FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
problème d'allumage... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
problème d'allumage... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
problème d'allumage... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
problème d'allumage... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
problème d'allumage... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
problème d'allumage... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
problème d'allumage... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
problème d'allumage... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
problème d'allumage... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
problème d'allumage... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS igo8 live* messenger windows NULL unlock https erreur http contacts accelerometre user langue agent sLEEp meteo profile modem minuteur confidentiel iphone samsung Click wm5torage masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Seiya (5052)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Indiana (3355)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Lenca (2652)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
problème d'allumage... Vote_lcapproblème d'allumage... Voting_barproblème d'allumage... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d'allumage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christotophe_911
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3450 ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5469
Date d'inscription : 24/05/2009

problème d'allumage... Empty
MessageSujet: problème d''allumage...   problème d'allumage... EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:42

Bonjour à tous, j'ai des petit soucis avec mon touch depuis un flaschage réçent avec une Rom, surement un peu foireuse, prise sur ce site.

Mon touch ne s'allume plus et quand, par miracle, il daigne bien le faire cela ne dure qu'un instant.

Il n'est plus possible de faire de syncro, le PC ne le détecte pas. Toutefois, le voyant de charge s'allume tout de même mais ça dure que peu de temps, en fait il clignote trés lentement. Cela fait la même chose quand je le met en charge sur le secteur

Pour ce qui est du Hard reset, tout commence bien mais aprés avoir appuyer sur le bouton, l'écran de démarage s'allume et puis plus rien ça reconmmence comme au début cad que le voyant orange clignote trés lentement

Pas de problème pour basculer en boot loader mais c'est tout, j'ai bien essayé de faire des manips décrite sur le forum mais rien

Enfin, pas de synchro possible...

Could you help me ? Thanks !!!!

ps: Je précise que je suis nouveau sur le forum et profane, alors s'il vous plait, un peu d'indulgence si ma panne n'est pas suffisamment bien détaillé. j'ai lu le post d'un gars qui avait, de loin, le même problème que moi et, étant sans réponse, il a fallu qu'il provoque un peu pour avoir des réponses à son soucis... Merci A tous !
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_911
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3450 ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5469
Date d'inscription : 24/05/2009

problème d'allumage... Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage...   problème d'allumage... EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:20

Vous allez pas me faire croire que personne n'a de problème avec son téléphone ???
Revenir en haut Aller en bas
anthony6951
Bavard
Bavard
anthony6951


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 10/10/2008

problème d'allumage... Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage...   problème d'allumage... EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:29

Bonjour à toi, je pense que si tu veux des réponses, ca serait bien que tu passes par la case présentation des membres....

De plus, ton problème à été traité maintes fois.

Donc un peu de recherhe ne serait pas du luxe.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_911
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3450 ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5469
Date d'inscription : 24/05/2009

problème d'allumage... Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage...   problème d'allumage... EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:30

Comme ça la case présentation est obligatoire ??? C'est pas ce qui me semblait. Peut être qu'elle l'est pour toi moralement, elle le serait pour moi si aussi si nous n'étions pas sur un forum de discussion où se cotoie chaque jours des milliers d'anonyme. En général je me présente à chaque réunion des aquaphile anomynes mais rarement sur tous les forums de discussion internet que je cotoie chaque jour.

Je n'ai pas l'impression que un "bonjour à tous" soit discourtois. En tout cas si j'ai heurter ta sensibilité en osant ne pas passer par le case présentation, excuse moi. Bien que tu penses surement que je ne pense pas ce que je dis, c'est sincère. Je trouve simplement que c'est totalement hors sujet, on est dans une secte ou un groupe de discussion thérapeutique.

"ton problème à été traité maintes fois" donc ça veut dire que tu connais mon problème, que tu le connais bien, que tu connais peut être la solution mais que tu refuse de m'aider parce que je ne me suis pas présenté !!!

Ce que je dis ne concerne que toi: premier post, première réponse, première observation, pas vraiment sympa... Je me présenterais avec plaisirs, mais tu vois je trouve franchement naze de me demander de se présenter avant toute chose, c'est des préliminaires c'est ça ??? Franchement, un peu plus d'ouverture d'esprit, de solidarité et de sympatie serait le bienvenu...

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'allumage... Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage...   problème d'allumage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'allumage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» htc P3300 probleme de probleme
» Probleme sim
» BIG PROBELEME htc 3450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: