FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung unlock agent sLEEp meteo contacts NULL user wm5torage langue modem masquer windows live* Click accelerometre profile https PLUGINS iphone erreur minuteur http confidentiel igo8 messenger



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_lcapLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Voting_barLe SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:02

Bonjour à tous,


heureux propriétaire d'un SPV M3000 chez Orange, je me bats avec ma machine depuis 1 mois et demi.

Bien évidemment avec l'aide formidable du Forum, j'ai déjà réussi à :
- me connecter en wifi
- faire mes synchro outlook
- utiliser le GPS Tomtom.

Malgré tout, je n'arrive pas à avoir une utilisation satisfaisante et professionnelle.

En effet, l'appareil se bloque régulièrement.
Est ce que cela est du :
- à un manque de mémoire ?
- l'ancienne version de la ROM ?

et puis d'autres questions qui restent sans réponses ?

si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie mille fois.


Version de ROM : 1.3.1.4 FRA
Date de ROM : 10/6/05
Version de radio : 01.04.10
Version de protocole : 4.0.13.17
Version de ROM ext : 1.3.1.105

J'utilise également Voice Command de Microsoft et SBP Pocket+.

Depuis peu, passant que mes ralentissements venaient du manque de mémoire "Programme", il me reste 2,45 Mo voir moins, j'ai désinstallé SBP, mais la mémoire est restée à 2 Mo.

Est ce que cela vient du fait que j'ai 3000 contacts, peut-être ???

Que faire ?

Dans le cadre professionnel, nous utilisons également Exchange et mes contacts sont des contacts des dossiers publics et non pas mes contacts de outlook. Je dois donc d'abord copier les contacts et ensuite les mettre sur l'appareil. Je perds donc tout l'effet de synchro.

De plus, mes tâches ne se synchronise pas, il voit bien les taches outlook, mais après la synchro, il n'y a rien et je ne peux plus choisir "Taches" exchange qui a disparu des choix.

Que me conseillez vous ?
Dans quel ordre dois-je faire les choses ?
1. sauver ma ROM (avec quel outil ?)
2. mettre à jour la ROM (ou trouver une version stable et parfaite)
3. ???



Actuellement je dois faire un reboot soft 3 à 6 fois par jour.


Enfin, comment faites-vous pour faire des copies d'écran de votre appareil pour les présenter sur le forum ?


Encore merci pour votre aide, je voudrais bien découper toutes ces questions, mais je ne sais pas ou les publier.

Félicitations pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:21

Salut

Penses à vider régulièrement ta mémoire des programmes résidents

Parametre/systeme/mémoire et programme en cours.

En fait à chaque fois que tu ouvres un programme il va le stocker en RAM meme après sa fermeture (appui sur la croix)

C'est pourquoi nous utilisons des gestionnaires de taches qui lorsque tu appuis sur la croix ferme definitivement le programme.

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=350
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:24

Merci Indiana, j'ai installé SPB Pocket +, je pense que je dois aussi utiliser un soft type Memmaid. J'ai du installer et desinstaller plusieurs fois Voice Command MS + SPB + Tomtom. Si les desinstalles se sont mal passées - il doit y en avoir partout. Je vais donc faire un HARD RESET et voudrais tout remettre à plat dans les meilleurs conditions.

Qu'en penses-tu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:36

Je suis entièrement d'accord, un HR est la meilleur solution.

Par contre installes un maximum d'applications sur la miniSD, comme voicecommande.

Personnellement toutes mes applications sont installées sur miniSD, sauf les plugin today (iLauncher=SPB+, wheatherpanel, phonealarm) ainsi que memmaid et rescoExplorer.

Certaines appli ne fonctionne que sur la mémoire du telephone, à toi de faire l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:39

y a-t-il un minimum de mémoire Programme a garder libre pour optimiser l'utilisation de l'appareil ? il me reste 2Mo de libre.

Est-ce que cela vient du nombre de contacts ? j'en ai plus de 2000, ce qui prend peut etre pas mal de memoire programme peut etre ?

j'ai un milliards de question et je n'arrive plus à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:09

Pour tes questions c'est normal, va y doucement, je sais c'est dure.

2 Mo c'est trop faible.

Par exemple quand je fais un soft reset, il me reste au moins 20 Mo.

