| bug sur une rom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck- Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Strasbourg Opérateur : Orange Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5680 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 14:53 | |
| Bonjour a tous, et d'abord felicitations pour votre travail et vos tutos, qui sont (la plus part du temps ;p ) clair. J'ai installé sur mon p3452 la rom "v4B diamond inspirat" ainsi que le pack "winmobile team touch" dispo dans le meme repertoire sur votre ftp. Tout se passe bien, mais j'ai quelques bugs, ou choses qui me genent. j'aimerais savoir si c'est modifiable qlq part, car je n'ai pas trouvé dans les options. 1 - Le truc le plus genant, c'est que je ne peux pas repondre a un appel Si le telephone est verouillé, il me demande de "slider" pour repondre, le curseur va bien de gauche a droite, puis reste a droite, et ca ne decroche pas. Si le telephone n'est pas verouillé, il affiche un gros bouton vert et un rouge. Si j'appuie sur le vert, il s'enfonce, mais ca ne decroche toujours. C'est idem avec les boutons rouge/vert du telephone. Rien n'y fait. 2 - dans ce nouveau gestionnaire de contacts, comment mettre un favori ? 3 - maintenant mes SMS sont presentés sous forme de discussion, ca ne m'interesse pas, car avec pres de 700sms dans ma boite, l'ouverture est bcp plus lente qu'avant. D'ailleurs ou sont conservés les sms ? est ce que mon accumulation de sms, ne ralentit pas le telephone ? Merci pour vos reponses a+ Franck | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 5998 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 19:49 | |
| pour ton 1er problème je pense qu'un re flashage est nécessaire ... Car c'est extrêmement bizarre. Et pour ton deuxième problème il y a *.cab qui enlève le mode discussion... Et oui sa doit ralentir quelque part ton téléphone | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 19:56 | |
| Pour le mode discussion je ne pense pas que ça ralentisse car dedans il n'y a que les 10 derniers sms (après il faut cliquer sur "older" pour avoir les suivants) Donc je pense pas que ça joue trop. Au contraire, s'ils sont en normal là je pense qu'ouvrir la messagerie sera plus long. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 5998 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 19:57 | |
| Mais les message sont quand même garder dans le téléphone non ? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 20:13 | |
| Oui bien sur, dans la mémoire de stockage, pas dans la RAM, ça n'a donc pas d'impact sur la fluidité normalement. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 20:26 | |
| D'accord, désolé pour ces question surement débile mais j'essaie de comprendre comme sa fonctionne dans le détails et qui sait crée mes propres ROM... COURAGE | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 20:49 | |
| Y'a pas de probleme, quand je sais ou que j'ai une idée je la soumet ^^
Et pour les rom bonne chance ! Moi aussi j'aimerai y arriver. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 20:51 | |
| Oué... ce qui m'intéresserait en premier lieu c'est d'extraire une rom pour pouvoir enlever certainne chose qui sont incluse dans une rom pour crée une rom plus a mon gout | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Ven 24 Avr 2009 - 23:30 | |
| Et moi ça serait ajouter des programmes car là j'ai une 6.5 lite et j'aimerai mettre mes programmes et mon clavier pour pas avoir à les ajouter à chaque hard reset ... Mais non même ça j'y arrive pas. | |
|
| |
softaz59 Participant
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Nord Opérateur : Sfr Appareil : HTC Touch Elfin !!! Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5745 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Sam 25 Avr 2009 - 0:25 | |
| Réponse interessante: ---> Voila exactement pourquoi je préfère rester en rom officiel !!! ^^ Même si il lague de temps en temps est ces vraiment chiant !!!! | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: bug sur une rom ? Sam 25 Avr 2009 - 11:18 | |
| - Kam' a écrit:
- Et moi ça serait ajouter des programmes car là j'ai une 6.5 lite et j'aimerai mettre mes programmes et mon clavier pour pas avoir à les ajouter à chaque hard reset ... Mais non même ça j'y arrive pas.
Je te tiens au courant des que j'ai trouvé quelle quechose d'intéressant... C'est vrai que sur ce forum on parle pas assez de la cuisine... - softaz59 a écrit:
- Réponse interessante:
---> Voila exactement pourquoi je préfère rester en rom officiel !!! ^^ Même si il lague de temps en temps est ces vraiment chiant !!!!
Mais même dans les rom officiel y a des programme qui m'intéresse pas :p etpuis tu verras que certaine rom cuisiné son beaucoup plus performante =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug sur une rom ? | |
| |
|
| |
| bug sur une rom ? | |
|