole de repondre aussi tard, je ne vois ton post que maintenant !
bonne journee