Autre exemple, un logiciel de navigation comme route66 te demande 16Mo de libre.
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:13

ok, super, merci. je sais bien que je dois faire doucement, mais quand je lis tout ce que vous faites avec votre appareil - ça m'excite, I love you

et je voudrais bien être rapidement opérationnel. D'ailleurs, je viens de trouver pour les copies d'écran.

Sais-tu la mémoire prise vient de mes contacts (ne sont-il pas enregisté dans la partie "Stockage" ? et non "programme" ?) ou cela vient de mes désinstallent.

comment faire pour libérer de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:17

Ecoutes pour savoir combien prennent tes contacts, tu fais un HR, tu ragardes ta memoire libre et esuite tu synchronises.

Pour libérer de la place il n'y a que deux solutions :

- installer sur miniSD
- vider la mémoire des programmes en cours.

de plus n'est pas 3000 contacts qui vont te prendre 30Mo
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:27

je suis encore à relire tous les posts et je viens d'en découvrir un de toi (indiana) avec Mortvor, sur les problemes rencontrés avec SPB Pocket +. Crois tu que cela peut venir de ce soft. Soit dit-en passant, je n'arrive plus à l'installer. Me conseilles tu autre chose ? ilauncher, d'après ce que j'ai lu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:51

Il n'y a pas de raison, SPB+ marche chez pas mal de personne, j'avais du essayer une ancienne version non compatible WM2005.

Mais je reste sur iLaucher qui est plus légé, c'est un produit SBSH comme pocketbreeze.
Revenir en haut Aller en bas
Igorgore
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Opérateur : orange
Appareil : 04/05/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 07/05/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:03

J avais les memes probleme de plantage que toi remisf98 , mais depuis que j ai mis a jour ma ROM , plus de probleme.
Certes l operation parait delicate , mais je t assure que c est un vrai jeu d enfant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:43

MErci pour ta remarques. Quelles est la dernière version de ROM pour SPV ?

J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière dessus pour synchro :
- contacts (3200)
- notes (192)
- taches (942)

Au fur et à mesure de la synchro - la mémoire programme diminue, j'ai stopé la synchro à 2800 contacts. Après avoir fait le tri pour n'en garder que 2012. Il me reste maintenant 10 Mo au démarrage.

Maintenant que j'ai pigé :
- je vais mettre la bonne ROM (dès que j'aurais la réponse de la meilleure ROM à mettre et ou la trouver).
- faire ma synchro avec les bons éléments au bon endroit et je dois me sortir avec 20 Mo. et enfin commencer à apprécier mon outil de travail le plus génial jamais connu (après le stylo/papier).

Je cherche encore :
- comment synchroniser les contacts publics avec Exchange ?
- comment utiliser la SD plutot que la mémoire pour stocker les contacts, tâches, notes ... ???


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Igorgore
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Opérateur : orange
Appareil : 04/05/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 07/05/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:21

hmmm pour ce qui est de la rom je l ai telechargée directement sur le site de qtek , toutes les infos sont dispos dans la partie ROM , etc.. du forum .
Mais saches que pour le faire il faut d abbord debloquer ton telephone a l aide de lokiwiz .
J avais le lien pour un excellent tuto desimloquage , mais je l ai malheureusement perdu , mais je pense qu avec google et un peu de patience tu devrais pouvoir y arriver Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:30

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 28/03/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:14

Salut, pour connaitre la place que prennent tes contacts, taches, ..., regarde la taille du fichier PIM.VOL à la racine du SPV/QTEK .

Bon courage !

reste Cool

NB: je confirme que la mise à jour de la ROM sur mon QTEK a été un jeu d'enfant si tu respectes les consignes données sur le forum; les plantages que j'avais avec l'ancienne ROM ont disparu après !
Revenir en haut Aller en bas
remisf98
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : 10/04/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 19/04/2006

Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:32

le PIM fait 22 Mo - connaissez-vous un moyen de déplacer les contacts/taches et autres sur la carte SD plutot que sur la mahcine ?

D'autre part, je recherche toujours comment synchroniser mes contacts qui sont dans un dossier publics exchange ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?   Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SPMV est super lent et reboot 6 fois par jour-pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - GENERAL
-
Sauter vers: