Bonjour a tous, voilà j'ai un SPV M 3000 avec une version de rom QTEK 2.17.7.6 FRE, date de la ROM 2/21/06, Version de radio 02.07.10, Version de Protocole 413.1.03, Version de Rom ext 2.17.7.106, Modèle WIZA 200, Plateforme Pocket PC, IPL 2.17, SPL 2.17, GSM 02.07.10, OS 2.17.7.6, donc un G3.
Voilà mon problème je viens de prendre un forfait Origami Star 3 heures, tout fonctionne sur mon DualTouch, mais je préfère mon vieux M3000.
Pour avoir la télévision, j'ai suivi le tuto et modifié ma BDR comme ceci:
\HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
.....\Compatible = compatible
.....\Default = Smartphone; 240x320; SPV M3000; MSIE4.01
.....\Desc = Windows CE
.....\Platform = Windows CE
.....\UA-Language = Javascript
.....\Version = MSIE 4.01
puis renommer la clé :
\HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\PPC; 240x320
en
\HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\240x320
J'ai ensuite installé PacketVidéo.
Quand je me connecte sur orange.fr, j'ai bien les liens Vidéo TV, je clique desssus j'arrive sur les vidéo et les chaine de TV.
Mais quand je clique sur une chaine, j'arrive sur une page Orange qui me dit: Le service est momentanément indisponible.Orange s'emploie a y remédier rapidement.Merci de votre compréhension.
Pour les vidéos, elles ne se lancent pas.
Je ne sais pas ou j'ai fait une erreur et me tourne vers vous pour essayer de comprendre.
Vous remerciant par avance.
Cordialement