| Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
famille.rouaud Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5667 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Lun 1 Juin 2009 - 21:35 | |
| Bonjour, n'ayant rien fait, un mlatin mon touch dual a commencé le boot sur Win Mobile mais m'a annoncé plusieurs messages bizarres (pb ram, etc...). Je l'ai donc éteint par le softreset et là depuis il est bloqué sur Smart Mobility avec les versions (M 04 ; R 1.58.16.27 ; B 04 ; G 25.61.30.03H ; D 1.31). J'arrive aussi à acceder au Bootloader mais rien d'autre. Ayant survolé le forum, il semble que je doive remettre une ROM officielle (Bouygtel en l'occurence) car ne l'ayant pas titillé, je n'ai pas installer de SoftSPL et ne pouvant pas lancer WinMobile, je suis bloqué. J'ai téléchargé une ROM Bouygues visible sur le KIWI Touch Dual mais j'ai une erreur Vendor ID !!! Si j'essaie de lancer le HardSPL, sans le SoftSPL, la barre de progression n'avance pas et j'ai une erreur de communication. Merci de m'aider si vous avez la solution. PS : Mon HTC Touch Dual n'est plus garanti bien sûr ! Ce serait trop facile. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Mar 2 Juin 2009 - 13:49 | |
| - famille.rouaud a écrit:
- Bonjour, n'ayant rien fait, un mlatin mon touch dual a commencé le boot sur Win Mobile mais m'a annoncé plusieurs messages bizarres (pb ram, etc...). Je l'ai donc éteint par le softreset et là depuis il est bloqué sur Smart Mobility avec les versions (M 04 ; R 1.58.16.27 ; B 04 ; G 25.61.30.03H ; D 1.31). J'arrive aussi à acceder au Bootloader mais rien d'autre.
Ayant survolé le forum, il semble que je doive remettre une ROM officielle (Bouygtel en l'occurence) car ne l'ayant pas titillé, je n'ai pas installer de SoftSPL et ne pouvant pas lancer WinMobile, je suis bloqué. J'ai téléchargé une ROM Bouygues visible sur le KIWI Touch Dual mais j'ai une erreur Vendor ID !!! Si j'essaie de lancer le HardSPL, sans le SoftSPL, la barre de progression n'avance pas et j'ai une erreur de communication. Merci de m'aider si vous avez la solution. PS : Mon HTC Touch Dual n'est plus garanti bien sûr ! Ce serait trop facile. THE official french update (façon bande annonce de film américain) : http://rapidshare.com/files/153014618/RUU_Nike_HTC_FRA_2.09.406.1_Radio_NikeMR_1.65.28.25_signed_Ship.exe | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5667 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Mar 2 Juin 2009 - 15:53 | |
| Je le télécharger de suite. Si ça marche , je vous bénirais toute ma vie... si ça marche pas je vous recontacte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Mar 2 Juin 2009 - 22:17 | |
| Tu es un dieu !!! Cela repart... J'ai mis la ROM de côté... Où l'as-tu trouvée sur le forum ? Maintenant pour éviter la galère, puis-je passer par l'étape d'installer le HardSPL ? En tous cas merci encore et bravo à toute l'équipe... | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Mer 3 Juin 2009 - 13:58 | |
| C'est le miroir de la ROM officielle, posté sur XDA, donc à conserver précieusement Pour la HardSPL je te résume les points clé (regarde quand même le tuto de sterbaya avec les liens des fichiers nécéssaires) : - enlève la SIM et la microSD - télécharge les fichiers du hardSPL (1.22 conseillé, mais tous se valent) et le SoftSPL (SSPL.exe) - rédémarre ton téléphone normalement, copies-y SSPL.exe et exécute le : ton téléphone redémarre en bootloader sans charger son SPL d'origine - branche le en USB - lance la RUU forunie avec le harsSPL et en 1 fraction de seconde voilà ton téléphone complètement débloqué. ATTENTION cependant !!! La procédure est hyper rapide mais mieux vaut la faire avec ton téléphone bien chargé et sur un PC portable avec sa batterie à fond (on ne sait jamais avec EDF...). Si tu suis le tuto de sterbaya à la lettre point de souci. Et surtout ne débranche pas ton câble USB pendant le flashage, sinon là tu es foutu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Mer 3 Juin 2009 - 21:17 | |
| ok j'essaie demain car là c'est barbecue !!! On n'est pas obligé de passer tout son temps sur son mobile ou PC | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Jeu 4 Juin 2009 - 8:51 | |
| - famille.rouaud a écrit:
- On n'est pas obligé de passer tout son temps sur son mobile ou PC
C'est clair, surtout qu'il commence à faire vraiment bôôôôôooo... Par contre je fais encore la maintenance de ma ROM, pas d'inquiétude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader | |
| |
|
| |
| Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader | |
|